Espace 3 v6 24v, alarme température moteur

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
JP67
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 232
Inscription : 29 nov. 2014, 01:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Strasbourg

Re: Espace 3 v6 24v, alarme température moteur

Message non lu par JP67 »

Bah normal. 14v4 et jusqu'à 100 ampères moteur en marche d'un côté et des cerises de l'autre. On réinvente à chaque fois la soudure à l'arc. Il adore le multiplexage... Déjà une bonne chose à faire c'est investir dans des bonnes pinces ou jeter le truc acheter 15€ au supermarché du coin. Vaut mieux rien avoir! Une bonne solution est de débrancher une cosse de la baterie vide et de la charger 10mn avant d'essayer le branchement en mode démarrage. On évite 90% des blêmes possibles. Un tit truc au passage pour rester dans le sujet de départ. Quand on est en panne avec un possible probleme de masse. Et 10 fois plus possible avec une renault :roll: mettre un côté de la pince sur le - batterie et l'autre côté sur un beau morceau d'alu du moteur et essayer de démarrer. Pour les trucs bizarres, mettre la deuxième pince sur le même morceau d'alu et l'autre sur une bonne vis qui va sur la carrosserie :wink:
espace III DCI 130cv the race 07/2001 175000km
première Renault depuis ma 25V6 turbo. autrement que du GM (Pontiac Bonneville, Buick park avenue, Pontiac trans sport, camaro...)
PS: je fais 95% de mes blablas par le phone et j'ai très très souvent honte en me relisant. Alors prenez pas toutes mes virgules au premier degré ;-)
Avatar de l’utilisateur
guisch
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 121
Inscription : 08 déc. 2014, 09:03
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
finition : The Race
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : alsace

Re: Espace 3 v6 24v, alarme température moteur

Message non lu par guisch »

salut,

euh Jp67 ,c'est des câbles de 16mm² ou 25mm² je sais plus de têtes mais ils ont servit pour un utilitaire avant donc assez conséquent

sur un parking de supermarché j'ai pas trouvé de prise pour dire a la personne branchée la voiture lol, :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: disparu
Espace 3 2,2 DCI 115 expression 2001 301697 kms
Qui veut aller loin ménage sa monture
Qui d'autre que le forum peut aider votre renault ... déjà pas renault
Avatar de l’utilisateur
JP67
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 232
Inscription : 29 nov. 2014, 01:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Strasbourg

Re: Espace 3 v6 24v, alarme température moteur

Message non lu par JP67 »

C'est jamais le câble le probleme ( enfin bien sur 16mm2 mini) mais les pinces proprement dit. Leur truc en plastique avec un timbre poste de cuivre...
espace III DCI 130cv the race 07/2001 175000km
première Renault depuis ma 25V6 turbo. autrement que du GM (Pontiac Bonneville, Buick park avenue, Pontiac trans sport, camaro...)
PS: je fais 95% de mes blablas par le phone et j'ai très très souvent honte en me relisant. Alors prenez pas toutes mes virgules au premier degré ;-)
Répondre