Distrb. + LDR

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
espace6210
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 194
Inscription : 22 févr. 2008, 17:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Base
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2006
Localisation : aube Mais N'oublie pas ses Origine (62)

Distib + LDR

Message non lu par espace6210 »

Bonjour
Juillet aout Grosse route pas moins de 4000km avec mon 2L2 TD bon le problème
Septembre 2013 Changement de la Courroie de distrib (Sans la pompe a Eau car elle avait 15000 km )plus poulie arbre a Came.
fin aout 2014 la pompe a Eau HS fuite avec LDR sur la courroie de 10000 Km mon garagiste me dit faut obligatoirement changer la Courroie ???
il me dit que la courroie peut Casser ? Vrai ou Faux ?

Merci et Bonne renter
Renault Espace IV Ph2 2L DCI 150cv 224300Km
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7890
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Distib + LDR

Message non lu par grostoto »

salut

obligatoire, non, mais dans ce cas le garagiste ne garantira pas son intervention, ce que je comprend.

vu le prix de la courroie seul, l'économie est faible.


pour la pompe à eau, elle aurait donc lacher avec 25000kms ?
c'est quand même rare (si la courroie est correctement tendu, et il n'est pas rare de voir des courroies tendus à mort !!!).
Avatar de l’utilisateur
anciensafraniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1974
Inscription : 04 août 2010, 22:06
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2004
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : sur la planete bleue

Re: Distib + LDR

Message non lu par anciensafraniste »

Salut

Si ta courroie a ete imbibée de LDR , il est preferable de la changer , et comme citer juste au dessus , ce pas pour le cout d'une courroie neuve :wink: :wink:

Et de plus une courroie qui a ete deja montée et parcourue 10 000 km ( moi j'hesiterais pas a la changer ) car elle va devoir etre demonter pour changer ta pompe

Alain
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs

Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Avatar de l’utilisateur
chris du 90
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 542
Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Belfort

Re: Distib + LDR

Message non lu par chris du 90 »

salut
meme si la pompe a eau avais 15000kms ,il aurais fallu la changer en meme temps que la distri
je serais toi je changerais la courroie pour etre tranquille
une courroie de distri demonter doit etre imperativement changer par une neuve quelque soit le vehicule :wink:
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7890
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Distib + LDR

Message non lu par grostoto »

salut

une pompe à eau est sensé durer 200000kms, donc la changer à 15000kms, non je ne l'aurai pas fait non plus.
pour la courroie, sur mon outil j'ai la graduation de tension pour courroie usagé.
on peut les remonter, à condition de ne pas la tendre comme une neuve (et l'avoir examiné soigneusement).

dans ton cas, je ne la remonterai pas, car elle a reçu du liquide, et quelle a peut ètre été trop tendu (à controler avant la dépose).
Fred62700
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 152
Inscription : 20 déc. 2013, 22:03
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1997
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : Base
Année : 1998
: : :

Re: Distib + LDR

Message non lu par Fred62700 »

perso je la changerais, les risques sont trop important et ça risque de te couter beaucoup plus chère
Espace 3 2.2 dt gris titane de 1997, moteur 214 000 km, rxe, suspension arrière pneumatique.
+ un donneur Espace 3 2.2dt vert de 1998, moteur 180 000 km (HS), modèle de base (démonté).
CBR 900 Fireblade de 1994
CBR 1000F de 1989
CBR 900 RR Repsol de 1997
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Distib + LDR

Message non lu par pontiac »

...

Eh voilà pourquoi je change systématiquement mes pompes a eau AVEC la distribution ( parano vous dites ?? )

NON ! juste pas envie de payer cash une connerie soi-disante économie de pompe :!:

Après chacun fait comme il veut... perso je préfère de loin l'anticipation :!: :wink:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
anciensafraniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1974
Inscription : 04 août 2010, 22:06
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2004
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : sur la planete bleue

Re: Distib + LDR

Message non lu par anciensafraniste »

pontiac a écrit :...

