problème a l accélération 2Litres turbo

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
fmbart
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 19 sept. 2009, 17:54

problème a l accélération 2Litres turbo

Message non lu par fmbart »

bonjour a tous voila encore un petit problème.
donc c est un espace 4 2Litres turbo automatique
après le turbo changé j ai un problème a l accélération
quand je met la pédale au plancher mon espace monte en tour minute normale et après au bout de 10 secondes se coupe il se met en sécurité donc plus d accélération et je suis obligé d arreté la voiture et de redémarré et hop sa remarche c est vraiment bizard et si je roule normale donc en accélérant normale rien ne se passe elle roule nickel. avez vous une petite idée
merci de vos réponse
renault espace4 2l turbo de 2004
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20267
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: problème a l accélération 2Litres turbo

Message non lu par TheStone »

:idea: ......... c'est une sécurité pour préserver la BVA :?:
:oops: :arrow: :arrow:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonjour
J'aurai commencé par un tour de valise chez celui qui t'a changé le turbo pour savoir si la régulation de turbo est bonne, sa pression et les données renvoyées par les capteurs ...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
fmbart
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 14
Inscription : 19 sept. 2009, 17:54

Re: problème a l accélération 2Litres turbo

Message non lu par fmbart »

oui justement je pensais y allé demain pour savoir si la valise pourra me dire le pourquoi du problème.
je vous tiens au courant merci
renault espace4 2l turbo de 2004
Avatar de l’utilisateur
manucourt
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 561
Inscription : 24 mai 2009, 01:24
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Intens
Année : 2014
: : :
: : :
Localisation : Cherbourg

Message non lu par manucourt »

bonjour,

La coupure de l'injection n'est a mon avis pas lié a la BVA.

A mon avis c'est le défaut lié a "panne électrique non identifié".

En tout cas c'est comme ça qu'il apparaît.

Ce défaut et lié soit a un défaut d'étanchéité du circuit ou a de l'huile dans le circuit et plus particulièrement dans l'intercooleur, ou a un capteur qui est encrassé ou qui fuit voir un filtre a air sale.

Tien nous au courant
Espace 2.0 DCI intens 175ch 12/2014

Espace 2.2 DCI the Race gris Titane Vendu
Espace 2.0 T Privilege bleu orage GPS TOEP Vendu espace 4
Espace 2.2 DCI the RACE vert centaure Vendu espace 3
Répondre