Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
Bonjour a tous..
J'ai un Espace III V6 3.0L 24s toutes options, je vais bientôt sortir le moteur pour lui faire un cligne complet..
J'ai acheté les 6 bougies, kit de distribution, pompe à eau, thermosta, courroie utilitaire, joint de culasse, vis de culasse, sonde de température.
J'ai aussi le bocal de liquide de refroidissement a changé car il s'est fissuré, il parait que c'est leur maladie a cause de la vis qui est à l'arrière.
J'ai aussi un problème de chauffe mais je ne peux pas bien le diagnostiqué vu que j'ai une fuite d'eau.
Je me demande au point ou je suis si je change la segmentation puis tout ce qui va avec..
Je cherche aussi le livre technique de ce modèle.
Merci
Cordialement Enkidou
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
Je vais bientôt installé aussi un générateur H2o avec un calculateur pour diminuer sa consommation de 65%, je roule déjà au super-éthanol avec une bonne puce..
J'ai un Espace III V6 3.0L 24s toutes options, je vais bientôt sortir le moteur pour lui faire un cligne complet..
J'ai acheté les 6 bougies, kit de distribution, pompe à eau, thermosta, courroie utilitaire, joint de culasse, vis de culasse, sonde de température.
J'ai aussi le bocal de liquide de refroidissement a changé car il s'est fissuré, il parait que c'est leur maladie a cause de la vis qui est à l'arrière.
J'ai aussi un problème de chauffe mais je ne peux pas bien le diagnostiqué vu que j'ai une fuite d'eau.
Je me demande au point ou je suis si je change la segmentation puis tout ce qui va avec..
Je cherche aussi le livre technique de ce modèle.
Merci
Cordialement Enkidou
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
Je vais bientôt installé aussi un générateur H2o avec un calculateur pour diminuer sa consommation de 65%, je roule déjà au super-éthanol avec une bonne puce..
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 77
- Inscription : 28 oct. 2005, 18:45
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
le_enkidou
pense à changer aussi le radiateur d'eau + l'échangeur de boite automatique car il ne doivent pas être en bonne état
Changer les segments ? il faudra vérifier avant tes compressions car il n'est peu être pas utile de le faire.
Pour le démontage du moteur c'est une opération longue à faire mais en étant soigneux cela se fait très bien
pense à changer aussi le radiateur d'eau + l'échangeur de boite automatique car il ne doivent pas être en bonne état
Changer les segments ? il faudra vérifier avant tes compressions car il n'est peu être pas utile de le faire.
Pour le démontage du moteur c'est une opération longue à faire mais en étant soigneux cela se fait très bien
Espace bien sur :D
V6 24 S de 2001 : 110 000 km échange standard boite et moteur neuf + révision et graissage pompe vialle GPL liquide faite par mes soins ........
V6 24 S de 2001 : 110 000 km échange standard boite et moteur neuf + révision et graissage pompe vialle GPL liquide faite par mes soins ........
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
slt j ais le mm mais de 2000 et en gpl que je n est mm pas encor rouler avec en panne pour la RTA j ais mm tel aux num derriere le bouquin et il m on dis que c est le seul des espaces qui n a pas ete sortis
@++
@++
:P renault espace III 3L V6 24V BVA 177000KLM ANNEE 2000 GPL
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="impossible75";p="100771"]le_enkidou
pense à changer aussi le radiateur d'eau + l'échangeur de boite automatique car il ne doivent pas être en bonne état
Changer les segments ? il faudra vérifier avant tes compressions car il n'est peu être pas utile de le faire.
Pour le démontage du moteur c'est une opération longue à faire mais en étant soigneux cela se fait très bien [/quote]
Merci pour l'infos... j'ai déjà changer le radiateur d'eau il y a un ans car il s'effritait tout seul...
Par contre, je ne sais pas ce que sait l'échangeur de boite de vitesse.. pour commander la pièce, se sont ces mots précis qu'il faut dire.. Échangeur de boite de vitesse?
Je ferai vérifié la compression par un pote garagiste avant de les commander.. merci encore pour l'aide.
Est ce que tu sais ou je pourrais trouver la revu technique de cette magnifique voiture?..
Bonne journée
Cordialement Enkidou
pense à changer aussi le radiateur d'eau + l'échangeur de boite automatique car il ne doivent pas être en bonne état
Changer les segments ? il faudra vérifier avant tes compressions car il n'est peu être pas utile de le faire.
