2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!
Modérateur : Equipe du site
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Merci
Ben mon message ne s'est pas édité
J'avais mis le lien :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 7344#57344
La doc se trouve en téléchargement en page 2 dans une des mes réponses.
Elle diffère peut être coté récepteur car c'est pour un embrayage avec récepteur hors de la cloche d'embrayage , mais pour le coté émetteur c'est idem
PS : en relisant, c'est vieux, je n'étais pas modérateur encore
Ben mon message ne s'est pas édité
J'avais mis le lien :
https://www.passion-espace-club.com/view ... 7344#57344
La doc se trouve en téléchargement en page 2 dans une des mes réponses.
Elle diffère peut être coté récepteur car c'est pour un embrayage avec récepteur hors de la cloche d'embrayage , mais pour le coté émetteur c'est idem
PS : en relisant, c'est vieux, je n'étais pas modérateur encore
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 89
- Inscription : 25 févr. 2009, 17:56
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint-Lieux-les-Lavaur,81500
Est-il possible de ne changer que l'émetteur?
Bonjour,
Je suis désolé d'insister sur ce petit point
Est-il possible de ne changer que l'émetteur?
Car le reste me semble sans problème, les vitesses passent avec douceur
Bien sûr, une fois la biellette remise à sa place...
Merci encore et encore...
Je suis désolé d'insister sur ce petit point
Est-il possible de ne changer que l'émetteur?
Car le reste me semble sans problème, les vitesses passent avec douceur
Bien sûr, une fois la biellette remise à sa place...
Merci encore et encore...
Espace III, 2.2 dt, série spéciale, Millésime 2000, 290000 km.
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20197
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!
... ficelle, fil de fer, collier colson
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 89
- Inscription : 25 févr. 2009, 17:56
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint-Lieux-les-Lavaur,81500
Merci TheStone,
Oui Chef,
J'adhère et je m'y "colle"
Amitiés.
Oui Chef,
J'adhère et je m'y "colle"
Amitiés.
Espace III, 2.2 dt, série spéciale, Millésime 2000, 290000 km.
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 89
- Inscription : 25 févr. 2009, 17:56
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint-Lieux-les-Lavaur,81500
Je suis désolé d'avoir insisté pub2n, je ne voulais en aucun cas t'
Je voulais savoir si je pouvais changer seulement l'émetteur en ayant evidemment acheté le kit ( l'ensemble Em/Rcpt.)
Je me suis mal exprimé.
Merci pour le fichier pdf!
Je voulais savoir si je pouvais changer seulement l'émetteur en ayant evidemment acheté le kit ( l'ensemble Em/Rcpt.)
Je me suis mal exprimé.
Merci pour le fichier pdf!
Espace III, 2.2 dt, série spéciale, Millésime 2000, 290000 km.
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Pas énervé du tout
Le était pour Renault
Tu dois pouvoir effectivement en changer qu'un partie, mais il ne faut pas se louper en déboitant les raccords en alu entre les deux parties de la tubulure. Ils sont très fragiles
Sur les tous premiers kits, la pince était fournie, je n'en ai jamais eu trop tard déja ( 2002 )
Reste qu'il faudra surement une purge par la suite si ta pédale est "mollassonne"
Le était pour Renault
Tu dois pouvoir effectivement en changer qu'un partie, mais il ne faut pas se louper en déboitant les raccords en alu entre les deux parties de la tubulure. Ils sont très fragiles
Sur les tous premiers kits, la pince était fournie, je n'en ai jamais eu trop tard déja ( 2002 )
Reste qu'il faudra surement une purge par la suite si ta pédale est "mollassonne"
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20197
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
[quote="Awresse";p="103617"]Merci TheStone,
Oui Chef,
J'adhère et je m'y "colle"
Amitiés.[/quote]
.... il y a aussi les "lhorna's bidouille ", attends sa proposition
Oui Chef,
J'adhère et je m'y "colle"
Amitiés.[/quote]
.... il y a aussi les "lhorna's bidouille ", attends sa proposition
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
[quote="pub2n";p="103652"]Honnêtement, je ne m'en rappelle plus mais le sujet a été éclairci sur le forum
Il y a une histoire de vis de purge ou de système de purge a ouvrir en enfonçant un trombone il ma semble ... à confirmer [/quote]
La vis de purge est sur le coté du récepteur...
Pour la purge ?? bin comme pour les freins... attention car le réservoir est plutôt rikiki !! faut pas qu'il se vide sinon -> tout à recommencer !!...
Il y a une histoire de vis de purge ou de système de purge a ouvrir en enfonçant un trombone il ma semble ... à confirmer [/quote]
La vis de purge est sur le coté du récepteur...
