merci de vos réactions.
mes pneus sont des dunlop. Je roule en charge nominal la plupart du temps (7 sièges).
80% autoroute.
Pression AV 2.6 AR 2.5.
Maintenant, avant ça, j'ai eu une C5 où il a fallu changer le pont complet car 3°.00 de chasse au dessus des normes.
il est vrai que mon engin est une seconde main, et que je ne suis pas à l'abri d'un choc réparé et non inscrit dans le carnet d'entretien.
de toute façon,elle passe sur le banc avant Noêl, et on verra à ce moment si la garantie OR n'est pas qu'un simple plaquage doré.
Pour répondre à ceux qui ont en raz la casquette de leur véhicule, je veux bien admettre que si l'on est obligé de passer par un garage pour toutes les pannes, au prix d'une intervention actuelle même basique, je serais le premier a y mettre le feux.
C'est pour cela que j'achète toujours mes véhicules avec une extension de garantie 5 ans.
Pour l'Espace, c'est un investissement de 1350€ supplémentaire, mais qui peux être rapidement rentabilisé. Bien sur, le choix d'un "bon" garage est primordial.
Je reviendrai sur ce topic dés que le passage au banc sera fait.( pour l'instant, mon épaule est toujours
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
en réparation et je ne peux pas rouler.(si,si j'ai essayé! heureusement que la deuxiéme vitesse permet de démarrer!!!
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
)
à plus
Philhaze
Grand Espace IV 2004 moteur 2.2 DCI. Version INITIAL
7 sièges cuir noir. Trés froid en hiver et trés chaud en été, plus jamais!
128000 km, [b]137000 km[/b]alternateur et une rotule, un moteur de vitre, un potensimetre de niveau phare.
Peugeot 106 Quiksilver 260000 km (mais quand va-t-elle tomber en panne?!
Nissan Micra CC 1.6 (gadjet de madame)