Recherche manuel

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Eslia
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2021, 11:20
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : [Aucun]
Année : 1999
: : :
: : :

Recherche manuel

Message non lu par Eslia »

Bonjour,

Suite à la fin de vie de mon véhicule, j.ai 3 espaces et je dois en faire un seul en bon état avec le premier qui m.a couté pas trop cher... pour emmener mon fils à l.ecole... :) c.est un espace III 2,2 dt de 1999. Après des heures de démontages et de galères depuis quelques jours, j.ai absolument besoin du manuel atelier. J.ai envoyé des messages à des gens en vendant à pris... que je pouvais payer mais aucun ne m.a répondu depuis 4 jours...

je suis couché sous la voiture jusqu,a ... dans longtemps aujourd’hui.. pour démonter cardans, barre transversale collée etc...quelqu.un pourrait-il, si ça ne vous dérange pas, soit m.envoyer un lien ou je pourrai y accéder en ligne gratuitement’ m.en envoyer un contre un petit prix ou toutes proposition qui pourrai me dépanner et me permettre d.avancer avec cette doc svp ?

Je remercie par avance tous ceux qui se donneront la peine de m.aider sur ce point car c.est .... la base pour avancer dans mon cas :) merci, bon aprèm les mécanos (et les autres )

Ps : j.ai déjà cherché sur la recherche forum et eBay et 1001 annonces..bc..
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19348
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Recherche manuel

Message non lu par EAime »

Eslia a écrit : 13 avr. 2021, 15:34 Bonjour,

Suite à la fin de vie de mon véhicule, j.ai 3 espaces et je dois en faire un seul en bon état avec le premier qui m.a couté pas trop cher... pour emmener mon fils à l.ecole... :) c.est un espace III 2,2 dt de 1999. Après des heures de démontages et de galères depuis quelques jours, j.ai absolument besoin du manuel atelier. J.ai envoyé des messages à des gens en vendant à pris... que je pouvais payer mais aucun ne m.a répondu depuis 4 jours...

je suis couché sous la voiture jusqu,a ... dans longtemps aujourd’hui.. pour démonter cardans, barre transversale collée etc...quelqu.un pourrait-il, si ça ne vous dérange pas, soit m.envoyer un lien ou je pourrai y accéder en ligne gratuitement’ m.en envoyer un contre un petit prix ou toutes proposition qui pourrai me dépanner et me permettre d.avancer avec cette doc svp ?

Je remercie par avance tous ceux qui se donneront la peine de m.aider sur ce point car c.est .... la base pour avancer dans mon cas :) merci, bon aprèm les mécanos (et les autres )

Ps : j.ai déjà cherché sur la recherche forum et eBay et 1001 annonces..bc..
Bonjour,

Je dois encore avoir la RTA.

====> MP si intéressé :wink:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Eslia
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2021, 11:20
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : [Aucun]
Année : 1999
: : :
: : :

Re: Recherche manuel

Message non lu par Eslia »

EAime a écrit : 13 avr. 2021, 17:26
Eslia a écrit : 13 avr. 2021, 15:34 Bonjour,

Suite à la fin de vie de mon véhicule, j.ai 3 espaces et je dois en faire un seul en bon état avec le premier qui m.a couté pas trop cher... pour emmener mon fils à l.ecole... :) c.est un espace III 2,2 dt de 1999. Après des heures de démontages et de galères depuis quelques jours, j.ai absolument besoin du manuel atelier. J.ai envoyé des messages à des gens en vendant à pris... que je pouvais payer mais aucun ne m.a répondu depuis 4 jours...

je suis couché sous la voiture jusqu,a ... dans longtemps aujourd’hui.. pour démonter cardans, barre transversale collée etc...quelqu.un pourrait-il, si ça ne vous dérange pas, soit m.envoyer un lien ou je pourrai y accéder en ligne gratuitement’ m.en envoyer un contre un petit prix ou toutes proposition qui pourrai me dépanner et me permettre d.avancer avec cette doc svp ?

Je remercie par avance tous ceux qui se donneront la peine de m.aider sur ce point car c.est .... la base pour avancer dans mon cas :) merci, bon aprèm les mécanos (et les autres )

Ps : j.ai déjà cherché sur la recherche forum et eBay et 1001 annonces..bc..
Bonjour,

Je dois encore avoir la RTA.

====> MP si intéressé :wink:
Salut, merci pour la réponse rapide :) là rta c’est le manuel atelier de 2589 pages ou le dvd rom ou le fichier pdf... je suis pas difficile sur la forme :) ou juste le tout petit livre en papier glacé style revue technique ? J’ai besoin de démonter quasi tout sur chaque et remonter le deux tiers d’une , réadapter certaines choses et du coup c’est le manuel que je cherche, c’est bien le manuel ?
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Recherche manuel

Message non lu par Dalton »

Salut .

Moi j'ai la version papier , j'aime bien l'avoir sous la main , les mains pleines de cambouis pas évident de pianoter sur un clavier :
https://www.revue-technique-auto.fr/RTA ... MUEALw_wcB
Eslia
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2021, 11:20
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : [Aucun]
Année : 1999
: : :
: : :

Re: Recherche manuel ATELIER

Message non lu par Eslia »

Bonjour, merci pour la réponse mais ça c’e se la revue technique simple, c’est le manuel atelier que je cherche, il fait 2589 pages a des vues en coupe avancées et va dans les détails +++ par rapport à la revue technique (j’imagine que rta veut dire revue technique auto, moi je cherche le MA : Manuel atelier, la revue technique c’est le MU : manuel d’utilisation et réparation au quotidien je dirai :) ce que les mécanos ont quand ils tapent sur leur ordi pour nous donner des articles technique sur le démontage complet d’une boîte de vitesse et le remontage avec tous les pre requis et les schémas, les couples de serrage moteur, montage culasse et joint etc ...par exemple :)

Merci quand même pour la réponse , c’est très gentil d’avoir pris le temps
Eslia
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 13 avr. 2021, 11:20
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : [Aucun]
Année : 1999
: : :
: : :

Re: Recherche manuel

Message non lu par Eslia »

J.ai trouvé seule :) merci 👍 si quelqu.un a besoin d.une info dedans et que je suis dans le coin 😊
Répondre