Pour le démontage du moteur c'est une opération longue à faire mais en étant soigneux cela se fait très bien [/quote]
Merci pour l'infos... j'ai déjà changer le radiateur d'eau il y a un ans car il s'effritait tout seul...
Par contre, je ne sais pas ce que sait l'échangeur de boite de vitesse.. pour commander la pièce, se sont ces mots précis qu'il faut dire.. Échangeur de boite de vitesse?
Je ferai vérifié la compression par un pote garagiste avant de les commander.. merci encore pour l'aide.
Est ce que tu sais ou je pourrais trouver la revu technique de cette magnifique voiture?..
Bonne journée
Cordialement Enkidou
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="didier03";p="100772"]slt j ais le mm mais de 2000 et en gpl que je n est mm pas encor rouler avec en panne pour la RTA j ais mm tel aux num derriere le bouquin et il m on dis que c est le seul des espaces qui n a pas ete sortis
@++[/quote]
Salut,
RTA? cela veut dire quoi?.. c'est la revu non?? c'est plus..
Et tu ne l'as toujours remis en route ta belle titine?..
T'es sur que pour le bouquin il est introuvable?.. il doit bien existé!!
Qu'est ce que tu as comme problème??
@++[/quote]
Salut,
RTA? cela veut dire quoi?.. c'est la revu non?? c'est plus..
Et tu ne l'as toujours remis en route ta belle titine?..
T'es sur que pour le bouquin il est introuvable?.. il doit bien existé!!
Qu'est ce que tu as comme problème??
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="le_enkidou";p="100780"][quote="didier03";p="100772"]slt j ais le mm mais de 2000 et en gpl que je n est mm pas encor rouler avec en panne pour la RTA j ais mm tel aux num derriere le bouquin et il m on dis que c est le seul des espaces qui n a pas ete sortis
@++[/quote]
Salut,
RTA? cela veut dire quoi?.. c'est la revu non?? c'est plus..
Et tu ne l'as toujours remis en route ta belle titine?..
T'es sur que pour le bouquin il est introuvable?.. il doit bien existé!!
Qu'est ce que tu as comme problème??[/quote]
.... moi j'ai un problème de compréhension
@++[/quote]
Salut,
RTA? cela veut dire quoi?.. c'est la revu non?? c'est plus..
Et tu ne l'as toujours remis en route ta belle titine?..
T'es sur que pour le bouquin il est introuvable?.. il doit bien existé!!
Qu'est ce que tu as comme problème??[/quote]
.... moi j'ai un problème de compréhension
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="le_enkidou";p="100518"]Bonjour a tous..
J'ai un Espace III V6 3.0L 24s toutes options, je vais bientôt sortir le moteur pour lui faire un cligne complet..
J'ai acheté les 6 bougies, kit de distribution, pompe à eau, thermosta, courroie utilitaire, joint de culasse, vis de culasse, sonde de température.
J'ai aussi le bocal de liquide de refroidissement a changé car il s'est fissuré, il parait que c'est leur maladie a cause de la vis qui est à l'arrière.
J'ai aussi un problème de chauffe mais je ne peux pas bien le diagnostiqué vu que j'ai une fuite d'eau.
Je me demande au point ou je suis si je change la segmentation puis tout ce qui va avec..
Je cherche aussi le livre technique de ce modèle.
Merci
Cordialement Enkidou
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
Je vais bientôt installé aussi un générateur H2o avec un calculateur pour diminuer sa consommation de 65%, je roule déjà au super-éthanol avec une bonne puce..[/quote]
.... avec de telles performances le moteur ne peut-être qu'en bon état .... et la "chauffe" tout à fait normale
J'ai un Espace III V6 3.0L 24s toutes options, je vais bientôt sortir le moteur pour lui faire un cligne complet..
J'ai acheté les 6 bougies, kit de distribution, pompe à eau, thermosta, courroie utilitaire, joint de culasse, vis de culasse, sonde de température.
J'ai aussi le bocal de liquide de refroidissement a changé car il s'est fissuré, il parait que c'est leur maladie a cause de la vis qui est à l'arrière.
J'ai aussi un problème de chauffe mais je ne peux pas bien le diagnostiqué vu que j'ai une fuite d'eau.
Je me demande au point ou je suis si je change la segmentation puis tout ce qui va avec..
Je cherche aussi le livre technique de ce modèle.
Merci
Cordialement Enkidou
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
Je vais bientôt installé aussi un générateur H2o avec un calculateur pour diminuer sa consommation de 65%, je roule déjà au super-éthanol avec une bonne puce..[/quote]
.... avec de telles performances le moteur ne peut-être qu'en bon état .... et la "chauffe" tout à fait normale
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
Espace 3 V6 24s 2002 175 000km
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="gregr1";p="100796"]Un generateur H2O ????
tu parles de ça generateur h2o
méfie toi !!![/quote]
C'est le grand frère du moteur pantone, il est amélioré et ne craint pas les variations de régime..
Renseigne toi... cela est vraiment intéressant.
En quoi dois je m'en méfié?..
tu parles de ça generateur h2o
méfie toi !!![/quote]
C'est le grand frère du moteur pantone, il est amélioré et ne craint pas les variations de régime..
Renseigne toi... cela est vraiment intéressant.
En quoi dois je m'en méfié?..
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="TheStone";p="100790"][quote="le_enkidou";p="100518"]Bonjour a tous..
J'ai un Espace III V6 3.0L 24s toutes options, je vais bientôt sortir le moteur pour lui faire un cligne complet..
J'ai acheté les 6 bougies, kit de distribution, pompe à eau, thermosta, courroie utilitaire, joint de culasse, vis de culasse, sonde de température.
J'ai aussi le bocal de liquide de refroidissement a changé car il s'est fissuré, il parait que c'est leur maladie a cause de la vis qui est à l'arrière.
J'ai aussi un problème de chauffe mais je ne peux pas bien le diagnostiqué vu que j'ai une fuite d'eau.
Je me demande au point ou je suis si je change la segmentation puis tout ce qui va avec..
Je cherche aussi le livre technique de ce modèle.
Merci
Cordialement Enkidou
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
Je vais bientôt installé aussi un générateur H2o avec un calculateur pour diminuer sa consommation de 65%, je roule déjà au super-éthanol avec une bonne puce..[/quote]
.... avec de telles performances le moteur ne peut-être qu'en bon état .... et la "chauffe" tout à fait normale
[/quote]
Non..non.. la chauffe n'est pas normal, avant il indiquait 3 barres au niveau température et puis maintenant il monte a 4 barres.. puis j'ai mon bocal de liquide qui a une fuite.. donc des fois il se m'est a chauffé et a perdre tout son eau presque.
Bientot je le relouque d'un moteur flambant!!!
Je préfère l'espace d'une vie qu'un tombeau rempli de vide...
J'ai un Espace III V6 3.0L 24s toutes options, je vais bientôt sortir le moteur pour lui faire un cligne complet..
J'ai acheté les 6 bougies, kit de distribution, pompe à eau, thermosta, courroie utilitaire, joint de culasse, vis de culasse, sonde de température.
J'ai aussi le bocal de liquide de refroidissement a changé car il s'est fissuré, il parait que c'est leur maladie a cause de la vis qui est à l'arrière.
J'ai aussi un problème de chauffe mais je ne peux pas bien le diagnostiqué vu que j'ai une fuite d'eau.
Je me demande au point ou je suis si je change la segmentation puis tout ce qui va avec..
Je cherche aussi le livre technique de ce modèle.
Merci
Cordialement Enkidou
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
Je vais bientôt installé aussi un générateur H2o avec un calculateur pour diminuer sa consommation de 65%, je roule déjà au super-éthanol avec une bonne puce..[/quote]
.... avec de telles performances le moteur ne peut-être qu'en bon état .... et la "chauffe" tout à fait normale
[/quote]
Non..non.. la chauffe n'est pas normal, avant il indiquait 3 barres au niveau température et puis maintenant il monte a 4 barres.. puis j'ai mon bocal de liquide qui a une fuite.. donc des fois il se m'est a chauffé et a perdre tout son eau presque.
Bientot je le relouque d'un moteur flambant!!!
Je préfère l'espace d'une vie qu'un tombeau rempli de vide...
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
... ma réflexion se rapportait à ta déclaration:
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
....
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
....
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="TheStone";p="100844"]... ma réflexion se rapportait à ta déclaration:
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
....
[/quote]
C'est peu de temps après que je l'ai eu que j'ai fait installé une puce pour l'éthanol... depuis, en même pas un ans car je l'ai acheté en Janvier 2009, Il avait 186.000km et actuellement il a 242.000km.
Il m'est arrivé de faire 10. 000 en même 2 mois pour cause de mon boulot.
Maintenant, il aurai besoin d'une grosse révision pour être ce qu'il a été..
Et cela... bientôt!!!
Me manque encore quelques pièces que je vais bientôt commander... et au travaille!
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
....
[/quote]
C'est peu de temps après que je l'ai eu que j'ai fait installé une puce pour l'éthanol... depuis, en même pas un ans car je l'ai acheté en Janvier 2009, Il avait 186.000km et actuellement il a 242.000km.
Il m'est arrivé de faire 10. 000 en même 2 mois pour cause de mon boulot.
Maintenant, il aurai besoin d'une grosse révision pour être ce qu'il a été..
Et cela... bientôt!!!
Me manque encore quelques pièces que je vais bientôt commander... et au travaille!
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="le_enkidou";p="100854"][quote="TheStone";p="100844"]... ma réflexion se rapportait à ta déclaration:
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
....
[/quote]
C'est peu de temps après que je l'ai eu que j'ai fait installé une puce pour l'éthanol... depuis, en même pas un ans car je l'ai acheté en Janvier 2009, Il avait 186.000km et actuellement il a 242.000km.
Il m'est arrivé de faire 10. 000 en même 2 mois pour cause de mon boulot.
Maintenant, il aurai besoin d'une grosse révision pour être ce qu'il a été..
Et cela... bientôt!!!
Me manque encore quelques pièces que je vais bientôt commander... et au travaille![/quote]
..... tu dois faire plus de 10000 kms en 2 mois, puisque ta moyenne sur 9 mois (56000/9) est > à 6000 kms
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
....
[/quote]
C'est peu de temps après que je l'ai eu que j'ai fait installé une puce pour l'éthanol... depuis, en même pas un ans car je l'ai acheté en Janvier 2009, Il avait 186.000km et actuellement il a 242.000km.
Il m'est arrivé de faire 10. 000 en même 2 mois pour cause de mon boulot.
Maintenant, il aurai besoin d'une grosse révision pour être ce qu'il a été..
Et cela... bientôt!!!
Me manque encore quelques pièces que je vais bientôt commander... et au travaille![/quote]
..... tu dois faire plus de 10000 kms en 2 mois, puisque ta moyenne sur 9 mois (56000/9) est > à 6000 kms
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="TheStone";p="100857"][quote="le_enkidou";p="100854"][quote="TheStone";p="100844"]... ma réflexion se rapportait à ta déclaration:
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
....
[/quote]
C'est peu de temps après que je l'ai eu que j'ai fait installé une puce pour l'éthanol... depuis, en même pas un ans car je l'ai acheté en Janvier 2009, Il avait 186.000km et actuellement il a 242.000km.
Il m'est arrivé de faire 10. 000 en même 2 mois pour cause de mon boulot.
Maintenant, il aurai besoin d'une grosse révision pour être ce qu'il a été..
Et cela... bientôt!!!
Me manque encore quelques pièces que je vais bientôt commander... et au travaille![/quote]
..... tu dois faire plus de 10000 kms en 2 mois, puisque ta moyenne sur 9 mois (56000/9) est > à 6000 kms
[/quote]
J'étais entrepreneur et je le suis encore mais je crois que je vais changer de direction car j'ai beaucoup trop de charge a payer et ce n'est pas vivable..
Je faisais aussi dans la construction de stand... Juste un petit calcule... je pars d Manosque.. la ou j'habite.. puis direction Paris et de Paris sur Florence.. De même pour le retour... Voilà ce que je faisais des fois en 10jr.
Environ 6000km.
Je travaillais dans la France entière.. un autre exemple.. j'ai bossé aussi sur l'île de Noirmoutier..
Les km vont très vite.. et pas bien payer... en fin de compte!
Sinon, c'est un avion de chasse.. je l'ai essayé sur un circuit, vitesse max 237km/h...
De 0 à 100 en 7,9s...
....
[/quote]
C'est peu de temps après que je l'ai eu que j'ai fait installé une puce pour l'éthanol... depuis, en même pas un ans car je l'ai acheté en Janvier 2009, Il avait 186.000km et actuellement il a 242.000km.
Il m'est arrivé de faire 10. 000 en même 2 mois pour cause de mon boulot.
Maintenant, il aurai besoin d'une grosse révision pour être ce qu'il a été..
Et cela... bientôt!!!
Me manque encore quelques pièces que je vais bientôt commander... et au travaille![/quote]
..... tu dois faire plus de 10000 kms en 2 mois, puisque ta moyenne sur 9 mois (56000/9) est > à 6000 kms
[/quote]
J'étais entrepreneur et je le suis encore mais je crois que je vais changer de direction car j'ai beaucoup trop de charge a payer et ce n'est pas vivable..
Je faisais aussi dans la construction de stand... Juste un petit calcule... je pars d Manosque.. la ou j'habite.. puis direction Paris et de Paris sur Florence.. De même pour le retour... Voilà ce que je faisais des fois en 10jr.
Environ 6000km.
Je travaillais dans la France entière.. un autre exemple.. j'ai bossé aussi sur l'île de Noirmoutier..
Les km vont très vite.. et pas bien payer... en fin de compte!
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
... la BVA est d'origine
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="TheStone";p="100882"]... la BVA est d'origine [/quote]
Elle est d'origine cette belle BVA.. et plus.. pas de vidange de faite depuis que je l'ai.. c'est prévu dans l'entretient.. Sinon, aucun problème avec!
Elle est d'origine cette belle BVA.. et plus.. pas de vidange de faite depuis que je l'ai.. c'est prévu dans l'entretient.. Sinon, aucun problème avec!
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
Salut,
Pourquoi s'obstiner à acheter ( jeter de l'argent... ) pour une puce alors qu'il y en a pas besoin...
Pourquoi s'obstiner à acheter ( jeter de l'argent... ) pour une puce alors qu'il y en a pas besoin...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
[quote="le_enkidou";p="100838"]C'est le grand frère du moteur pantone, il est amélioré et ne craint pas les variations de régime..
Renseigne toi... cela est vraiment intéressant.
En quoi dois je m'en méfié?..
[/quote]
C'est ce que je fais je me renseigne et justement je lis de tout donc j'attendrais les retours de ta part
Renseigne toi... cela est vraiment intéressant.
En quoi dois je m'en méfié?..
[/quote]
C'est ce que je fais je me renseigne et justement je lis de tout donc j'attendrais les retours de ta part
Espace 3 V6 24s 2002 175 000km
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
[quote="calanda1";p="100900"]Qestion à le_enkidou.
Bonjour.
Tu as monté une puce pour l'éthanol... ?
cela m'interesse .Ou la tu acheté , combien et ne faut il pas autre chose qu'une puce?
MERCI[/quote]
Salut,
Oui, j'ai une puce pour le super éthanol, j'y ai mis environ pour 400e et tu n'as besoin de rien d'autre, bien sur tu peux la monté si ton espace roule a l'essence et pas du diesel.
Mais il y a aussi le moteur H2o, je vais bientot l'installer. Pour environ 500e, tu peux faire des économie de 50 à 65% de consommation de ton carburant que tu roule a l'essence ou au diesel.
Regard sur internet, moteur a eau et pour la puce éthanol aussi.
Si tu as d'autre question, suis là.
Bonne soirée
Bonjour.
Tu as monté une puce pour l'éthanol... ?
cela m'interesse .Ou la tu acheté , combien et ne faut il pas autre chose qu'une puce?
MERCI[/quote]
Salut,
Oui, j'ai une puce pour le super éthanol, j'y ai mis environ pour 400e et tu n'as besoin de rien d'autre, bien sur tu peux la monté si ton espace roule a l'essence et pas du diesel.
Mais il y a aussi le moteur H2o, je vais bientot l'installer. Pour environ 500e, tu peux faire des économie de 50 à 65% de consommation de ton carburant que tu roule a l'essence ou au diesel.
Regard sur internet, moteur a eau et pour la puce éthanol aussi.
Si tu as d'autre question, suis là.
Bonne soirée
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
[quote="gregr1";p="100946"][quote="le_enkidou";p="100838"]C'est le grand frère du moteur pantone, il est amélioré et ne craint pas les variations de régime..
Renseigne toi... cela est vraiment intéressant.
En quoi dois je m'en méfié?..
