LE GRAND PROBLÈME
Publié : 04 déc. 2020, 21:36
Bonjour,
Notre espace TSE 1986 (conduite à droite) vient de passer son dernier contrôle technique (MOT en UK) avec seulement quelques problèmes ayant maintenant parcouru 306 998 milles (494 000 kilomètres).
1.
Le bouchon du carter dégoutte d'huile et nécessite une nouvelle rondelle de compression en cuivre. L'actuel a été utilisé pour les derniers 50 000 miles (80 000 kilomètres) où il a été utilisé pour 10 changements d'huile. Un remplacement vient d'être commandé.
2.
Les amortisseurs arrière présentent des signes de brouillard d'huile sur eux, indiquant que les joints sont défectueux. Les deux ont été remplacés il y a 200 000 miles (320 000 kilomètres) en août 1994 au coût de 55 £ chacun. Devraient-ils être modifiés pour les unités à tube simple ou double, Monroe ou KBP? Les originaux portaient le numéro de pièce 6025 006 619 qui ne donne aucune indication sur le fabricant et les existants ne portent aucun logo.
3.
Une légère fuite d'échappement sur le silencieux monté en croix, nécessite un peu plus de pâte d'étanchéité.
4. LE GRAND PROBLÈME
a.
Les feux de détresse ne fonctionnent pas correctement lorsque l'interrupteur est actionné et je dois également utiliser l'interrupteur de virage à gauche pour faire fonctionner les indicateurs de proximité.
b.
J'ai retracé le défaut à un bloc de connexion corrodé situé sous la matrice de chauffage qui fuyait il y a plusieurs années.
c.
Le bloc de connexion relie le faisceau de câbles T à U et est indiqué par le connecteur 82 sur le schéma de circuit.
d.
Je cherche ces deux paires de connecteurs, 82, coupés des métiers à tisser avec environ 200 mm de passe-câbles encore attachés. Cela me permettrait de greffer les remplaçants.
e.
Avez-vous ces pièces de donateur dans un espace donateur que vous pourriez me faire parvenir, ou les transmettre à l'un de nos collègues du club pour un transfert vers moi?
Il y a très peu de voitures de donateurs, voire aucune au Royaume-Uni, notre Espace est toujours le seul Espace de 1986 taxé et sur la route!
Merci pour la lecture.
Restez en sécurité,
Alan et Alison
Notre espace TSE 1986 (conduite à droite) vient de passer son dernier contrôle technique (MOT en UK) avec seulement quelques problèmes ayant maintenant parcouru 306 998 milles (494 000 kilomètres).
1.
Le bouchon du carter dégoutte d'huile et nécessite une nouvelle rondelle de compression en cuivre. L'actuel a été utilisé pour les derniers 50 000 miles (80 000 kilomètres) où il a été utilisé pour 10 changements d'huile. Un remplacement vient d'être commandé.
2.
Les amortisseurs arrière présentent des signes de brouillard d'huile sur eux, indiquant que les joints sont défectueux. Les deux ont été remplacés il y a 200 000 miles (320 000 kilomètres) en août 1994 au coût de 55 £ chacun. Devraient-ils être modifiés pour les unités à tube simple ou double, Monroe ou KBP? Les originaux portaient le numéro de pièce 6025 006 619 qui ne donne aucune indication sur le fabricant et les existants ne portent aucun logo.
3.
Une légère fuite d'échappement sur le silencieux monté en croix, nécessite un peu plus de pâte d'étanchéité.
4. LE GRAND PROBLÈME
a.
Les feux de détresse ne fonctionnent pas correctement lorsque l'interrupteur est actionné et je dois également utiliser l'interrupteur de virage à gauche pour faire fonctionner les indicateurs de proximité.
b.
J'ai retracé le défaut à un bloc de connexion corrodé situé sous la matrice de chauffage qui fuyait il y a plusieurs années.
c.
Le bloc de connexion relie le faisceau de câbles T à U et est indiqué par le connecteur 82 sur le schéma de circuit.
d.
Je cherche ces deux paires de connecteurs, 82, coupés des métiers à tisser avec environ 200 mm de passe-câbles encore attachés. Cela me permettrait de greffer les remplaçants.
e.
Avez-vous ces pièces de donateur dans un espace donateur que vous pourriez me faire parvenir, ou les transmettre à l'un de nos collègues du club pour un transfert vers moi?
Il y a très peu de voitures de donateurs, voire aucune au Royaume-Uni, notre Espace est toujours le seul Espace de 1986 taxé et sur la route!
Merci pour la lecture.
Restez en sécurité,
Alan et Alison