v6
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Re: v6
salut, tu n'aurais pas un anti demarrage par hasard ?
pas non plus d'inversion entre arrivée aux rampes et retour au reservoir ? si aucun injecteur ne crache, c'est qui ne sont pas commandés, regarde deja si tu as bien de l'essence sous pressions aux rampes, ensuite reste a trouver pourquoi les injecteurs ne sont pas excités
il y a en theorie un connecteur entre le calculateur et les injecteurs, tu l'as vérifié ?
la pompe a essence, tu l'entends a la mise du contact ?
parce que prise d'air ou pas, l'essence doit pisser des injecteurs, donc il faut trouver pourquoi ce n'est pas le cas
pas non plus d'inversion entre arrivée aux rampes et retour au reservoir ? si aucun injecteur ne crache, c'est qui ne sont pas commandés, regarde deja si tu as bien de l'essence sous pressions aux rampes, ensuite reste a trouver pourquoi les injecteurs ne sont pas excités
il y a en theorie un connecteur entre le calculateur et les injecteurs, tu l'as vérifié ?
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parce que prise d'air ou pas, l'essence doit pisser des injecteurs, donc il faut trouver pourquoi ce n'est pas le cas
Re: v6
[quote="Mopral";p="103512"]salut, tu n'aurais pas un anti demarrage par hasard ?
pas non plus d'inversion entre arrivée aux rampes et retour au reservoir ? si aucun injecteur ne crache, c'est qui ne sont pas commandés, regarde deja si tu as bien de l'essence sous pressions aux rampes, ensuite reste a trouver pourquoi les injecteurs ne sont pas excités
il y a en theorie un connecteur entre le calculateur et les injecteurs, tu l'as vérifié ?
la pompe a essence, tu l'entends a la mise du contact ?
parce que prise d'air ou pas, l'essence doit pisser des injecteurs, donc il faut trouver pourquoi ce n'est pas le cas[/quote]
salut
pour l'anti demarrage je ne crois pas,en tout cas je n'ai jamais eu de probleme avec l'ancien moteur si ce n'est apres un lavage.
pour l'arrivée et retour ,impossible de se tromper car la longueur des durites ne le permets pas.pour le connecteur entre calculo et injecteurs ben je ne sais memme pas à quoi cela ressemble ni ou il est.et comme je bosse de nuit de 18h à 07h jusqu'a samedi matin cela me laisse tres peu de temps.merci en tous cas de votre aide.
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salut
pour l'anti demarrage je ne crois pas,en tout cas je n'ai jamais eu de probleme avec l'ancien moteur si ce n'est apres un lavage.
pour l'arrivée et retour ,impossible de se tromper car la longueur des durites ne le permets pas.pour le connecteur entre calculo et injecteurs ben je ne sais memme pas à quoi cela ressemble ni ou il est.et comme je bosse de nuit de 18h à 07h jusqu'a samedi matin cela me laisse tres peu de temps.merci en tous cas de votre aide.
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Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
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+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
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re re
bon y veut toujours pas demarrer!!!
là j'ai fait le tour,ras le bol!!!j'ai un pote qui veux me le reprendre pour 500 euros je crois que je vais lui laisser ou ....... j'y fout le feu!!!!! si j'avais su j'aurais gardé le 2.2i car lui il roule toujours impec.
bon y veut toujours pas demarrer!!!
là j'ai fait le tour,ras le bol!!!j'ai un pote qui veux me le reprendre pour 500 euros je crois que je vais lui laisser ou ....... j'y fout le feu!!!!! si j'avais su j'aurais gardé le 2.2i car lui il roule toujours impec.
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Re: v6
.... et ton "pote", il peut pas t'aider
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: v6
en fait c 'est lui qui m'aide depuis le remontage,et c'est à lui que j'ai vendu le 2.2i
dessus il recupérerait tous les optiques les sieges et l'interieur cuir enfin ce qu'il veut quoi.
dessus il recupérerait tous les optiques les sieges et l'interieur cuir enfin ce qu'il veut quoi.
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Re: v6
[quote="toton40";p="103517"][quote="Mopral";p="103512"]salut, tu n'aurais pas un anti demarrage par hasard ?
pas non plus d'inversion entre arrivée aux rampes et retour au reservoir ? si aucun injecteur ne crache, c'est qui ne sont pas commandés, regarde deja si tu as bien de l'essence sous pressions aux rampes, ensuite reste a trouver pourquoi les injecteurs ne sont pas excités
il y a en theorie un connecteur entre le calculateur et les injecteurs, tu l'as vérifié ?
la pompe a essence, tu l'entends a la mise du contact ?
parce que prise d'air ou pas, l'essence doit pisser des injecteurs, donc il faut trouver pourquoi ce n'est pas le cas[/quote]
salut
pour l'anti demarrage je ne crois pas,en tout cas je n'ai jamais eu de probleme avec l'ancien moteur si ce n'est apres un lavage.
pour l'arrivée et retour ,impossible de se tromper car la longueur des durites ne le permets pas.pour le connecteur entre calculo et injecteurs ben je ne sais memme pas à quoi cela ressemble ni ou il est.et comme je bosse de nuit de 18h à 07h jusqu'a samedi matin cela me laisse tres peu de temps.merci en tous cas de votre aide.[/quote]
pas dur il suffit de suivre les fils partant des injecteurs....
ne le laisse pas pour 500€ !!!!!! ne fait pas cette connerie... ca ne doit pas etre grand chose... une tresse de masse, un relais, une pompe, un connecteur mais rien de mechant puisqu'il demarre au start pilote
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parce que prise d'air ou pas, l'essence doit pisser des injecteurs, donc il faut trouver pourquoi ce n'est pas le cas[/quote]
salut
pour l'anti demarrage je ne crois pas,en tout cas je n'ai jamais eu de probleme avec l'ancien moteur si ce n'est apres un lavage.
pour l'arrivée et retour ,impossible de se tromper car la longueur des durites ne le permets pas.pour le connecteur entre calculo et injecteurs ben je ne sais memme pas à quoi cela ressemble ni ou il est.et comme je bosse de nuit de 18h à 07h jusqu'a samedi matin cela me laisse tres peu de temps.merci en tous cas de votre aide.[/quote]
pas dur il suffit de suivre les fils partant des injecteurs....
ne le laisse pas pour 500€ !!!!!! ne fait pas cette connerie... ca ne doit pas etre grand chose... une tresse de masse, un relais, une pompe, un connecteur mais rien de mechant puisqu'il demarre au start pilote
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Re: v6
Je continue à dire que çà ne peut pas etre bien compliqué !!..
Ne te prends pas la tête !!
Tests simples :
1° -> déconnecte le calculo GPL fait un "reset" et essaye sans le rebrancher ( comme si il était pas GPL )
Si pas concluant tu le rebranche -> reset -> demarrage
2° -> tu déconnecte ton anti-démarrage car il se pourrait bien que ce soit lui ( je rejoins Mopral là dessus ) son boulot c'est de couper l'injection
3° -> As tu regarder au "metrix" si il y avait bien du courant ( 12v ) qui arrive à la pompe à essence sous le châssis...
Ne te prends pas la tête !!
Tests simples :
1° -> déconnecte le calculo GPL fait un "reset" et essaye sans le rebrancher ( comme si il était pas GPL )
Si pas concluant tu le rebranche -> reset -> demarrage
2° -> tu déconnecte ton anti-démarrage car il se pourrait bien que ce soit lui ( je rejoins Mopral là dessus ) son boulot c'est de couper l'injection
3° -> As tu regarder au "metrix" si il y avait bien du courant ( 12v ) qui arrive à la pompe à essence sous le châssis...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
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Re: v6
Je ne suis pas un grand spécialiste (comme certains ici sur ce forum ), mais je trouve que ton problème ressemble furieusement à ce qui se passe quand tu laisses la voiture portes non verrouillées plus de 10 minutes. Tu ne peux plus démarrer, il faut verrouiller les portes et déverrouiller et çà désarme l'anti démarrage.
Enfin, c'était comme çà sur mon II V6 (1996), la première fois çà surprend, mais c'était marqué dans le livret du véhicule
Enfin, c'était comme çà sur mon II V6 (1996), la première fois çà surprend, mais c'était marqué dans le livret du véhicule
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque )
__________
Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001
Le petit dernier : Avantime V6 Privilège
La puce : Twingo 2001 jaune
Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
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Re: v6
Salut
contact mis il n'y a pas de tension aux injecteurs, il y a une impulsion 12V par tour, plus ou moins longue suivant la charge moteur.
tu peux mettre un coup de 12V sur tes injecteurs, pas plus d'une seconde.
sur mon ancien les injecteurs se grippaient quand je ne m'en servait pas pendant plus d'une semaine, et il ne redémarrait pas.
un petit coup de 12V sur les injecteurs et il démarrait bien.
sur un modèle 1992 il n'y a pas d'anti démarrage d'origine.
Olivier
contact mis il n'y a pas de tension aux injecteurs, il y a une impulsion 12V par tour, plus ou moins longue suivant la charge moteur.
tu peux mettre un coup de 12V sur tes injecteurs, pas plus d'une seconde.
sur mon ancien les injecteurs se grippaient quand je ne m'en servait pas pendant plus d'une semaine, et il ne redémarrait pas.
un petit coup de 12V sur les injecteurs et il démarrait bien.
sur un modèle 1992 il n'y a pas d'anti démarrage d'origine.
Olivier
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- pontiac
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Re: v6
[quote="olivier91";p="105016"]
un petit coup de 12V sur les injecteurs et il démarrait bien.
[/quote]
Bonne idée... mais vu que c'est la rampe"d'origine" il n'y a pas de raison que les 4 injecteurs se grippent d'un coup !... vu qu'il ne tousse même pas...
[quote="olivier91";p="105016"]S
sur un modèle 1992 il n'y a pas d'anti démarrage d'origine.
Olivier[/quote]
Bonne remarque.. mais beaucoup de clients l'on demandé en option...
Déjà démonté 2 modèles '92 avec anti-démarrage... ( en 2.2i )
un petit coup de 12V sur les injecteurs et il démarrait bien.
[/quote]
Bonne idée... mais vu que c'est la rampe"d'origine" il n'y a pas de raison que les 4 injecteurs se grippent d'un coup !... vu qu'il ne tousse même pas...
[quote="olivier91";p="105016"]S
sur un modèle 1992 il n'y a pas d'anti démarrage d'origine.
Olivier[/quote]
Bonne remarque.. mais beaucoup de clients l'on demandé en option...
Déjà démonté 2 modèles '92 avec anti-démarrage... ( en 2.2i )
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Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
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Re: v6
[quote="pontiac";p="103422"][quote="toton40";p="103420"]par contre contact mis je n'ai pas de jus qui arrive aux fiches des injecteurs,je devrai avoir 5v non?
le problemme c'est que je demenage à 30 bornes d'ici et ça va douiller pour le faire remorquer!!![/quote]
Donc c'est l'alimentation des injecteurs qui va pas...
- Soit fusible
- Soit relais
- Soit calculateur ( essence OU gpl ) -> as tu essayé en débranchant le calculo gpl ? il se pourrait qu'il te coupe l'injection essence... [/quote]
Tu as bien vérifié tout ça (tu n'as pas d'impultion sur les injecteurs ?).
Soyons simple : si tu n'as pas d'impultion sur les injecteurs : pas de démarrage, donc ne t'embête pas avec la pompe, les injecteurs.
bon courage.
le problemme c'est que je demenage à 30 bornes d'ici et ça va douiller pour le faire remorquer!!![/quote]
Donc c'est l'alimentation des injecteurs qui va pas...
- Soit fusible
- Soit relais
- Soit calculateur ( essence OU gpl ) -> as tu essayé en débranchant le calculo gpl ? il se pourrait qu'il te coupe l'injection essence... [/quote]
Tu as bien vérifié tout ça (tu n'as pas d'impultion sur les injecteurs ?).
Soyons simple : si tu n'as pas d'impultion sur les injecteurs : pas de démarrage, donc ne t'embête pas avec la pompe, les injecteurs.
bon courage.
Espace 2 RN 2,2 i de 1994. Deux toit ouvrant, ABS, radio à commande au volant.
Re: v6
bonjour messieurs
tout d'abord mes excuses pour ce silence de 4 jours;mais travail de nuit sous la flotte en rentrant je n'ai qu'une idee :douche chaude et au lit!!!!
bon aujourd'hui je vais essayer:12v sur les injecteurs,reset du calculo .j'ai bien la pompe qui tourne,pour preuve apres remontage des injecteurs j'ai une belle fuite sur un de ceux ci!!!mon pote à du mal remettre un joint (tiens d'ailleurs il a baissé les bras et plus de nouvelles!!)bon apres je n'ai plus que la soluyion de le mettre chez quelq'un qui veux bien me preter un peu de place,car je demenage samedi et là il faut que je m'occupe de cela en priorité.
merci à tous je vous tiens au courant.
tout d'abord mes excuses pour ce silence de 4 jours;mais travail de nuit sous la flotte en rentrant je n'ai qu'une idee :douche chaude et au lit!!!!
bon aujourd'hui je vais essayer:12v sur les injecteurs,reset du calculo .j'ai bien la pompe qui tourne,pour preuve apres remontage des injecteurs j'ai une belle fuite sur un de ceux ci!!!mon pote à du mal remettre un joint (tiens d'ailleurs il a baissé les bras et plus de nouvelles!!)bon apres je n'ai plus que la soluyion de le mettre chez quelq'un qui veux bien me preter un peu de place,car je demenage samedi et là il faut que je m'occupe de cela en priorité.
merci à tous je vous tiens au courant.
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Re: v6
bon je viens de trouver un logiciel assez extraordinaire, sur tte les voitures de 1959 à nos jour.dessus j'ai trouvé mon espace et tout les test à faire au multimetre pour verifier le calculo et tte les sondes ainsi que les injecteurs relais et autres.voila si cela peut etre utile à quelq'un.....................
[font=Arial] [/font]
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Re: v6
[quote="toton40";p="105304"]bon je viens de trouver un logiciel assez extraordinaire, sur tte les voitures de 1959 à nos jour.dessus j'ai trouvé mon espace et tout les test à faire au multimetre pour verifier le calculo et tte les sondes ainsi que les injecteurs relais et autres.voila si cela peut etre utile à quelq'un.....................[/quote]
Salut,
Logiciel en freeware ?
De toute façon je pense que OUI cela va en intéresser plus d'un !!! ( moi le 1° )
Tu as donc pu commencer à tester l'injection sur le tien...
Salut,
Logiciel en freeware ?
De toute façon je pense que OUI cela va en intéresser plus d'un !!! ( moi le 1° )
Tu as donc pu commencer à tester l'injection sur le tien...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Bonjour,
effectivement un tel logiciel ne peut qu'apporter un plus et m'intéresse aussi.
Désolé de ne pouvoir apporter de contribution pour ton problème mais je ne dispose d'aucune doc sur le II.
effectivement un tel logiciel ne peut qu'apporter un plus et m'intéresse aussi.
Désolé de ne pouvoir apporter de contribution pour ton problème mais je ne dispose d'aucune doc sur le II.
[color=darkblue][i][b]Gaël[/b][/i][/color]
[color=blue][b]Espace III Privilège, 2.2 DCI 130 CV[/b][/color], JEOK/T044945, 30/08/2002, [s]63000[/s] :arrow: 96000 km
[color=green]Odb activé d'origine - compte tour installé le 28/04/09 - rétroviseur électrochrome installé le 24/06/09[/color]
:arrow: [color=orange] bientôt régulateur :) inter tdb branché capteur, freins à trois contacts déja en place [/color] :cry: [color=red] pas le bon connecteur tournant :cry: [/color]
[color=blue][b]Espace III Privilège, 2.2 DCI 130 CV[/b][/color], JEOK/T044945, 30/08/2002, [s]63000[/s] :arrow: 96000 km
[color=green]Odb activé d'origine - compte tour installé le 28/04/09 - rétroviseur électrochrome installé le 24/06/09[/color]
:arrow: [color=orange] bientôt régulateur :) inter tdb branché capteur, freins à trois contacts déja en place [/color] :cry: [color=red] pas le bon connecteur tournant :cry: [/color]
Re: v6
donc commande des injecteurs en cause ! verifie le faisceau ca ne peut etre que ca ou le calculo
Re: v6
bonjour
voila le grand jour arrive
je déménage demain et donc je vais vous laisser quelque temps.le temps justement d'avoir ma nouvelle ligne et internet qui est prevue pour le 24/11 donc mon silence n'est pas volontaire pour les prochains jours!!!! a tres bientot j'espere.
voila le grand jour arrive
je déménage demain et donc je vais vous laisser quelque temps.le temps justement d'avoir ma nouvelle ligne et internet qui est prevue pour le 24/11 donc mon silence n'est pas volontaire pour les prochains jours!!!! a tres bientot j'espere.
[font=Arial] [/font]
Espace 2 1992 V6 au GPL RXE 16 CV Série limitée Alberville :!:
Espace 2 1991 2.2 i au gpl(vendu)
citroen xm 2.1td 300.000kms
+une deuxieme xm 2.1 td sieges electriques,hydractive en restauration
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- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
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- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Bon déménagement donc et merci d'avoir prévenu
J'espère que pour toi, la ligne internet sera plus rapide que moi... il m'a fallu attendre 2 mois pour m'entendre dire que je n'étais pas compatible avec mon ancien opérateur ... merci SFR ... pas de raison que je leur fasse de la bonne pub loin de là
Bon courage et à très bientot ici
J'espère que pour toi, la ligne internet sera plus rapide que moi... il m'a fallu attendre 2 mois pour m'entendre dire que je n'étais pas compatible avec mon ancien opérateur ... merci SFR ... pas de raison que je leur fasse de la bonne pub loin de là
Bon courage et à très bientot ici
- pontiac
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- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
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Re: v6
[quote="toton40";p="105856"]bonjour
voila le grand jour arrive
je déménage demain et donc je vais vous laisser quelque temps.le temps justement d'avoir ma nouvelle ligne et internet qui est prevue pour le 24/11 donc mon silence n'est pas volontaire pour les prochains jours!!!! a tres bientot j'espere.[/quote]
Salut,
+1
Bon courage et... patience !!...
[quote="pub2n";p="105857"] il m'a fallu attendre 2 mois pour m'entendre dire que je n'étais pas compatible avec mon ancien opérateur ... merci SFR ... pas de raison que je leur fasse de la bonne pub loin de là
Bon courage et à très bientot ici [/quote]
HS On
Bah je suis chez eux ( dans la suite logique de Aol puis Neuf puis SFR ) et n'ai AUCUN soucis !... SAV et suivi client nickel personnalisé...
Juste au début du passage au de groupage total que cela a buggé un peu... mais pas de leur faute !!! France Telecom est propriétaire et ils "trainaient les pieds"... cela se comprends ils perdent chaque jours de plus en plus de clients...
HS Off
voila le grand jour arrive
je déménage demain et donc je vais vous laisser quelque temps.le temps justement d'avoir ma nouvelle ligne et internet qui est prevue pour le 24/11 donc mon silence n'est pas volontaire pour les prochains jours!!!! a tres bientot j'espere.[/quote]
Salut,
+1
Bon courage et... patience !!...
[quote="pub2n";p="105857"] il m'a fallu attendre 2 mois pour m'entendre dire que je n'étais pas compatible avec mon ancien opérateur ... merci SFR ... pas de raison que je leur fasse de la bonne pub loin de là
Bon courage et à très bientot ici [/quote]
HS On
Bah je suis chez eux ( dans la suite logique de Aol puis Neuf puis SFR ) et n'ai AUCUN soucis !... SAV et suivi client nickel personnalisé...
Juste au début du passage au de groupage total que cela a buggé un peu... mais pas de leur faute !!! France Telecom est propriétaire et ils "trainaient les pieds"... cela se comprends ils perdent chaque jours de plus en plus de clients...
HS Off
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Re: v6
salut
bon ,voila j'ai internet depuis 10mns et mon premier message est pour vous mes amis.
a+ donc
bon ,voila j'ai internet depuis 10mns et mon premier message est pour vous mes amis.
a+ donc
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Re: v6
Salut,
Et bien dis donc cela n'a pas trainé !!... Re-bienvenu !!..
Tu as réussi a rapatrier ton V6 ?
Et bien dis donc cela n'a pas trainé !!... Re-bienvenu !!..
Tu as réussi a rapatrier ton V6 ?
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Re: v6
non le v6 est toujours en pention lol
j'ai encore trop de bazard et je suis en train de monter un bon garage (75m2)
j'ai encore trop de bazard et je suis en train de monter un bon garage (75m2)
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