[/quote][/quote]
Oks... des que je l'aurai installé, je te tiens au courant.
Bonne soirée.
Renseigne toi... cela est vraiment intéressant.
En quoi dois je m'en méfié?..
[/quote][/quote]
Oks... des que je l'aurai installé, je te tiens au courant.
Bonne soirée.
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="pontiac";p="100912"]Salut,
Pourquoi s'obstiner à acheter ( jeter de l'argent... ) pour une puce alors qu'il y en a pas besoin... [/quote]
Cela dépend des moteurs de la voiture.. il y en a ou tu n'en a pas forcément besoin et d'autre ou il en est impérative.
J'avais une mercedes 240D, je roulais avec 90% d'huile de tournesol car c'est une voiture avec un moteur ou tu n'as pas besoin de faire de modification pour rouler de cette manière et d'autre ou il faut en faire..
Les Espace III non pas la même injection que les espaces II... simplement.
Bonne soirée
Pourquoi s'obstiner à acheter ( jeter de l'argent... ) pour une puce alors qu'il y en a pas besoin... [/quote]
Cela dépend des moteurs de la voiture.. il y en a ou tu n'en a pas forcément besoin et d'autre ou il en est impérative.
J'avais une mercedes 240D, je roulais avec 90% d'huile de tournesol car c'est une voiture avec un moteur ou tu n'as pas besoin de faire de modification pour rouler de cette manière et d'autre ou il faut en faire..
Les Espace III non pas la même injection que les espaces II... simplement.
Bonne soirée
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="le_enkidou";p="100998"]
Les Espace III non pas la même injection que les espaces II... simplement.
Bonne soirée[/quote]
SI !... enfin semblable... le III est en injection Deka Siemens !!... le mien par exemple ( un II de '95 ) était déjà en Siemens bien avant l'arrivée du III...
Si il n'y a pas grands sujets sur le III en 100% E85 sans boitiers c'est que personne ne veut prendre de risques...
EDIT: je ne parle forcement que des motorisations ESSENCE étant donné que je ne roule QU'A çà... le mazout c'est une autre histoire...
Les Espace III non pas la même injection que les espaces II... simplement.
Bonne soirée[/quote]
SI !... enfin semblable... le III est en injection Deka Siemens !!... le mien par exemple ( un II de '95 ) était déjà en Siemens bien avant l'arrivée du III...
Si il n'y a pas grands sujets sur le III en 100% E85 sans boitiers c'est que personne ne veut prendre de risques...
EDIT: je ne parle forcement que des motorisations ESSENCE étant donné que je ne roule QU'A çà... le mazout c'est une autre histoire...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 30 sept. 2009, 14:58
Re: Espace III V6 24s Boite auto 240.000Km année 1999
[quote="pontiac";p="101006"][quote="le_enkidou";p="100998"]
Les Espace III non pas la même injection que les espaces II... simplement.
Bonne soirée[/quote]
SI !... enfin semblable... le III est en injection Deka Siemens !!... le mien par exemple ( un II de '95 ) était déjà en Siemens bien avant l'arrivée du III...
Si il n'y a pas grands sujets sur le III en 100% E85 sans boitiers c'est que personne ne veut prendre de risques...
EDIT: je ne parle forcement que des motorisations ESSENCE étant donné que je ne roule QU'A çà... le mazout c'est une autre histoire...[/quote]
En tout cas, je m'en suis servis sans avoir la puce et j'avais des dératés au niveau moteur.. après avec la puce cela n'est plus parut..
A refaire.. mais j'en doute.
Les Espace III non pas la même injection que les espaces II... simplement.
Bonne soirée[/quote]
SI !... enfin semblable... le III est en injection Deka Siemens !!... le mien par exemple ( un II de '95 ) était déjà en Siemens bien avant l'arrivée du III...
Si il n'y a pas grands sujets sur le III en 100% E85 sans boitiers c'est que personne ne veut prendre de risques...
EDIT: je ne parle forcement que des motorisations ESSENCE étant donné que je ne roule QU'A çà... le mazout c'est une autre histoire...[/quote]
En tout cas, je m'en suis servis sans avoir la puce et j'avais des dératés au niveau moteur.. après avec la puce cela n'est plus parut..
A refaire.. mais j'en doute.
Enkidou
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D
Viva l'espace.....
Espace III V6 24s Essence/Bioéthanol Fin année 1999
:D