Je pensais à la Zafira, mais je ne connais pas les moteurs Opel. Donc c'est autre chose.
Valise OBD II ne fonctionne pas
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Re: Valise OBD II ne fonctionne pas
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
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Re: Valise OBD II ne fonctionne pas
Pas cassé, mais est elle bien calée ?
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Re: Valise OBD II ne fonctionne pas
D'après ce que je lis, il démarre mais il ne tourne pas rond !
Deux pistes qui ne mangent pas de pain:
1- Sous le filtre d'air dans une goulotte passe les fils alimentations des injecteurs jusqu'à eux. Regarder si il n'y a pas d'usure des fils (ou dénudés) qui viendraient provoquer un court-circuit.
2- Le cablage moteur passe derrière l'alternateur et remonte jusqu'à cette fameuse goulotte. Il se peut que le cablage soit agresser par une nervure du support alternateur et use les fils à l'intérieur de la grosse gaine.
Il faut vérifier l'état des fils en interne et écarter le câblage de ce support.
Deux pistes qui ne mangent pas de pain:
1- Sous le filtre d'air dans une goulotte passe les fils alimentations des injecteurs jusqu'à eux. Regarder si il n'y a pas d'usure des fils (ou dénudés) qui viendraient provoquer un court-circuit.
2- Le cablage moteur passe derrière l'alternateur et remonte jusqu'à cette fameuse goulotte. Il se peut que le cablage soit agresser par une nervure du support alternateur et use les fils à l'intérieur de la grosse gaine.
Il faut vérifier l'état des fils en interne et écarter le câblage de ce support.
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115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
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Re: Valise OBD II ne fonctionne pas
Ok merci, je vais ouvrir un autre topic pour cette panne car là, j'ai tout mélangé (Valise, Opel, Espace)yves78 a écrit : ↑07 mars 2021, 23:49 D'après ce que je lis, il démarre mais il ne tourne pas rond !
Deux pistes qui ne mangent pas de pain:
1- Sous le filtre d'air dans une goulotte passe les fils alimentations des injecteurs jusqu'à eux. Regarder si il n'y a pas d'usure des fils (ou dénudés) qui viendraient provoquer un court-circuit.
2- Le cablage moteur passe derrière l'alternateur et remonte jusqu'à cette fameuse goulotte. Il se peut que le cablage soit agresser par une nervure du support alternateur et use les fils à l'intérieur de la grosse gaine.
Il faut vérifier l'état des fils en interne et écarter le câblage de ce support.