Remplacement moteur G8T716 par un G8T714 Probleme alimentation
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Remplacement moteur G8T716 par un G8T714 Probleme alimentation
Bonjour
Je suis nouveau dans ce forum
J'ai changer le moteur de mon Espace 3 le moteur d'origine était un G8T716 et j'ai monté un G8T714.
La différence est au niveau de la pompe a injection et des aiguille sur les injecteur e j'ai un connecteur au niveau de la pipe d’admission a droite ou je n'ai pas de fil avec mon faisceau d'origine
Pour les bougies de préchauffage , j'ai raccordé au calculateur d'origine
Quelle modification doit je faire pour adapter ce moteur .
A la mise en route , le moteur a tourné 10 secondes ensuite fort claquement et a calé
Merci a tous
Bonne journée
Je suis nouveau dans ce forum
J'ai changer le moteur de mon Espace 3 le moteur d'origine était un G8T716 et j'ai monté un G8T714.
La différence est au niveau de la pompe a injection et des aiguille sur les injecteur e j'ai un connecteur au niveau de la pipe d’admission a droite ou je n'ai pas de fil avec mon faisceau d'origine
Pour les bougies de préchauffage , j'ai raccordé au calculateur d'origine
Quelle modification doit je faire pour adapter ce moteur .
A la mise en route , le moteur a tourné 10 secondes ensuite fort claquement et a calé
Merci a tous
Bonne journée
Dernière modification par mchevenon le 19 juil. 2015, 22:19, modifié 3 fois.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Remplacement moteur type G8T714 a la place du G8T716 Probleme alimentation
Bonjour
Commence par mettre injecteur normal à la place de l'information
Re vérifie le calage de la distribution
Commence par mettre injecteur normal à la place de l'information
Re vérifie le calage de la distribution
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: Remplacement moteur type G8T714 a la place du G8T716 Probleme alimentation
Bonjour
Merci Pub 2 pour cette info ,est ce qu'il y a une autre solution sans toucher au moteur car il est garantie 3 mois acheté a la casse
slts
Merci Pub 2 pour cette info ,est ce qu'il y a une autre solution sans toucher au moteur car il est garantie 3 mois acheté a la casse
slts
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: Remplacement moteur type G8T714 a la place du G8T716 Probleme alimentation
Bonjour Pub 2 apres le remplacement des injecteurs + pompe moteur ok
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Remplacement moteur type G8T714 a la place du G8T716 Probleme alimentation
Bonjour
Merci du retour
La pompe avait un problème
@+
Merci du retour
La pompe avait un problème
@+
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re Remplacement moteur G8T716 par un G8T716 Probleme alimentation
Bonsoir Je ne sais pas j'ai remis la pompe de mon ancien moteur car ce n’était pas le même model sur le nouveau moteur (type G8T714 ) le moteur tourne bien a l’arrêt mais sur route pas de puissance , 80 kms maxi . a tu une idée de la panne.
Merci d'avance
slts
Merci d'avance
slts
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
pas de puissance
Bonjour
Après avoir changé le moteur de mon espace 3 le moteur tourne bien a l’arrêt mais sur route pas de puissance , 80 kms maxi lorsque j’accélère , il il a une fume noir qui sort au dessus du moteur a droite
Merci d'avance
slts
Après avoir changé le moteur de mon espace 3 le moteur tourne bien a l’arrêt mais sur route pas de puissance , 80 kms maxi lorsque j’accélère , il il a une fume noir qui sort au dessus du moteur a droite
Merci d'avance
slts
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: [Résolu] Remplacement moteur G8T716 par un G8T714 Probleme alimentation
Bonjour
La pompe est elle bien calée?
La vanne egr est elle condamnée ?
... et d'où vient ce moteur (origine, kilomètres, distribution changée à la pose du moteur. ..) ?
@+
La pompe est elle bien calée?
La vanne egr est elle condamnée ?
... et d'où vient ce moteur (origine, kilomètres, distribution changée à la pose du moteur. ..) ?
@+
-
- Passager(ère)
- Messages : 11
- Inscription : 16 juil. 2015, 08:31
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : Base
- Année : 2000
- : : :
- : : :
Re: [Résolu] Remplacement moteur G8T716 par un G8T714 Probleme alimentation
Bonjour Pub2n
Oui la pompe est bien calée
la vanne EGR n'est pas condamnée
Casse ,185000 kms, distrib , pompe a eau , bougie de prechauf et injecteur changés
@+
Oui la pompe est bien calée
la vanne EGR n'est pas condamnée
Casse ,185000 kms, distrib , pompe a eau , bougie de prechauf et injecteur changés
@+