2.2L TD RALENTI TROP HAUT.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
fouc
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 13
Inscription : 07 août 2013, 11:10
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1997
: : :
finition : Expression
: : :
Localisation : 71390 sainte-helene

2.2L TD RALENTI TROP HAUT.

Message non lu par fouc »

BONJOUR

DES QUE JE DEMARRE, MON MOTEUR TOURNE NORMALEMENT ET AU BOUT DE 2 OU 3 SECONDES LE RALENTI AUGMENTE.
JE ME SUIS MIS DEVANT LE MOTEUR ET SUR LA POMPE A INJECTION IL Y A UN CABLE QUI FAIT AUGMENTER MON RALENTI (STARTER AUTOMATIQUE ??).
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT REGLER CE PROBLEME ?
CORDIALEMENT.
MERCI D AVANCE.
FOUC.
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13129
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: 2.2L TD RALENTI TROP HAUT.

Message non lu par Pilou29 »

ON N'EST PAS SOURDS, PAS LA PEINE DE CRIER !!!
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Lionel13
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 342
Inscription : 23 août 2011, 10:13
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1997
: : :
: : :
Localisation : Marseille

Re: 2.2L TD RALENTI TROP HAUT.

Message non lu par Lionel13 »

LE MOTEUR EST BRUYANT AVEC LE RALENTI TROP HAUT ... OBLIGE DE CRIER !!!!! :)
Espace 2.2 DT 1997 - JE0E - 205 000 Km
Avatar de l’utilisateur
supev-77
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 775
Inscription : 17 avr. 2014, 18:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Initiale
Année : 2001
: : :
: : :

Re: 2.2L TD RALENTI TROP HAUT.

Message non lu par supev-77 »

Fait une recherche avec "surcaleur" sur le forum ou sur google. Ca devrait t'aider.
Espace III 2001 2l16 Initiale
Xsara AL4
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19431
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: 2.2L TD RALENTI TROP HAUT.

Message non lu par EAime »

Lionel13 a écrit :LE MOTEUR EST BRUYANT AVEC LE RALENTI TROP HAUT ... OBLIGE DE CRIER !!!!! :)

QU'EST-CE QU'IL DIT ???? J'ENTENDS RIEN !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: 2.2L TD RALENTI TROP HAUT.

Message non lu par pontiac »

EAime a écrit :
Lionel13 a écrit :LE MOTEUR EST BRUYANT AVEC LE RALENTI TROP HAUT ... OBLIGE DE CRIER !!!!! :)

QU'EST-CE QU'IL DIT ???? J'ENTENDS RIEN !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Répondre