que pensez vous de mon espace?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

que pensez vous de mon espace?

Message non lu par espace-tuning »

Salut a tous je voudrais bien avoir quelque avis
es-que j'ai fait une bonne affaire ou non ou sa va je suis dans les prix pour se que j'ai acheter?

Donc ces une espace 3 2.2 td millésime 1999 mise en circulation le 4/2000
pas mal de facture venant de l'ancien proprio et kilométrage affiché au compteur est bien réel (228.000km)
pour le moteur il devrais techniquement avoir 20.000km réel suite a une casse la distribution aurait été mal faite , la distribution et pompe a eau a été refaite chez Renault
quelque pièces style silent bloc barre torsion ,biellette de direction (niveau de la direction assisté ) et autres ont été effectué


-Quelque incohérence ont été remarqué après l'achat certaine sont pas bien grave mais d'autres sont plus a surveiller ou a faire rapidement:
je précise bien que la voiture était resté sans tourné ou roulé pendant +- 1 ans

-Fermeture de porte conducteur qui ne va plus ,j'ai vérifier le fils dans la gaine était coupé et dénudé je l'ai refait sa a fonctionné correctement pendant +- 1 semaines maintenant plus rien dois la fermé a la clefs je m'occuperais de sa quand il fera meilleur

- Feux antibrouillard av ne fonctionnais pas ampoule foutu ainsi que le fils du commodo (résolu)

-Boite de vitesse au rebut casi impossible de rétrogradé de la 2 vers la1 en roulant obligé de faire un double débrayage , au fur et a mesure que je roule avec le problème est presque parti débrayage normale juste de temps en temps un peux de mal a passé la 1 (a froid) , je pensait faire une vidange d'huile de boite

-Fils des airbag en dessous des siège coupé et dénudé (code erreur airbag au tableau de bord) je vais acheter le RTA pour essayer de résoudre le problème de tous ce câblage

-Volant a remplacé mais pas urgent un adessif (blanc) formable a chaud a été posé dessus et ces laid

-berceau avant silent bloc soie disant refait se qui c'est avéré faut après constatation au CT le mec a rouler 25.000km comme sa (a changé a rapidement )

-je vais effectué un entretien de tout les filtres ainsi qu'une bonne vidange d'huile moteur, je vais aussi remplacé le LDR et LDF (frein)

-pompe lave glace cassé dans son logement et tuyaux cassé eux aussi (remplacé par du neuf sauf pour la lunette ar )

-J'ai bien les 7 sièges 2 av en cuir gris claire , ranger centrale 3 en tissus rangé ar en cuir gris clair

-feux ar coté passage problème de platine (masse fondue) remplacé

-ampoule compte-tour fonctionne plus mais on voies bien que le compte-tour fonctionne donc ampoule grillé

-frein Ar grippé suite a etre resté a l'arret trop longtemps , j'ai fait un bon nettoyage des plaquette et tout est repartie comme si il n'y avais jamais u de soucie


Je l'ai payer 1300Euros pensé vous que j'ai fait une bonne affaire ?

Ps: je peux mettre les facture pour ceux qui les voudrais
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Lionel13
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 342
Inscription : 23 août 2011, 10:13
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1997
: : :
: : :
Localisation : Marseille

Re: que penssé vous de mon espace?

Message non lu par Lionel13 »

espace-tuning a écrit :Salut a tous je voudrais bien avoir quelque avis
pour le moteur il devrais techniquement avoir 20.000km réel suite a une casse la distribution aurait été mal faite , la distribution et pompe a eau a été refaite chez Renault
Salut,

Que veux-tu tu dire par là ? Le moteur a été remplacé ? Tu as une facture de ce moteur ?
Espace 2.2 DT 1997 - JE0E - 205 000 Km
Avatar de l’utilisateur
chris du 90
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 542
Inscription : 01 avr. 2012, 21:29
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : Belfort

Re: que penssé vous de mon espace?

Message non lu par chris du 90 »

Lionel13 a écrit :
espace-tuning a écrit :Salut a tous je voudrais bien avoir quelque avis
pour le moteur il devrais techniquement avoir 20.000km réel suite a une casse la distribution aurait été mal faite , la distribution et pompe a eau a été refaite chez Renault
Salut,

Que veux-tu tu dire par là ? Le moteur a été remplacé ? Tu as une facture de ce moteur ?
+1 car les gens peuvent dire ce qu il veulent
a tu des photos
VENDU a 305600kmsRENAULT ESPACE 3 2.2TD de 1999 avec 300600 kms ,jante alu 17p silverstone ,vitre teinté ,eclairage interieur led et changement couleur en bleu du compteur et acccessoire tableau de bord
BMW E92 325d de 2008 avec 118000 kms ,pack sport +pack eclairage au poignée de porte ,phare xenon , angels eyes , jante 18p vitre teinté
Avatar de l’utilisateur
sami 59
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 270
Inscription : 02 août 2008, 21:10
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Hélios
Année : 1994
: : :
finition :
: : :
Localisation : le nord

Re: que penssé vous de mon espace?

Message non lu par sami 59 »

chris du 90 a écrit :
Lionel13 a écrit :
espace-tuning a écrit :Salut a tous je voudrais bien avoir quelque avis
pour le moteur il devrais techniquement avoir 20.000km réel suite a une casse la distribution aurait été mal faite , la distribution et pompe a eau a été refaite chez Renault
Salut,

Que veux-tu tu dire par là ? Le moteur a été remplacé ? Tu as une facture de ce moteur ?
+1 car les gens peuvent dire ce qu il veulent
a tu des photos
bonjour a tous ;)

+10 pour la facture du moteur, et encore
Espace 2 2.1 td helios 1994
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

Re: que penssé vous de mon espace?

Message non lu par espace-tuning »

Bon pour se qui est du moteur remplacé non justement j'ai aucune preuve j'ai bien essayé de savoir un peux plus sur l'historique de la voiture mais sans succès, quand je prend contact avec le garage qui a effectué la distribution dont j'ai la facture , je me fait balancé dans les rose gentiment et on m'explique qu'il peuve rien me dire vu que j'était pas le propriétaire du véhicule a se moment la :!:
D’après les dire de l'ancien propriétaire lui il m'as bien expliqué que la voiture est rester +-6 mois au garage pour faire valoir les droit par rapport a la distribution qui avait été mal faite a l’époque et qu Renault France aurait fait faire une expertise sur l'ancien moteur qui a pour finir porté ses fruit vu qu'ils aurait pris a leur charge le changement de moteur (juste le bloc) donc quand je vois le moteur (esthétiquement) effectivement il a l'aire correcte l’alu n'est pas piquer aucune trace d'usure apparente sur le bloc en lui même (peut avoir été bien lavé :?: )par contre tous les accessoire lié au moteur serait belle et bien de l’ancien moteur(donc alternateur ,collecteur, turbo et ...)

Je vais faire des photos du moteur
j'ai regardé en dessous du moteur mais a part quelque trace d'huile ou d'un mélange d'eau avec des crasse rien de bien spéciale, je vérifie régulièrement mon niveau d'huile et de LDR mais rien ne bouge donc aucune fuite pour l'instant en même temps j'ai fait a peine 2000/2500 km sur 3 mois donc rien d'extraordinaire

Voici les facture en ma possession que j'ai scanné (j'ai enlever noms et num de gsm de l'ancien proprio )

Devis:
img255.jpg
img256.jpg
Facture de la reparation :
img257.jpg
img258.jpg
certificat du CT renault:
img259.jpg
Facture divers :
img260.jpg
img263.jpg
Pour le reste de se qui a été refait sur la voiture toujours d’après l’ancien proprios j'ai aucune trace par contre il a recupairé pas mal de pièces sur un espace3 1.9 DTi avec la même couleur carrosserie et qu'il a mis sur celui que j'ai actuellement
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: que penssé vous de mon espace?

Message non lu par pontiac »

...

Pour savoir... rien de plus simple :arrow: tu te met sous le moteur et regarde la référence a l’arrière du carter cylindres

Ya quoi après G8T.... :?:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par espace-tuning »

Salut Pontiac et ben je ne sais pas te dire car je dois démonté la protection moteur (en plastique ABS)qui est en dessous
vu le temps et mon état de santé c'est pas évident pour moi de le faire directement mais je vais mettre une petite note dans les chose a faire et vérifier sur la voiture
Par contre serait il possible que tu approfondisses ton commentaire par rapport au G8T.... :?: que je puisse voir un peux de quoi tu parle (même si je présume que ses le numéros du moteur)
voici que j'ai fait 3 petite photos mais il est vrais qu'on voies pas grand chose et que sa prouve rien , j'ai re téléphoné au garage il y a quelque minute au début tout allais bien puis quand j'ai précisé pour le quel véhicule c’était comme par azart la personne ne sais plus rien me dire car soie disant ces une autres personne qui s'occupe de sa et quel est malade , il faut téléphoné la semaine prochaine

vu générale du moteur:
SAM_0041.JPG
J'ai essayé de prendre juste derrière le collecteur et voila se que sa donne:
SAM_0040.JPG
SAM_0042.JPG
On voies bien que partout l'alu est piqué sauf derrière le collecteur tous est comme neuf bizarre :?:
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par pontiac »

...

Oui c'est le N° de moteur

Suite a ce que tu donnera... on verra si c'est un échange moteur "d'occaz" ou un vrai échange standard...

Cela se trouve plus exactement derrière le cardan coté passager, contre le carter cylindres
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par espace-tuning »

Ok merci pontiac sa évitera de l’emporté sur le mec au bout du tel :roll: , plus besoin de les ennuyer avec sa maintenant que je sais comment savoir si ce moteur a bien été changé ou non , par contre a part sa , pensé vous que je me suis fait arnaqué en achètent cette voiture?

Ces juste pour mon info personnel car je compte commeme la gardé et réparé ptis a ptis en commencent par le plus pressé et par mes maigre moyen bien sur
Et vu la taxe que je me suis ramassé de 1200 et une chiclette je suis pas prêt a la laissé partir de si tôt , surtout que je regrette amèrement mon espace II

Petit rappelle de mon II avant sa peinture:
Photo0432.jpg
Ps: ma femme me rappelle à chaque fois quel peux la grosse bêtise que j'ai fais en vendent le véhicule qui a fini a la casse moins d'un ans après :cry:
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par espace-tuning »

Salut a tous
Et bien on peut dire que par moment insisté sa peux être payant :!:
J'explique : n’ayant pas la possibilité ses jours si (problème santé et météo) de démonté le grand protège carter de dessous de la voiture, je ne savais pas avoir accès au moteur pour vérifié si mon moteur avait été changé ou non , du coups j'ai encore tenté ma chance auprès du concessionnaire Renault ou le moteur aurais été changé mais encore une fois je me suis heurté a un mur qui as été plus que désagréable même limite insultant du coups ayant plus beaucoup le choix je me suis tourné vers le service consommateur Renault mais pas celui de France mais bien celui Belgique Luxembourg, comme d'habitude ils envoie un formulaire type pré remplis qui accuse bonne réception de ma demande (je préviens que j'ai fait état au service consommateur du manque de crédibilité et de tact venant du garagiste Renault que j'avais u a plusieurs repris) et voici que aujourd'hui que comme par magie toute les portes se sont ouverte a moi .
Le service clientel ma téléphone en s’excusant pour le désagrément causé a cause du garagiste et a enfin pu éclairé ma lanterne sur le moteur , le kit distribution a bien été effectuer a 205.000km mais du a une erreur de la part du garagiste le moteur a cassé , le moteur a été expertisé en interne et ils ont remarqué que la distribution avait été mal fait (galet tendeur non serrée) du faite il ont échangé par un nouveau bloc moteur (uniquement) la voiture avait 209.000km quand l'ancien moteur a cassé
Seul truc dommage ces que par soucie de discrétion tout a été fait en interne du coups il ne peut pas me fournir de preuve mais ses un mi mal je vais dire
Je suis deja soulagé sur le fait que le moteur a seulement 20.000km REEL
Par contre tous se qui est bougie de préchauffage filtre a aire et filtre a mazoute n'ont pas été remplacé , mais pas grave je vais le faire ,du coups je pense que malgré les quelque bricole a faire ainsi que le berceau a remplacé j'ai du faire une bonne affaire pour le prix de 1300 Euros :)
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Tu respires quand tu parles :?: je pense que oui ;)
Pense à aérer ton texte alors ;)


Une bonne nouvelle alors :!:
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par espace-tuning »

Désolé pour l’orthographe et la grammaire je suis archi nul , mais j'essaye de faire des effort en employant le correcteur :oops:

Mais effectivement ces une bonne nouvelle pour le moteur du coups je me dit que sa vaut la peine de faire les réparations et la bichonné
D’ailleurs je dévoile un petit truc qu'elle va avoir, après ses réparation ,ces une nouvelles peinture inspiré de l'espace 5 .......
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Avatar de l’utilisateur
mecamobile64
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 332
Inscription : 27 mai 2012, 19:56
: : :
: : :
: : :
Localisation : PAU 64000

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par mecamobile64 »

tu va peut etre aussi ajouter qq amélioration tuning peut etre ?
si tu as une solution pour greffer des bas de caisse latéraux... fait moi signe , espace-tuning
:wink:

Image
RENAULT ESPACE 4 dci 150 " privilège " (2005) / 2.2 dci


Image
Avatar de l’utilisateur
JP67
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 232
Inscription : 29 nov. 2014, 01:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Strasbourg

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par JP67 »

mecamobile64 a écrit :tu va peut etre aussi ajouter qq amélioration tuning peut etre ?
si tu as une solution pour greffer des bas de caisse latéraux... fait moi signe , espace-tuning
:wink:

Image
:arrow: :arrow:
Tu fermes un œil et gazzzz
Désolé mais rien que le nom tuning me motive direct :D bon je :arrow: :arrow: :arrow:
Pièces jointes
image.jpg
espace III DCI 130cv the race 07/2001 175000km
première Renault depuis ma 25V6 turbo. autrement que du GM (Pontiac Bonneville, Buick park avenue, Pontiac trans sport, camaro...)
PS: je fais 95% de mes blablas par le phone et j'ai très très souvent honte en me relisant. Alors prenez pas toutes mes virgules au premier degré ;-)
Avatar de l’utilisateur
espace-tuning
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 260
Inscription : 31 juil. 2012, 13:27

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par espace-tuning »

mecamobile64 a écrit :tu va peut etre aussi ajouter qq amélioration tuning peut etre ?
si tu as une solution pour greffer des bas de caisse latéraux... fait moi signe , espace-tuning
:wink:

Image

Salut effectivement elle va recevoir se kit complet de pare-choque la , pour les bas de caisse ils faut vérifier a prendre des universel (sur mon II je les avait fixer avec du FIX-ALL et des rivet pop pour être sur que sa se barre pas)

Pour les jantes j'ai deja le model mais j’hésite pour la taille entre du16" ou 17" mais je veux resté dans les norme du CT technique belge qui est assez stricte
Les 17 serait bien plus belle sur l'espace mais moins de confort du au pneus taille bas et je ne suis pas sur que sa passe bien partout sans rien touché en braquant

Pour les bas de caisse tu mesure sur la voiture et le mieux ses de trouvé des qui sont soit pile poile la bonne dimension ou des a recoupé qui ont bien souvent une petit rajoute fournie avec pour caché la découpe , généralement je vais directe au magasin "autosport willy" et compare dans ceux qui me bote pour trouvé un adaptable au véhicule :wink:
Renault espace 3 2.2 TD 1999 ---moteur 30.000Km---
Honda CBF 125 2009 --- Vendu ---
Avatar de l’utilisateur
JP67
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 232
Inscription : 29 nov. 2014, 01:05
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Strasbourg

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par JP67 »

Salut,
Je tenais à présenter mes excuses pour ma connerie d'hier soir. l'invitation à un apéro c'est transformé en embuscade :?
Bien que je dois le reconnaître le fond de ma pensé est ressorti... Mais je n'aurai jamais du l'exprimer...
Voilà qui est fait
Bonne soirée
espace III DCI 130cv the race 07/2001 175000km
première Renault depuis ma 25V6 turbo. autrement que du GM (Pontiac Bonneville, Buick park avenue, Pontiac trans sport, camaro...)
PS: je fais 95% de mes blablas par le phone et j'ai très très souvent honte en me relisant. Alors prenez pas toutes mes virgules au premier degré ;-)
Avatar de l’utilisateur
guisch
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 121
Inscription : 08 déc. 2014, 09:03
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
finition : The Race
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : alsace

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par guisch »

mecamobile64 a écrit :tu va peut etre aussi ajouter qq amélioration tuning peut etre ?
si tu as une solution pour greffer des bas de caisse latéraux... fait moi signe , espace-tuning
:wink:

Image
bonjour,

il est bien sympa celui la
Espace 3 2,2 DCI 115 expression 2001 301697 kms
Qui veut aller loin ménage sa monture
Qui d'autre que le forum peut aider votre renault ... déjà pas renault
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19405
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par EAime »

JP67 a écrit :Salut,
Je tenais à présenter mes excuses pour ma connerie d'hier soir. l'invitation à un apéro c'est transformé en embuscade :?
Bien que je dois le reconnaître le fond de ma pensé est ressorti... Mais je n'aurai jamais du l'exprimer...
Voilà qui est fait
Bonne soirée

Nous sommes dans un pays où tout le monde a le droit de s'exprimer ! :wink:

+ 1 pour le tuning, pas du tout adapté à nos camions, quoique ce kit carrosserie a de la gueule, malgré tout ! :wink:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: que pensez vous de mon espace?

Message non lu par pontiac »

espace-tuning a écrit :Le service clientel ma téléphone en s’excusant pour le désagrément causé a cause du garagiste et a enfin pu éclairé ma lanterne sur le moteur , le kit distribution a bien été effectuer a 205.000km mais du a une erreur de la part du garagiste le moteur a cassé , le moteur a été expertisé en interne et ils ont remarqué que la distribution avait été mal fait (galet tendeur non serrée) du faite il ont échangé par un nouveau bloc moteur (uniquement) la voiture avait 209.000km quand l'ancien moteur a cassé
Seul truc dommage ces que par soucie de discrétion tout a été fait en interne du coups il ne peut pas me fournir de preuve mais ses un mi mal je vais dire
Je suis deja soulagé sur le fait que le moteur a seulement 20.000km REEL
Mouais... quel magnifique baratin du service client...

C'est passé comme une lettre a la poste apparemment :!: :lol:

T'es soulagé/rassuré... c'est principal :mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre