Prob Injection inssoluble

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
claudio190
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 11 août 2014, 10:24
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2001
: : :
: : :

Prob Injection inssoluble

Message non lu par claudio190 »

Bonjour à tous
Je suis propriétaire d'un espace 3 phase 2 dci 115cv depuis octobre 2013, il a actuellement 280 000 km, ma présentation a été faite dans l'espace nouveaux
jusqu'il y a deux semaines il roulait super bien sauf quelques "râtés" vers 50 km/h et tout rentrait dans l'ordre
Il y avait une petite fuite de gas oïl à chaque démarrage et pendant le stationnement au ralenti au niveau de la pompe à injection
Donc en ligne droite il y a deux semaines elle s'est arrêtée brutalement sans faire de secousse et le voyant "injection" s'est allumé, et pas moyen de redémarrer, fuite de gas oïl sous la voiture niveau pompe injection,
remorquage etc
J'ai changé tous les joints de la pompe, elle ne fuit donc plus du tout, même en tirant sur la batterie
J'ai nettoyé les capteurs, débranché et rebranché la batterie, j'ai déclenché l'interrupteur choc (noir sur mon modèle), chargé la batterie au max
J'ai du gas oïl qui arrive jusqu'à la petite rampe des injecteurs, mais ne démarre toujours pas, et le témoin rouge en forme d'electrocardiogramme s'allume toujours
dois je passer obligatoirement la valise pour réinitialiser ?
Y a t-il une âme charitable qui puisse m'aider, mail ou téléphone, car c'est très urgent, nous habitons dans le trou du cul du monde (lot)et tout se fait par véhicule,
J'attends vos réponses avec impatience, je commence à m'arracher le peu de cheveux qui me restent...


claude
Espace III phase 2 2.2 dci 115cv - MERCEDES-BENZ R129 Roadster SL280 2.8 i Cabriolet 193cv Boîte Auto
Olivier73
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 53
Inscription : 08 mai 2014, 11:31
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2001
: : :
Localisation : Tournon 73

Re: Prob Injection inssoluble

Message non lu par Olivier73 »

Bonjour,
Quand tu tourne le contact pour essayer de démarrer , est ce que ton moteur tourne, par là je te demande si ton moteur essaie de se lancer ou rien du tout, pas de bruit?
Regarde au niveau de ta distribution, courroie etc....
Modèle:Espace III 2.2 DCI
Type: The Race
130 poneys sous le capot
Année: 10/2002
couleur:Gris Métallisé
sans phares au xenon: kit xenon installé le 20/08/2014
Chargeur 6cd
Répondre