Modération Pub2n: Bonjour
Le débat a été ouvert dans le message de l'AVEC, comme je pressens que cela va longuement dévier du sujet de base ... , je créé un nouveau sujet et y fais migrer les deux messages . Merci de la compréhension
Fin de modération
[quote="Lhorna";p="108707"]après si ca vous plais de gaspillé ou de mettre dans votre réservoirs de la nourriture car c'est ce que l'on fait avec les bio carburant on détruit des foret pour faire roulé des voitures
pour info terre et desertification[/quote]
Tu as un train de retard...
Nous ne sommes plus aux bio-carburants de 1° génération mais passés à la 2° génération... et ainsi sauvons nos agriculteurs !!...
Les bioacarburants : vos opinions
Modérateur : Equipe du site
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Les bioacarburants : vos opinions
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Re: A.V.E.C
[quote="pontiac";p="108708"][quote="Lhorna";p="108707"]après si ca vous plais de gaspillé ou de mettre dans votre réservoirs de la nourriture car c'est ce que l'on fait avec les bio carburant on détruit des foret pour faire roulé des voitures
pour info terre et desertification[/quote]
Tu as un train de retard...
Nous ne sommes plus aux bio-carburants de 1° génération mais passés à la 2° génération... et ainsi sauvons nos agriculteurs !!... [/quote]
pontiac tu est très gentil mais si j'ai un train de retard moi je me donne la peine d'apporté des preuve de ce que je dit et je ne t'accuse pas de d'être arriérer ou autre non de "lapin"
de plus je n'embête personne avec mon système je veux juste faire découvrir un truc qui marche quant on se donne la peine de le testé et de le réglé
pour les carburant a basse de colza et autre c'est une honte sachant que l'on a pas asse de terre et de nourriture
mais bon si tu préfère un monde géré par des banquier qui boursicote avec les denrée alimentaire
pour info terre et desertification[/quote]
Tu as un train de retard...
Nous ne sommes plus aux bio-carburants de 1° génération mais passés à la 2° génération... et ainsi sauvons nos agriculteurs !!... [/quote]
pontiac tu est très gentil mais si j'ai un train de retard moi je me donne la peine d'apporté des preuve de ce que je dit et je ne t'accuse pas de d'être arriérer ou autre non de "lapin"
de plus je n'embête personne avec mon système je veux juste faire découvrir un truc qui marche quant on se donne la peine de le testé et de le réglé
pour les carburant a basse de colza et autre c'est une honte sachant que l'on a pas asse de terre et de nourriture
mais bon si tu préfère un monde géré par des banquier qui boursicote avec les denrée alimentaire
- naunau07
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1883
- Inscription : 02 août 2009, 11:18
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Autre]
- Année : 2016
- : : :
- Localisation : Ardèche
Avec nos politiques corrompus, le lobby du pétrole a encore de beaux jours devant lui.
Vous avez vu comment ils ont tué le E95, comme par hazard il s'est transformé en E10, 2 fois plus cher.
On est vraiment dans un monde de tordus: les paysans crèvent de faim et les usines d'étanol flambant neuves tounent au ralenti.
Je pense que la meilleure solution, c'est de rouler à l'huile, mais pourquoi j'ai vendu mon II avec injection Bosch.
Ou alors une petite révolution, ça remettrait tous ça à plat.
Cordialement.
Vous avez vu comment ils ont tué le E95, comme par hazard il s'est transformé en E10, 2 fois plus cher.
On est vraiment dans un monde de tordus: les paysans crèvent de faim et les usines d'étanol flambant neuves tounent au ralenti.
Je pense que la meilleure solution, c'est de rouler à l'huile, mais pourquoi j'ai vendu mon II avec injection Bosch.
Ou alors une petite révolution, ça remettrait tous ça à plat.
Cordialement.
BMW X1 F48 2.0 XDA M Sport de 2016, peut mieux faire.
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
Reste 25 ans de bons souvenirs dans l'ESPACE II & III
2.2 DCI 115 bleu méthyl de mars 2002 Cuir/Alcantara, 240 MKm, Vendu,
Yamaha XJ6 Naked ABS de 2009, 2 roues plaisir
BMW 330DA E92 Luxe bleu Monaco de 2007 +231ch FAP Less, une petite folie mais que c'est bon !
Clio II Ph 2 1.5 DCI 65 de 2001, 335 MKm, indestructible, partie à la casse car démarrage aléatoire
Clio II Ph2 1.5 DCI 80 Extrème de 2005 avec 120 MKm, plus neuve car ma fille l'a mise dans le fossé.
Alfa Roméo 147 TI 1.9 JTDM de 2005, un karting cédé au fils revenue à la maison pour réno.
Un regretté Espace II 2.1 DT RN de 1994, vendu en 2004
405 SRDT de 1991, bonne voiture mais carrosserie fragile
505 GTD Turbo 110ch de 1988, grand souvenir
205 XRD de 1987, ma première voiture neuve
104 ZS 80HP de 1982, un karting
SIMCA 1100 LS de 1976, ma première voiture 500 francs la caisse + 500 francs de moteur
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: Les bioacarburants : vos opinions
salut,
il y avait un sujet la dessus aussi je crois
bruler de la "bouffe" alors qu'il y a des gens qui n'ont pas de quoi nourrir leur famille: je dis non
maintenant chacun fait ce qu'il pense
il y avait un sujet la dessus aussi je crois
bruler de la "bouffe" alors qu'il y a des gens qui n'ont pas de quoi nourrir leur famille: je dis non
maintenant chacun fait ce qu'il pense
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: Les bioacarburants : vos opinions
[quote="patespace";p="109611"]bruler de la "bouffe" alors qu'il y a des gens qui n'ont pas de quoi nourrir leur famille: je dis non[/quote]
Salut Pat...
C'est du passé ce temps là... à moins que tu ne "bouffe" que de la betterave ?
+1 Naunau07... il suffit déjà de voir le résultat de Copenhague !!..
Salut Pat...
C'est du passé ce temps là... à moins que tu ne "bouffe" que de la betterave ?
+1 Naunau07... il suffit déjà de voir le résultat de Copenhague !!..
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP