Nouveau problème centralisation

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
clementg1979
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2015, 22:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : 2001
Année : 2001
: : :
: : :

Nouveau problème centralisation

Message non lu par clementg1979 »

Bonjour à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau post car je n'ai pas trouvé, ou raté ce problème sur le forum.
Alors voilà je viens d'acheté un espace III 2,2 DCI de 2001, il totalise 213000kms, en super état, CT vierge, jusque là la perfection pour son âge sauf que j'ai un petit soucis avec la centralisation.

La clef n'a actuellement plus de pile donc je n'ai pas pu essayé cette fonction.

Pour ouvrir mes portes, je dois ouvrir la conducteur avec la clef, actionner un coupe circuit, installé entre la batterie et tout le vehicule par l'ancien proprio, enfin ouvrir les autres portes par le biais du bouton sur le plafonnier.
Si je ne coupe pas le courant, ça ne marche pas, pour refermer je suis obligé de faire la même manip.
Le bouton ne marche plus au bout d'un mollement, si l'on laisse la voiture ouverte par exemple, je suis donc obligé de recouper le courant .

Le problème, est un peu chiant car quand on veut faire rentrer la famille, tout le monde attend sous la pluie le temps que ça s'ouvre, de plus ca me remet les compteurs horloge et radio a 0 a chaque fois.

Quel réparation foi-je faire ?ou quel piece changée ?
Est ce a cause de la clef ?
Est-ce irréversible ?

Merci de votre attention
Avatar de l’utilisateur
nagrrra
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1630
Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par nagrrra »

clementg1979 a écrit :Alors voilà je viens d'acheter un espace III 2,2 DCI de 2001...sauf que j'ai un petit soucis avec la centralisation
Salut, as-tu informé ton vendeur de ce "détail" ?
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Avatar de l’utilisateur
Bugnus
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 74
Inscription : 13 mai 2014, 20:37
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Authentique
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : Nord

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par Bugnus »

Ça sent la bidouille.... Bon courage car à distance il est compliqué de deviner ce qui a été trifouillé...
Grand Espace III Authentique 2.2dCi 115 12/2001 acquis en avril 2014
Avatar de l’utilisateur
nagrrra
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1630
Inscription : 23 sept. 2009, 10:32
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
: : :
Localisation : Belfort (90) / Franche-Comté

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par nagrrra »

Vu la manipulation, on peut supposer que le bloc afficheur du tableau de bord a été remplacé. Pour que ça marche, il suffit de débrancher la batterie (d'où l'installation d'un coupe-circuit) mais on perd toutes les infos à chaque fois.

Du grand bricolage de débutant tout ça...
Espace 4 Phase 2 Privilège de juin 2006 2.2 Dci 150 Cv / Boite auto / Aucun problème
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par pontiac »

Bugnus a écrit :Ça sent la bidouille.... Bon courage car à distance il est compliqué de deviner ce qui a été trifouillé...

+1
:roll:

Perso, c'est retour proprio pour qu'il explique çà :!:

Et vu la bidouille... CT vierge :?: :?: ( je repasse toujours un CT a MES frais, cela évite les soucis ultérieurs et les CT de complaisance :!: :roll: )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
denis54
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2917
Inscription : 21 nov. 2010, 15:00
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Autre]
Année : 2008
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : 2001
Localisation : sud ouest de NANCY

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par denis54 »

pontiac a écrit :
Bugnus a écrit :Ça sent la bidouille.... Bon courage car à distance il est compliqué de deviner ce qui a été trifouillé...

+1
:roll:

Perso, c'est retour proprio pour qu'il explique çà :!:

Et vu la bidouille... CT vierge :?: :?: ( je repasse toujours un CT a MES frais, cela évite les soucis ultérieurs et les CT de complaisance :!: :roll: )
hello,

idem, bonne chose que cela...

tu devrais demander à l'ancien proprio... :idea:

denis
Image




"encore un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19349
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par EAime »

pontiac a écrit :
Bugnus a écrit :Ça sent la bidouille.... Bon courage car à distance il est compliqué de deviner ce qui a été trifouillé...

+1
:roll:

Perso, c'est retour proprio pour qu'il explique çà :!:

Et vu la bidouille... CT vierge :?: :?: ( je repasse toujours un CT a MES frais, cela évite les soucis ultérieurs et les CT de complaisance :!: :roll: )
Salut !

+ 2 !!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
anciensafraniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1974
Inscription : 04 août 2010, 22:06
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
finition : Initiale
Année : 2004
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : sur la planete bleue

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par anciensafraniste »

Salut

Je ne peut qu'approuver ce que les autres membres t'on dis :

difficile de savoir ce qui a ete modifier et un faisceau electrique quelqu'il soit " bidouillé " n'est pas un gage de sécurité :!: :!: :!:
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs

Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Avatar de l’utilisateur
didtherace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2677
Inscription : 16 juin 2011, 23:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par didtherace »

Comme les copains, retour vendeur !! une bidouille électrique fini toujours par jouer de sale tour !!!
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size]
C’était 130 Bourrins et un Âne au volant :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19349
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par EAime »

didtherace a écrit :Comme les copains, retour vendeur !! une bidouille électrique fini toujours par jouer de sale tour !!!



Vi........ Pshitttttttt................. BAOUM !!!!!!!!!!!!!
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
clementg1979
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2015, 22:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : 2001
Année : 2001
: : :
: : :

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par clementg1979 »

Rien a été bidouillé, c'est juste la seule solution, à mon avis à moindre frais, qu'il a trouvé pour faire fonctionner la centralisation, il a juste mis un inter tout de suite à la sortie du plus de la batterie.
Le compteur est d'origine, j'ai toute les factures d'origine qui prouvent le kilométrage.
J'ai le même soucis sur mon camping car, quand j'appuie sur la télécommande, rien ne marche, par contre du coup j'ai essayé d'enlever et remettre le fusible, et une fois cette opération faite, la centralisation remarche disons pendant 10 mn.

Pour en revenir à l'espace, j'ai remplacé les piles, deux CR 2016, mais la petite diode rouge s'allume faiblement alors que les piles sont toute neuve.

Je ne vais pas retourner voir le vendeur c'est une voiture a 1000€, je cherche juste a savoir si ça peut se réparer ou si je le laisse comme ça, si je change le boîtier de la centralisation, est-ce que ça remarcherait normalement ou il est-ce qu'il faut en changer plus ?

Peut être qu'a l'époque ou il a eu le problème, le mécano ne savait pas ou alors il lui annoncé une somme de fou pour la réparation, maintenant avec leboncoin on trouve des pièces pour une poignée de figue !

Quand qu contrôle technique c'est moi qui l'ai fait faire et quand je dis vierge, c'est du genre feu anti-brouillard trop haut, jeu mineur rotul.... Des mers ouilles sans gravitées et limite normale vu l'âge de la bête !
maxou
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 151
Inscription : 18 juil. 2009, 16:10

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par maxou »

Tu risque bien vite d'avoir bien plus que 1000 euro de frais sur ce type de véhicule.....
Surtout sur un dci :roll:
-Grand espace III RX 2.2 DT de 2000,
moto: v max 1200 (1985)
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par pub2n »

Bonsoir
Si le bouton du plafonnier ne fonctionne plus au bout d'un temps, le problème n'est pas le tableau de bord, mais le b2i, et cela ne présage rien de bon pour la suite :(
Regarde s'il n'est pas mouillé ou plein de liquide de refroidissement ...
Et changer un b2i sur un dCi, cela va te coûter un bras, même en occasion, car il va falloir changer plein de pièces avec :roll: (calculateur injection entre autres ... ).
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
clementg1979
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2015, 22:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : 2001
Année : 2001
: : :
: : :

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par clementg1979 »

Oh merde, tu ve dire que même si ça reste comme ça il risque d'y avoir pire derrière ?
Il est ou ce b2i ?
Ce n'est pas un simple problème de centralisation fatiguée ?
Avatar de l’utilisateur
didtherace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2677
Inscription : 16 juin 2011, 23:01
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : The Race
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par didtherace »

B2I se trouve sous le tapis passager
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size]
C’était 130 Bourrins et un Âne au volant :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
supev-77
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 775
Inscription : 17 avr. 2014, 18:46
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : Initiale
Année : 2001
: : :
: : :

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par supev-77 »

Les capteurs de porte fonctionnent bien? Vu que c'est ce qui reveil le b2i.
Espace III 2001 2l16 Initiale
Xsara AL4
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par pub2n »

La centralisation est gérée par ce b2i et fait partie intégrante des multiples fonctions de ce boîtier :(
C'est peut être un arbre qui cache la forêt de problèmes qui risquent de suivre , ce que je ne te souhaite pas !
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par pub2n »

supev-77 a écrit :Les capteurs de porte fonctionnent bien? Vu que c'est ce qui reveil le b2i.
Cela me donne une idée qui vaut peut être le coup, un coup de valise pour désactiver et réactiver l'option "0 volt" qui gère cette mise en veille ;)

La mise sous contact désactivé aussi cette sortie de veille aussi, si tu vois où je veux en venir ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
franc
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 308
Inscription : 18 juil. 2012, 23:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
Finition : RTE
Année : 1999
: : :
: : :
Localisation : région parisienne

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par franc »

pub2n a écrit : Cela me donne une idée qui vaut peut être le coup, un coup de valise pour désactiver et réactiver l'option "0 volt" qui gère cette mise en veille ;)
Bonsoir Pub2n,

C'est quoi cette option?
Je ne me souviens pas de l'avoir vu avec ma canclip .
Espace 3 RTE 2.0 essence/GPL 1999 - 165.000km
JE0A multipléxé.
Honda CB500 - 130.000km - VENDU en 2019
Honda CBF 600 S - 60.000km
Clio 2 Phase 2 Campus 2005 - 57.000km
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par pub2n »

C'est une option dans le menu du tableau de bord ou du B2I, je ne sais plus et qui permet ou interdit la mise en veille au bout d'un certains temps.
Elle sert surtout quand l'alarme constructeur est montée.
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
clementg1979
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2015, 22:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : 2001
Année : 2001
: : :
: : :

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par clementg1979 »

Je penses que les capteurs de porte fonctionne bien, puisque tout s'allume quand j'ouvre ma porte conducteur.
Pensez-vous que le fait que la télécommande de la clef ne marche pas, cela peut il être une cause ?
Ne serait-ce pas elle qui réveille ce b2i ?

Et si je le remplace par un modèle qui fonctionne bien, genre d'un espace dont le moteur est HS ??
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par pub2n »

Il te faudra toute la chaîne multiplexée si tu veux que cela fonctionne :
B2i, tableau de bord, calculateur injection et les cartes et puces des clés du donneur
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
clementg1979
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 9
Inscription : 19 mars 2015, 22:02
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : 2001
Année : 2001
: : :
: : :

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par clementg1979 »

Ça se monte et se démonte sans paramétrage particulier ?

Et la clef qu'en penses-tu ?

Je crois que ça va rester comme ca !
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par pontiac »

clementg1979 a écrit :Ça se monte et se démonte sans paramétrage particulier ?

Et la clef qu'en penses-tu ?

Je crois que ça va rester comme ca !

Je pense que tu ne va pas faire énormément de kilomètres avec ton auto en agissant ainsi :!:

Tout est déjà dit plus haut... mais cela n'a pas l'air de t’intéresser... n'allant pas dans ton sens
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
Davidrwt
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2929
Inscription : 14 déc. 2014, 17:34
: : :
Modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :
Localisation : Nord (59)

Re: Nouveau problème centralisation

Message non lu par Davidrwt »

pontiac a écrit :
clementg1979 a écrit :Ça se monte et se démonte sans paramétrage particulier ?

Et la clef qu'en penses-tu ?

Je crois que ça va rester comme ca !

Je pense que tu ne va pas faire énormément de kilomètres avec ton auto en agissant ainsi :!:

Tout est déjà dit plus haut... mais cela n'a pas l'air de t’intéresser... n'allant pas dans ton sens
+1 et la ça risque de te coûter chère.
Chevrolet Cruze LTZ S&S 1.7l 130Ch 2013
Dacia Duster 1.3tce 130Ch prestige 2021

L'espace c'est fini pour moi, je reste sur terre.
Répondre