Eh voilà pourquoi je change systématiquement mes pompes a eau AVEC la distribution ( parano vous dites ?? )

NON ! juste pas envie de payer cash une connerie soi-disante économie de pompe :!:

Après chacun fait comme il veut... perso je préfère de loin l'anticipation :!: :wink:

+10000 c'est ce qu'on appelle " des economies de bout de chandelles " et apres , il ne reste que les yeux pour pleurer :!: :!:
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs

Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Avatar de l’utilisateur
falcon60
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1552
Inscription : 25 avr. 2010, 21:33
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
finition : RXT
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2001
Localisation : Pont sainte maxence

Re: Distib + LDR

Message non lu par falcon60 »

je ne comprends pas déjà comment la pompe a eau a 15000 km et pas la distrib
donc déjà économie de bout de chandelles

+1 aussi pour changement de courroie
ESPACE 2 2.1 td de 1996 finition alizée 380.102 kms (vendu )

GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )

ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )
Avatar de l’utilisateur
espace6210
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 194
Inscription : 22 févr. 2008, 17:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Base
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2006
Localisation : aube Mais N'oublie pas ses Origine (62)

Re: Distib + LDR

Message non lu par espace6210 »

Bonjour
Quand j'ai acheté mon ESPACE en Juin 2013 la Pompe a eau plus distrib galets étaient changé en Octobre 2012 puits en Septembre 2013 bruit sur poulie arbre a came mon garagiste ma dit pas la penne de changer la Pompe vue qu'elle est neuve mais je change la courroie voila pourquoi je ne l'ai pas fait !!!!!!
Pour la grosse mécanique sur le 2L2 TD je suis mon garagiste
sur ma carte grise c'est un 1997 il me dit qu'il passe la voiture a la valise (Concession Renault je préssise)il ma dit une technologie de 2000 ???????????????
Vrais que j'ai plus d’électronique que mon voisin mais moi c'est un 97 mon voisin un 98 ????
alors la je ne comprend pas
Mais quand je vais la récupérer j'en dirais plus sur cette voiture il y a encore quelque irrégularité .
sur sa finition ?? le Poids ??

Cord ludovic
Renault Espace IV Ph2 2L DCI 150cv 224300Km
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
Avatar de l’utilisateur
espace6210
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 194
Inscription : 22 févr. 2008, 17:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Base
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2006
Localisation : aube Mais N'oublie pas ses Origine (62)

Re: Distib + LDR

Message non lu par espace6210 »

Coucou
je revient sur le sujet Pour vous dire ne dite pas que je veu faire des économie bout de chandelle OK
Moi sur mon 2L2 TD je ne fait plus de mécanique OK
Pour dire que ne pas changer une courroie (Renault ) c'est faire des économie C'est Faux
les Prix TTC Pour une courroie de Distrib C'est 105€ TTc chez Renault
elle a prix quand même 20€ en 1 an

Voila c'est dit bonne journée
Renault Espace IV Ph2 2L DCI 150cv 224300Km
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Distib + LDR

Message non lu par pontiac »

Salut,

Vu le ton que tu emploie...

Faudra pas venir pleurer si aux prochaines questions tu n'a plus de réponses :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
anciensafraniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1974
Inscription : 04 août 2010, 22:06
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2004
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : sur la planete bleue

Re: Distib + LDR

Message non lu par anciensafraniste »

pontiac a écrit :Salut,

Vu le ton que tu emploie...

Faudra pas venir pleurer si aux prochaines questions tu n'a plus de réponses :!:


+ 100000000 :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs

Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20143
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Distib + LDR

Message non lu par TheStone »

espace6210 a écrit : Mais quand je vais la récupérer j'en dirais plus sur cette voiture il y a encore quelque irrégularité .
sur sa finition ?? le Poids ??
:?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
falcon60
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1552
Inscription : 25 avr. 2010, 21:33
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Privilège
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
finition : RXT
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2001
Localisation : Pont sainte maxence

Re: Distib + LDR

Message non lu par falcon60 »

105 euros pour évité la casse d un moteur

oui c est des economies de bout de chandelles

je suis conscient que c est une somme quand meme mais sa tranquillité n'a pas de prix
ESPACE 2 2.1 td de 1996 finition alizée 380.102 kms (vendu )

GRAND ESPACE 3 2.0L 16S de 2001 finition Privilège 323.000 kms ( 100 % E85 )

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition Initiale paris 256.000 kms ( 756.000 kms au compteur bug )

ESPACE 3 2.0L 16S de 1999 finition RXT 205.000 kms
En cours de démontage (donneur d'organes)

ESPACE 3 3.0L 24S de 2001 finition privilège
(Donneur d'organes )
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Distib + LDR

Message non lu par pub2n »

105 euros, ce n'est même pas le forfait dépanneuse quand ta courroie remontée lâchera , et même pas deux pleins ou un pneu de marque. Je ne parle même pas du prix au kilomètre ...
Après, chacun voit midi à sa porte, mais quand je vois le prix d'un moteur, je n'hésite pas.
Et je ne dirai rien sur le message de la technologie de 2000 ! Quand quelqu'un me dit cela plus le coup de la courroie, c'est sur le gars est digne de confiance :roll: , et roi des colombiculteurs (copyright Pontiac :mrgreen: ) surtout quand la réponse sur l'électronique existe sur le forum :
https://www.passion-espace-club.com/view ... f=8&t=7390
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7890
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Distib + LDR

Message non lu par grostoto »

salut
105€ c'est aussi le prix du caddy de la semaine pour ma famille...
j'ai essayé de leur faire des salades de courroies usagés, assaisonnés à l'huile de vidange de synthèse: ils ont mis en doute mes talents culinaires...

on peut sans pb remonter une courroie usagé (moins de 50000kms je dirais), mais en la remettant à la même tension qu'au démontage (usage d'un tensiomètre) (je ne le fais pas pour un client, mais sans aucune arrière pensés sur mes autos).
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Distib + LDR

Message non lu par pontiac »

...

A la limite sur un essence OK c'est jouable... mais sur un mazout... c'est prendre le volant avec l’épée de Damocles au dessus de la tête :!: :!: :roll:

Certains diront... Pontiac... il se contredit... bah non :!: :lol:

Les moteurs essence ont bien moins de contraintes au niveau de la distribution que les mazouts :!:

Ex: un pote avec sa 405 break essence ( dont il se fout que le moteur pète car elle ira a la ferraille )... la distribution a... 10ans et pas loin de 200000Km :!: :!: :lol:

Chose inimaginable & surtout impossible avec un mazout :!:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
espace6210
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 194
Inscription : 22 févr. 2008, 17:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Base
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
Finition : Expression
Année : 2006
Localisation : aube Mais N'oublie pas ses Origine (62)

Re: Distib + LDR

Message non lu par espace6210 »

Bonjour
je croit que vous comprenez pas ma Colère avec ce 2L2 TD
Pour vous dire que Une courroie de distrib tous les An ça commence a bien faire avec mon Agent Renault en distrib j'en suis a 1700€ depuis septembre 2013 sans compter le kit changer par l'ancien Propriétaire en Octobre 2012 car oui depuit Octobre 2012 3 courroie de Distri en 1 an mon Espace ma couter 2200€ de facture réparation sans le prix d'achat je croit que le 2L1 TD Phase 2 vas être de retour plus vite que prévue

Bon dimanche a Vous
Renault Espace IV Ph2 2L DCI 150cv 224300Km
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
Avatar de l’utilisateur
julien.b59
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2943
Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
: : :
Localisation : Din ch'nord à Allennes

Re: Distib + LDR

Message non lu par julien.b59 »

Salut Ludo,

Pas de bol avec ce III :evil:

Bon courage ;)
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km

Espace II de julien.b

Mon AS3 RD 125

Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
Avatar de l’utilisateur
Nickou91
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 243
Inscription : 21 nov. 2009, 12:10
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Expression
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : Essonne 91

Re: Distib + LDR

Message non lu par Nickou91 »

espace6210 a écrit :Bonjour
je croit que vous comprenez pas ma Colère avec ce 2L2 TD
Pour vous dire que Une courroie de distrib tous les An ça commence a bien faire avec mon Agent Renault en distrib j'en suis a 1700€ depuis septembre 2013 sans compter le kit changer par l'ancien Propriétaire en Octobre 2012 car oui depuit Octobre 2012 3 courroie de Distri en 1 an mon Espace ma couter 2200€ de facture réparation sans le prix d'achat je croit que le 2L1 TD Phase 2 vas être de retour plus vite que prévue

Bon dimanche a Vous
Bonsoir,

Je changerai de garage si c'est le cas car à ce rythme là je reconnais que c'est cher. :(

Je n'hesiterai pas à changer par une courroie neuve car l'année dernière j'ai cassé la mienne à 130km:h sur le chemin du travail, je vous assure que la facture je l'ai sentie même si la réparation était faite maison avec un ami mécano. :evil:
En plus pour l'assurance c'est le premier garage renault à côté donc j'ai dû débourser de ma poche pour l'amener en bas de chez moi.

Cdlt

Nb* Comme ils disent les juristes, ce n'est qu'un avis consultatif. 8) 8) 8) 8) 8)
Espace III 2.0 16V 140CV de juin 2000 à 161.700kms couleur gris métallisée.
Peugeot 306 1.4 Sillage 181.000kms couleur gris métallisée
Répondre