Avis aux possesseurs d'injection de type Deka ( les injecteurs orange 854714 )
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Cet aprem en démontant un III V6 3.0 moteur Z7X je m'aperçois qu'il est en injection Deka !!
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Ni une ni deux -> j'en prends 4 sur les 6 ( bin oui -> V6 !!
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-> Il démarre nickel !.. ralenti un peu haut.. ( ~900 T/Mn... )
-> bin aller un coup de "reset" !!! il bafouille...
-> Je pars faire un petit tour... ( 32Km ) histoire de voir ce que cela donne !!
Résultat
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-> Il a retrouvé son ralenti stable ~750 T/mn
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-> Une bien meilleure reprise en sous régime et une montée en régime "fulgurante" et linéaire ( pas était plus loin que les 5000T/Mn !
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Conclusions :
Aux possesseurs de Deka, si vous avez l'occasion de trouver des Injecteurs de Z7X ( ref: 863409 couleur noir ) -> prenez les ( les 6 ) ainsi 2 en réserve dans la boite à gants !!...
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![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Ah si !!!.. dernière chose non des plus importantes -> sur les "854714" : 1 trou de pulvérisation, sur les "863409" : 2 trous !!...
PS: Pour rien au monde je ne me séparerais de mon 2.2i !!
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