comment installer des longues portées?
Modérateur : Equipe du site
comment installer des longues portées?
salut tous le monde
voila sur mon espace il y a des longues portées sur le pare chocs et malheureusement ils ne sont pas branché...
plus je les regardes et plus je me dit que ce serait mieux si il etait fonctionnel, le probleme c est que je ne m y connais strictement pas en electricitée.
y aurai t il une ame charitable qui pourrai m aider a y voir plus clair???
le top serait qu il puisse etre couplé si possible avec les pleins phares, mais qu il y ai eventuellement un bouton pour pouvoir les deconnecter totalement si le besoin s en fesait ressentir.
j atend vos reponse (si vous avez un petit tuto ce serait royal)
bonne soirée
a plus
ulrick
voila sur mon espace il y a des longues portées sur le pare chocs et malheureusement ils ne sont pas branché...
plus je les regardes et plus je me dit que ce serait mieux si il etait fonctionnel, le probleme c est que je ne m y connais strictement pas en electricitée.
y aurai t il une ame charitable qui pourrai m aider a y voir plus clair???
le top serait qu il puisse etre couplé si possible avec les pleins phares, mais qu il y ai eventuellement un bouton pour pouvoir les deconnecter totalement si le besoin s en fesait ressentir.
j atend vos reponse (si vous avez un petit tuto ce serait royal)
bonne soirée
a plus
ulrick
Espace 1 phase 1 GTS 2000 de 1986
volkswagen iltis 183 4x4 ex bundeswehr
volkswagen iltis 183 4x4 ex bundeswehr
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: comment installer des longues portées?
Hello
Le montage est très simple il te faut un relais et un inter
Le fil de commande du signale d'éclairage il faut le prendre sur les veilleuses comme ça tu as ton éclairage en veilleuse en code et en phare que tu peux couper a volonté par l'inter
Cordialement Gaby
Le montage est très simple il te faut un relais et un inter
Le fil de commande du signale d'éclairage il faut le prendre sur les veilleuses comme ça tu as ton éclairage en veilleuse en code et en phare que tu peux couper a volonté par l'inter
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- Gaby
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1121
- Inscription : 18 déc. 2007, 20:23
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Chez moi !!!!!!
Re: comment installer des longues portées?
Re
Envoi moi ton mail en MP et je t'envoie l'original qui fait plus de 1Mo
Cordialement Gaby
Envoi moi ton mail en MP et je t'envoie l'original qui fait plus de 1Mo
Cordialement Gaby
Grand Espace 2L-16V RXT mod 2000
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
Bonne vieille populaire de 1965 qui roule au quotidien sans électronique c'est une R16, 1er modèle type 1150 en 8cv
Reportage éthanol E85
Réalisation pot inox Grand Espace III 2.0L-16V
Réfection moteur 2.0L-16V (F4R 700)
Réfection train AV/distribution/embrayage 2.0L-16V
salut a tous,
ben finalement j ai un ami qui a une r21 et qui refait tout son faisceaux elec, il n a pas d anti brouillard mais le cablage et complet, il manque juste le relais. j ai pu en recuperer un, mais a l arriere il n est pas marqué comme sur le schema (30/51,85,86,87) il est juste marqué 1,2,3,4,5 est ce que ça correspond? si oui comment m y retrouver?
a plus
merci
ulrick
ben finalement j ai un ami qui a une r21 et qui refait tout son faisceaux elec, il n a pas d anti brouillard mais le cablage et complet, il manque juste le relais. j ai pu en recuperer un, mais a l arriere il n est pas marqué comme sur le schema (30/51,85,86,87) il est juste marqué 1,2,3,4,5 est ce que ça correspond? si oui comment m y retrouver?
a plus
merci
ulrick
Espace 1 phase 1 GTS 2000 de 1986
volkswagen iltis 183 4x4 ex bundeswehr
volkswagen iltis 183 4x4 ex bundeswehr
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="ulrick";p="124258"]up[/quote]
Salut,
En jouant du ohmmètre...
Salut,
En jouant du ohmmètre...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- Pachaa
- Sur l'autoroute
- Messages : 929
- Inscription : 17 août 2006, 18:48
- : : :
- Modèle : [Avantime V6-24 BVM]
- Finition :
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2020
- Localisation : le juste milieu, c'est royal ;)
tu regardes la disposition des broches (les 5 broches ne sont pas toutes orientées pareilles) par rapport au schéma et tu devrais retrouver les numéros.
DETRUITE Visa 14TRS de 1986, ça décoiffait jusqu'à 191.476 km!!! remplacée par
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)
Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km
VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise
DETRUITE Saxo 1.4 Exclusive 1998, 218.830 km (07/20), remplacée par
NOUVEAU C1 VTI 72 S&S Feel, bleu Calvi, 2020, 80 km (07/20)
Avantime V6 24S Dynamique Vert Taïga 2002, BVM6, 199.000 km (10/20)
VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km
VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise