dooc19 a écrit :pas beaucoup d'amateur pour repondre,encore un site fantome
Pas si fantome que çà puisque tu le fréquentes depuis plus de 3 ans, alors modère tes remarques ou la machine à bannir les indésirables va vite se mettre en marche
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Modérateur : Equipe du site
dooc19 a écrit :pas beaucoup d'amateur pour repondre,encore un site fantome
.... attention, l'un n'empêche pas l'autredooc19 a écrit :non ses moi qui remettra pas les pied sur ce site
.... pas très sympa pour les contributeurs de ton fildooc19 a écrit :tien un sujet qui intéresse ,vous me faite rire on vous voir quand on a pas besoin
bye
@ Olivieroliv_77 a écrit :tu fais ça sur le mien cet été ?pub2n a écrit : Le premier qui me donne son DCI, je fais un tuto en images la dessus
@+
je te fais confiance et puis un 2.2 DCI en ES c'est pas si cher
pub2n a écrit :@ Olivieroliv_77 a écrit :tu fais ça sur le mien cet été ?pub2n a écrit : Le premier qui me donne son DCI, je fais un tuto en images la dessus
@+
je te fais confiance et puis un 2.2 DCI en ES c'est pas si cher
Pas de soucis ... j'ai une bonne responsabilté civile
Bonjour,yves78 a écrit :Bonjour,
sans capteur pression rail branché le véhicule ne démarre pas, au tableau de bord le voyant injection s'allume. Avant de toucher à l'injection (haute pression et fragile). J'insiste, je vérifirai le capteur PMH, je rappelle que ce type de calculateur d'injection ne memorise pas cette panne, elle ne remontera pas à la valise. Pourquoi le capteur PMH, simplement il n'est pas vissé sur le carter cylindres, mais juste maintenu par picement à l'aide d'une épingle ressort. il suffit que l'écartement entre le volant moteur et le doigt du capteur soit trop important et il n'envoit pas le signal au calculateur, ou s'il detecte par intermitance, le calculateur ne comprend pas et coupe. D'ou des arrets intermittents. C'est un signal créé par effet hall donc un entrefer. Sans ce signal le moteur ne peut pas fonctionner, il ne connait pas ses points d'injections . Je rappelle qu'une injection common rail est une injection sequentielle donc injection cylindre par cylindre, il a besoin de deux referentiels position piston: 1) PMH (pistons 1 et 4 ou 2 et 3) et 2) capteur sur arbre à cames ( piston 1 ou 4 ; 2 ou 3).
Un defaut d'injecteur fuite ou disfonctionnement le moteur se lance mais s'arrete ou son ranlenti n'est pas stable et cale du fait d'une combustion chaotique.
c'est vrai qu'avec 50 messages depuis 2009, tu es très transparent ...dooc19 a écrit :pas beaucoup d'amateur pour repondre,encore un site fantome
Un petit déterrage pour Pete ... qui n'est plus là en tant que forumeur ... mais en tant que modoPeteTheCoyote a écrit :
Remarque : le bannissement de certains forumeurs ne me pose pas de problème, mais n'oubliez pas les billes en mécanique comme moi qui ne peuvent pas beaucoup aider et qui n'ont pas (trop) de problème avec leur Vaisseau => pas inscrit d'hier mais peu de post
Arf, effectivement, je suis toujours là bien que toujours débutant en mécaniquepub2n a écrit :Un petit déterrage pour Pete ... qui n'est plus là en tant que forumeur ... mais en tant que modoPeteTheCoyote a écrit :
Remarque : le bannissement de certains forumeurs ne me pose pas de problème, mais n'oubliez pas les billes en mécanique comme moi qui ne peuvent pas beaucoup aider et qui n'ont pas (trop) de problème avec leur Vaisseau => pas inscrit d'hier mais peu de post
Tu vois qu'on ne vire pas tous les débutants en mécanique, tu es toujours là
Bon je connais le chemin ... elle est climatisée la pièce du fond
Il vous attend !!!PeteTheCoyote a écrit :Arf, effectivement, je suis toujours là bien que toujours débutant en mécaniquepub2n a écrit :Un petit déterrage pour Pete ... qui n'est plus là en tant que forumeur ... mais en tant que modoPeteTheCoyote a écrit :
Remarque : le bannissement de certains forumeurs ne me pose pas de problème, mais n'oubliez pas les billes en mécanique comme moi qui ne peuvent pas beaucoup aider et qui n'ont pas (trop) de problème avec leur Vaisseau => pas inscrit d'hier mais peu de post
Tu vois qu'on ne vire pas tous les débutants en mécanique, tu es toujours là
Bon je connais le chemin ... elle est climatisée la pièce du fond
Pour la pièce du fond, la clim c'est pas grave si le vin blanc est frais
Pete