Résolu: Pression des pneus non surveillés
Modérateur : Equipe du site
- TheStone
- Fou (folle) du volant

- Messages : 20287
- Enregistré le : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: Pression des pneus non surveillés
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
Losren
- Sur l'autoroute

- Messages : 687
- Enregistré le : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
Re: Pression des pneus non surveillés
[quote="nellolo";p="110347"]...J'ai éprouvé à détacher le connecteur sous la chaise du conducteur.
Je ne réussis pas, il est trop dur, j'ai de la peur de faire des dommages…[/quote] Bonjour nellolo
T'as raison d'avoir peur et j'ai également peur pour toi. Tu sembles être Italien et je salue les efforts que tu dois faire pour t'exprimer sur ce forum
Mais fais attention à ce que tu fais.On n'a jamais parlé du connecteur situé sous le siège conducteur qui est un connecteur sur les organes de sécurité pour les prétensionneurs de ceintures et la position du siège pour le déploiement de l'airbag.
Le connecteur du système de surveillance des pneus est situé sous la voiture.
Je ne réussis pas, il est trop dur, j'ai de la peur de faire des dommages…[/quote] Bonjour nellolo
T'as raison d'avoir peur et j'ai également peur pour toi. Tu sembles être Italien et je salue les efforts que tu dois faire pour t'exprimer sur ce forum
Mais fais attention à ce que tu fais.On n'a jamais parlé du connecteur situé sous le siège conducteur qui est un connecteur sur les organes de sécurité pour les prétensionneurs de ceintures et la position du siège pour le déploiement de l'airbag.
Le connecteur du système de surveillance des pneus est situé sous la voiture.
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
Re: Pression des pneus non surveillés
Cher Losren, merci pour le éclaircissement. Le connecteur dure que je n'ai pas deconnecte est cela illustré dans la fiche 35B dans la page précédente, n'ai touché rien sous la chaise du conducteur!
Je m'excuse pour mon français mauvais, que je cherche à corriger avec un traducteur online, avec résultat pas toujours bon
Je m'excuse pour mon français mauvais, que je cherche à corriger avec un traducteur online, avec résultat pas toujours bon
[i][color=red][b]Nello[/b] da Ragusa (lat. 36°53' Sud)[/color]
[color=blue]Renault Espace 2.2 Initiale Proactive (2004)
Saab 9-3 SE 2.2 TiD (1999)
Opel Frontera 2.0 Sport (1996)
BMW R1100 RT (1997)
[/i][/color]
[color=blue]Renault Espace 2.2 Initiale Proactive (2004)
Saab 9-3 SE 2.2 TiD (1999)
Opel Frontera 2.0 Sport (1996)
BMW R1100 RT (1997)
[/i][/color]
-
Losren
- Sur l'autoroute

- Messages : 687
- Enregistré le : 12 oct. 2008, 11:07
- : : :
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2016
- : : :
- : : :
Re: Pression des pneus non surveillés
C'est bon
...tu me rassure
Pour le connecteur ce n'est pas toujours facile à sortir mais il ne faut pas forcer. Il y a généralement un système de blocage du connecteur (petite languette à enfoncer avec un tournevis ou autre
). Il y a tellement de connecteurs différents et je ne sais pas comment est celui-là. Mais il faut observer et chercher à comprendre le système.
Pour ton Français ce n'est pas grave et je ne ferais pas mieux dans ta langue
...tu me rassure Pour le connecteur ce n'est pas toujours facile à sortir mais il ne faut pas forcer. Il y a généralement un système de blocage du connecteur (petite languette à enfoncer avec un tournevis ou autre
Pour ton Français ce n'est pas grave et je ne ferais pas mieux dans ta langue
Espace V Initiale 1,6 DCI EDC160 2016 pack 7 places. Toit ouvrant
Le connecteur a été enlevé et nettoyé.
Le système ne fonctionne pas encore.
Je pense que je devrai substituer les fils, ne sais pas si j'aurai ce courage…
Le système ne fonctionne pas encore.
Je pense que je devrai substituer les fils, ne sais pas si j'aurai ce courage…
[i][color=red][b]Nello[/b] da Ragusa (lat. 36°53' Sud)[/color]
[color=blue]Renault Espace 2.2 Initiale Proactive (2004)
Saab 9-3 SE 2.2 TiD (1999)
Opel Frontera 2.0 Sport (1996)
BMW R1100 RT (1997)
[/i][/color]
[color=blue]Renault Espace 2.2 Initiale Proactive (2004)
Saab 9-3 SE 2.2 TiD (1999)
Opel Frontera 2.0 Sport (1996)
BMW R1100 RT (1997)
[/i][/color]
- lorenzo
- Sur l'autoroute

- Messages : 683
- Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:01
- : : :
- Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
- Finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
- finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- Localisation : Avignon, Paris et Yonne
Re: Pression des pneus non surveillés
Bonjour,
merci à Losren, grâce a son schéma j'ai résolu le problème, un fils était coupé au niveau du connecteur qui va au boitier sous le plancher au niveau du siège conducteur;
Tout marche à merveille.
Bon difficile a ressouder car fils très court.
merci à Losren, grâce a son schéma j'ai résolu le problème, un fils était coupé au niveau du connecteur qui va au boitier sous le plancher au niveau du siège conducteur;
Tout marche à merveille.
Bon difficile a ressouder car fils très court.
Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 112 000 km
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km

