puce ou boitier additionel pour + de couple + de puissance?

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
oliv_77
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4106
Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Ici et là !

Re: puce ou boitier additionel pour + de couple + de puissan

Message non lu par oliv_77 »

[quote="TheRaceIII";p="108169"]Bonsoir à tous,

Je déterre un peu ce topic, mais ce serait bien si Oliv_77 pouvait nous donner un retour après un an d'utilisation
Ca m'interresse pour éventuellement faire idem la même chose pareille identique.[/quote]

salut

ben a vrai dire, je ne l'ai plus là en ce moment !

je devais la remettre au moment où je devais remplacer la vanne EGR, mais je ne l'ai pas encore remplacée ! :oops:

ça ne saurait tarder !

mais pour le retour, je peux dire que tu gagne du couple, mais la conso s'en ressent un peu ! mais pas énormément !

ouala !

je vais la remettre des que je peux !
Image
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001
Espace II 2.2i 110 CV, 1992
Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009
DACIA LODGY 1.2 Tce 2017
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose :mrgreen: )
TheRaceIII
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 174
Inscription : 27 nov. 2007, 18:23

Re: puce ou boitier additionel pour + de couple + de puissan

Message non lu par TheRaceIII »

Ah merci, Oliv77
Pour le gain de couple, je vais voir, en fait j'ai une rampe d'immeuble très pentue pour sortir (donc moteur froid) et en laissant aller, c'est limite calage et encore à vide, ou alors faut jouer trop de l'embrayage, c'est pas bon du tout...
Je rool cool en famille en Espace III long TheRace[09/2001] 2.2 DCI 115CV 210000 km (+ GPS customisé avec voix des enfants) + aménagements intérieurs (tiroir à l'avant, vide-poches 3ème rangée, pare-soleils glaces éclairantes, accoudoirs à l'arrière, cpt-tours, casque IR écouteurs sans fils sur radio d'origine...)
Répondre