Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5V6

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UltraDMA
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Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5V6

Message non lu par UltraDMA »

Bonjour

Quoi de plus sympa de passer un dimanche les mains occupées par de l'outillage automobile!!!

aujourd'hui c'est au tour des freins arrières de l'espace 4, disques avec roulements et plaquettes....

il nous faut:

une douille de 36 avec un T (T poids lourd de préférence avec un rallonge d' 1m50 mini)
une douille de 18 et sa clé à cliquets grande taille (et une clé plate de 18, on ne sait jamais)
un embout de 6 pans (taille 7)
un petit tournevis plat (pas un ergoswift)
de la graisse graphite
du nettoyant frein
du wd40
une brosse métallique
une croix avec une bonne rallonge
un cric
une paire de chandelles
un repousse piston rotatif avec des jeux d'entraxe (deux ergots pour notre cas)

équipement optionnel:
une radio sur une bonne musique
du coca ou d'autres boissons
des potes qui te regardent et qui te retardent en parlant avec toi :mrgreen:



c'est parti
la référence des pièces commandées (ARTEC devient un fabriquant première monte pour les 4X4 et voitures sportives)
la référence des pièces commandées (ARTEC devient un fabriquant première monte pour les 4X4 et voitures sportives)
FA02.JPG
FA03.JPG
la notice explicative de la méthode de remplacement des disques avec roulements intégrés
la notice explicative de la méthode de remplacement des disques avec roulements intégrés
FA05.JPG
FA06.JPG
du nettoyant frein!! (très pratique ce truc là!!! Certaines Vanne EGR et des carbu sont nickels!!)
du nettoyant frein!! (très pratique ce truc là!!! Certaines Vanne EGR et des carbu sont nickels!!)
de la graisse graphitée!! (toi prendre!! hi hi hi!! ça très bon pour la chaleur et les roulements)
de la graisse graphitée!! (toi prendre!! hi hi hi!! ça très bon pour la chaleur et les roulements)
Dernière modification par UltraDMA le 29 déc. 2013, 23:08, modifié 2 fois.
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Re: Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5 V6

Message non lu par UltraDMA »

la suite...

à l'attaaaaquueee!!!
à l'attaaaaquueee!!!
une fois la roue déposée, voilà ce qu'on y trouve!!
une fois la roue déposée, voilà ce qu'on y trouve!!
avec le tournevis plat et un marteau, on dégage la protection de moyeu en faisant doucement et sur tout le contours
avec le tournevis plat et un marteau, on dégage la protection de moyeu en faisant doucement et sur tout le contours
hop!!
hop!!
douille de 36 (ici avec un adaptateur pour mon T) on prend un barre pour rallonger et rendre plus facile la manœuvre, une fois l'écrou enlevé, on passe aux étriers de freins
douille de 36 (ici avec un adaptateur pour mon T) on prend un barre pour rallonger et rendre plus facile la manœuvre, une fois l'écrou enlevé, on passe aux étriers de freins
on enlève la protection de tête de vis
on enlève la protection de tête de vis
ici !!!
ici !!!
on prend l'embout 6 pans taille 7 pour dévisser les tiges colonnes
on prend l'embout 6 pans taille 7 pour dévisser les tiges colonnes
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Re: Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5 V6

Message non lu par UltraDMA »

la re-suite


cela va permettre de désolidariser la partie mobile de l'étrier
cela va permettre de désolidariser la partie mobile de l'étrier
pour info!! n'oublier jamais si vous avez manipuler le câble de frein automatique de bien le reloger, sinon vous endommagerez définitivement le système frein de parking auto
pour info!! n'oublier jamais si vous avez manipuler le câble de frein automatique de bien le reloger, sinon vous endommagerez définitivement le système frein de parking auto
là c'est fatal!!!! il n'est pas relogé dans l'ergot!!! attention si vous remontez sans le reloger, le système frein automatique sera endommagé
là c'est fatal!!!! il n'est pas relogé dans l'ergot!!! attention si vous remontez sans le reloger, le système frein automatique sera endommagé
on enlève le clip et on commence à désolidariser la partie mobile de l'étrier de la partie fixe encore solidaire sur la fusée
on enlève le clip et on commence à désolidariser la partie mobile de l'étrier de la partie fixe encore solidaire sur la fusée
une fois fait, on démonte la partie fixe de l'étrier tenue par deux boulons de 18
une fois fait, on démonte la partie fixe de l'étrier tenue par deux boulons de 18
hop hop hop!!
hop hop hop!!
taadddaaaaaa!!!!!
taadddaaaaaa!!!!!
on enlève le disque usagé, il vient facilement, voilà ce qui apparaît !!
on enlève le disque usagé, il vient facilement, voilà ce qui apparaît !!
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Re: Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5 V6

Message non lu par UltraDMA »

la re re suite!!!

le disque usagé, le roulement etait encore sain, et après vérif, la côte était encore dans la tolérance, mais bon, c'est fait!! alors on continue!!
le disque usagé, le roulement etait encore sain, et après vérif, la côte était encore dans la tolérance, mais bon, c'est fait!! alors on continue!!
on dégraisse et nettoie avec du nettoyant frein!!
on dégraisse et nettoie avec du nettoyant frein!!
on facilite l'insertion du nouveau disque et roulement avec de la graisse sur les recommandations du fabriquant et de l'équipementier
on facilite l'insertion du nouveau disque et roulement avec de la graisse sur les recommandations du fabriquant et de l'équipementier
on prépare et installe le nouveau disque, attention de ne pas l'insérer de force ou de biais!!
on prépare et installe le nouveau disque, attention de ne pas l'insérer de force ou de biais!!
c'est toujours émouvant de voir du neuf!!!!
c'est toujours émouvant de voir du neuf!!!!
on resserre au couple!!! et pas en forçant !!
on resserre au couple!!! et pas en forçant !!
on attaque le changement des plaquettes arrières!!
on attaque le changement des plaquettes arrières!!
avec cet outil, un repousse piston tournant, sinon le piston ne rentrera pas...
avec cet outil, un repousse piston tournant, sinon le piston ne rentrera pas...
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Re: Changement des disques arrières et plaquettes sur 3,5 V6

Message non lu par UltraDMA »

la re re re suite

les deux ergots se logent dans le piston, cela va nous permettre de le faire tourner afin qu'il rentre dans son logement, il est utile de temps en temps de vérifier le niveau de liquide frein dans le bocal, on ne sait jamais si après le changement de deux disques et d'un jeu de plaquette neuves, il veuille dépasser le niveau maxi, pour ma part, j'ai utilisé une pipette à sirop (pipette pour doliprane enfants) pour enlever l'excédant
les deux ergots se logent dans le piston, cela va nous permettre de le faire tourner afin qu'il rentre dans son logement, il est utile de temps en temps de vérifier le niveau de liquide frein dans le bocal, on ne sait jamais si après le changement de deux disques et d'un jeu de plaquette neuves, il veuille dépasser le niveau maxi, pour ma part, j'ai utilisé une pipette à sirop (pipette pour doliprane enfants) pour enlever l'excédant
voilà c'est rentré!!! maintenant après avoir nettoyé à la brosse métallique les parties de l'étrier on refixe la partie fixe de l'étrier sur la fusée sans oublier de mettre du frein filet sur les boulons de 18!!
voilà c'est rentré!!! maintenant après avoir nettoyé à la brosse métallique les parties de l'étrier on refixe la partie fixe de l'étrier sur la fusée sans oublier de mettre du frein filet sur les boulons de 18!!
une fois la partie fixe de l'étrier replacée, on place les nouvelles plaquettes en faisant très attention aux plaquettes internes, elles ne peuvent pas être inversées (Gauche et droite), sinon la plaquette ne s'usera pas uniformement
une fois la partie fixe de l'étrier replacée, on place les nouvelles plaquettes en faisant très attention aux plaquettes internes, elles ne peuvent pas être inversées (Gauche et droite), sinon la plaquette ne s'usera pas uniformement
on remonte la partie mobile (frein filet bien entendu sur les pas de vis des boulons colonnes) et faisant attention aux clips des plaquettes intérieures, puis on replace le clip de maintien au niveau de la plaquette extérieure
on remonte la partie mobile (frein filet bien entendu sur les pas de vis des boulons colonnes) et faisant attention aux clips des plaquettes intérieures, puis on replace le clip de maintien au niveau de la plaquette extérieure
on replace le cache moyeu, la roue, et tout et tout!!<br />on pompe bien sur la pédale des freins pour remettre en pression les pistons arrières!! puis roule ma poule!!
on replace le cache moyeu, la roue, et tout et tout!!
on pompe bien sur la pédale des freins pour remettre en pression les pistons arrières!! puis roule ma poule!!


j'espère que cela vous aidera, sachant que je ne suis pas un professionnel, que je fais cela pour enrichir mon expérience de la mécanique amateur, il se peut que des choses soient mal expliquées, j'ai fais en sorte de suivre les instructions des manuels technique du constructeur et de l'équipementier!!

à bientôt!!!
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Pilou29
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par Pilou29 »

Merci, voilà un tuto comme on les aime : clair et détaillé !
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
UltraDMA
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par UltraDMA »

Pilou29 a écrit :Merci, voilà un tuto comme on les aime : clair et détaillé !
merci mais j'ai planté de section :mrgreen: :mrgreen:

j'aurai dû le placer dans la section tuto!!
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par pontiac »

Salut,

Bravo et merci pour ce tuto très bien ficelé :!: :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
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pub2n
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Merci pour ce tuto bien illustré ;)
Ton erreur d'aiguillage a été corrigée .
@+ ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
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lorenzo
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Localisation : Avignon, Paris et Yonne

Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par lorenzo »

Magnifique ,
merci et bravo
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par orval56 »

j'y suis passé aussi, mais pas fait gaffe pour les plaquettes internes :oops:
par contre, tout était bien remonté :lol:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par Outlander 68 »

Salut

Mince pas vu ce TUTO
Bravo UltraDMA j'ai la même monte que toi maintenant :wink:

et bien voilà pourquoi je n'ai pas de ressort de maintient sur un coté...celle restante était montée sur l'interieur du rebord alors qu'il faut qu'elle soit maintenue sur l'exterieur,merci pour ce TUTO 8)
Bernard206
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par Bernard206 »

Bonjour,

Impeccable ce tuto!
Après l'avoir lu, j'ai décidé de le mettre en pratique; j'ai commandé chez Yakarouler les disques, plaquettes et nettoyant de frein.
J'ai un doute : j'ai reçu du dégraissant, est-ce la même chose?

Plus inquiétant, les disques TRW livrés sont apparemment sans roulement, est-ce normal?

Je joins les photos.
DSCF4903.JPG
DSCF4904.JPG
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par UltraDMA »

Bonjour
Normalement les choix aurait dû être posé
Avec ou sans roulement

As tu regardé les intitulés?

:mrgreen:
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par Bernard206 »

Eh non, j'ai mal lu et commandé trop vite.
La livraison correspond à la commande.
Penses-tu que je vais pouvoir récupérer l'ancien roulement?

Après coup, j'ai vu qu'il y avait des disques compatibles avec l'ABS.
Faut-il que ce soit inscrit sur le descriptif?

Merci

Bernard
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hyppolyte
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par hyppolyte »

soit tu mets des roulements neufs avec une presse .... soit tu renvoies tes disques ... pas d'autre solution

pour info tu as les mêmes disques que ceux du tuto avec roulement + bague abs à 53 euros sur oscar ... les deux !
Espace 4 initiale V6 3.5 2003 GPL 193 000 kms ..

Chevrolet Tahoe 5.3 V8 2002 163 000 kms ...
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par Bernard206 »

Merci Hyppolyte,

Rarement vu un prix pareil. Il y a une semaine, j'avais pourtant fait le tour des sites et les TRW à 90 € étaient les moins chers que j'avais trouvés (sans bague ABS ni roulement!)
Je vais donc les renvoyer car j'ai commandé les Textar chez Oscaro.

J'ai seulement changé mes plaquettes cet après-midi.
Je n'arrivais pas à dégager les étriers des disques. Comme ceux-ci étaient un peu usés, cela créait un rebord plus épais qui empêchait les plaquettes de passer.
J'ai dû utiliser la meuleuse d'angle pour chanfreiner le tour des disques.
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Ben2L7
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par Ben2L7 »

Super tuto, merci !
Peux-tu nous dire combien de temps cela t'a pris pour changer tes freins arrières stp ?
A+
Ben
madman
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par madman »

Salut, bravo pour le super tuto...!!

Je dois également m'y atteler sur mon camion mais j'aurais quelques questions avant....:

- n'ayant pas de revue pour mon 2.0 L Dci de 2007, est-ce pareil ou pas ?
- faut-il ouvrir le bouchon du bocal de frein ou pas ?
- faut-il enlever le cable de frein sur l'étrier ou pas ?
- Au remontage, faut-il obligatoirement serrer au couple prescrit, ou y a t-il une soluce pour ceux qui n'ont pas de clé dynamo ?

Merci d'avance.
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par madman »

Hello.....personne ..??

Help.....Merci....!!
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par pub2n »

madman a écrit :Hello.....personne ..??

Help.....Merci....!!
Bonjour

Un peu de patience ... si tu es pressé, il te reste Renault Minute :!:

Si tu poses des questions, c'est que tu n'es vraiment pas habitué à ce type de travail, je ne peux que te recommander de tout suivre à la lettre, et surtout de ne pas toucher au frein à main et à pied tant que tout n'est pas remonté, sinon tu vas vite dechanter et pleurer ... et de prendre une RTA du IV :!:
madman a écrit :Salut, bravo pour le super tuto...!!

Je dois également m'y atteler sur mon camion mais j'aurais quelques questions avant....:

- n'ayant pas de revue pour mon 2.0 L Dci de 2007, est-ce pareil ou pas ? Oui, juste quelques références de pièces peuvent changer
- faut-il ouvrir le bouchon du bocal de frein ou pas ? Comme toute opération sur le système de freinage et vérifier le niveau pendant toutes les étapes
- faut-il enlever le cable de frein sur l'étrier ou pas ? Oui, le Tuto le précise bien et c'est indispensable si tu veux que tes freins fonctionnent ensuite
- Au remontage, faut-il obligatoirement serrer au couple prescrit, ou y a t-il une soluce pour ceux qui n'ont pas de clé dynamo ? C'est plus que recommandé , et le faire avec les bons outils et douilles ... tout est question d'habitude, pas assez serré, cela va se dévisser, trop, les vis casseront ou tu galèreras au prochain démontage

Merci d'avance.
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pontiac
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par pontiac »

Salut,

En résumé... quand tu ne connais pas, pas de RTA, pas de bons outils, etc.... :arrow: c'est TPACPC :!:


Inutile de rappeler que les freins :arrow: cela sauve des vies ( ou l'inverse quand c'est mal fait ) :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

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:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
madman
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par madman »

Merci les amis,

Quand on ne connais pas et qu'on a pas envie de se couper un bras pour payer ses réparations au garage....et bien on vient sur le forum pour poser des questions...ce que j'ai fait.

Je crois qu'il n'existe pas à ma connaissance de RTA pour le 4 en 2.0 L Dci à part celle de la laguna et comme je ne suis pas sur du tout, que tout se passe pareil sur cette dernière et nos camions, je préfère poser des questions pour etre sur de ce qu'il faut faire.

Le couple de serrage est apparemment de 28 Nm ce qui est énorme et les quelques clés dynamo que j'ai vu ne vont que jusqu'à 21 Nm. Faut-il acheter une clé pour poids lourd ? ou ya t-il moyen de se servir de ces clé en 21 Nm ?
J'ai lu également sur le net qu'il ne fallais jamais débrancher le cable de l'étrier sous peine d'envoyer de l'air dedans et d'avoir à purger tout le circuit et que la pédale s'enfoncerais à fond en perdant de sa capacité de freinage.

Je n'ai jamais fais celà donc je ne connais pas mais hélas je n'ai pas le choix.

Bref, j'ai besoin de vos conseils pour ne pas faire de betises, merci les amis.
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par pub2n »

La RTA existe pour le 2.o DCi, et commune avec le 3.0 DCi :

http://www.revue-technique-auto.fr/rta- ... 00105.html

Pour les couples de serrage, ne confondrais-tu m'as les N.m et les daN.m :?:
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Re: Tuto Changement des disques arrières et plaquettes sur 3

Message non lu par madman »

Salut Pub2n et merci,

Effectivement, je ne savais pas que la Rta existait mais apparemment c'est une version electronique c'est pour cela...car j'avais été voir les vraies (en livre) en magasin et elle n'existait pas.

Pour les Nm, oui peut-être je confond avec daNm mais je pense ca reviens au même, celle que je trouve usuellement ne vont que jusqu'à 21 et non pas 28 (Nm ou daNm), alors comment faire ?
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