Pour la purge ?? bin comme pour les freins... attention car le réservoir est plutôt rikiki !! faut pas qu'il se vide sinon -> tout à recommencer !!...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Salut
Allez hop, un petit déterrage, j'ai retrouvé la méthode exacte pour la purge de la commande d'embrayage ... et c'est un peu comme les freins effectivement :
Commencer par le remplissage du circuit (obligatoire )
Vérifier que la pédale d’embrayage soit en position haute et la maintenir à la main si nécessaire.
Remplir le circuit hydraulique en raccordant un système de remplissage et de mise en pression sur le bocal, ouvrir la vis de purge (A) (toujours bien compenser l’effort avec la contre-clé) et laisser s’écouler un peu de liquide (environ 0,5 l) par un tuyau transparent branché sur le purgeur.
Fermer celui-ci.
Purge
1) Un opérateur débraye à fond lentement et tient la pédale enfoncée. Attendre dix secondes environ dans cette situation.
Pédale toujours enfoncée, le second opérateur ouvre brièvement la vis de purge (A).
2) Purgeur refermé, l’opérateur dans le véhicule relâche la pédale d’embrayage et la remonte lentement à la main en position haute (Il est normal que la pédale ne remonte pas seule dans cette configuration).
Après quelques secondes, recommencer les opération
1 et 2 autant de fois que nécessaire jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bulles évacuées par la purge. Ensuite, répéter encore cinq fois ces opérations pour être certain de la bonne purge du système. Ces purges répétées permettent au récepteur de repousser l’air éventuellement prisonnier entre la butée, qui n’a pas été "nettoyée" par le flux de liquide lors du remplissage par le système de mise en pression traditionnel, et le purgeur.
Une bulle d’air dans le circuit, même infime, peut provoquer des problèmes de fonctionnement comme une mauvaise remontée de pédale, un craquement au passage de vitesses...
@+
Allez hop, un petit déterrage, j'ai retrouvé la méthode exacte pour la purge de la commande d'embrayage ... et c'est un peu comme les freins effectivement :
Commencer par le remplissage du circuit (obligatoire )
Vérifier que la pédale d’embrayage soit en position haute et la maintenir à la main si nécessaire.
Remplir le circuit hydraulique en raccordant un système de remplissage et de mise en pression sur le bocal, ouvrir la vis de purge (A) (toujours bien compenser l’effort avec la contre-clé) et laisser s’écouler un peu de liquide (environ 0,5 l) par un tuyau transparent branché sur le purgeur.
Fermer celui-ci.
Purge
1) Un opérateur débraye à fond lentement et tient la pédale enfoncée. Attendre dix secondes environ dans cette situation.
Pédale toujours enfoncée, le second opérateur ouvre brièvement la vis de purge (A).
2) Purgeur refermé, l’opérateur dans le véhicule relâche la pédale d’embrayage et la remonte lentement à la main en position haute (Il est normal que la pédale ne remonte pas seule dans cette configuration).
Après quelques secondes, recommencer les opération
1 et 2 autant de fois que nécessaire jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de bulles évacuées par la purge. Ensuite, répéter encore cinq fois ces opérations pour être certain de la bonne purge du système. Ces purges répétées permettent au récepteur de repousser l’air éventuellement prisonnier entre la butée, qui n’a pas été "nettoyée" par le flux de liquide lors du remplissage par le système de mise en pression traditionnel, et le purgeur.
Une bulle d’air dans le circuit, même infime, peut provoquer des problèmes de fonctionnement comme une mauvaise remontée de pédale, un craquement au passage de vitesses...
@+
-
- Apprenti-conducteur(trice)
- Messages : 89
- Inscription : 25 févr. 2009, 17:56
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Saint-Lieux-les-Lavaur,81500
Avant tout, Bonne et heureuse année 2010 avec la forme.
Merci pub2n, je l'avais prèsque oublié ce poste; mais comme tu ne cèdes que lorsque tu as assouvi ta soif de partager. Je te dis aux noms de ceux qui reçoivent ces aides MERCI.
Merci pub2n, je l'avais prèsque oublié ce poste; mais comme tu ne cèdes que lorsque tu as assouvi ta soif de partager. Je te dis aux noms de ceux qui reçoivent ces aides MERCI.
Espace III, 2.2 dt, série spéciale, Millésime 2000, 290000 km.
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
JOEP T011320, par conséquent Multiplexé. Merci pub2n.
Citroën C3, Diésel 2011, 7000 km
Camping-Car MONCAYO Halcon sur FIAT 2.8 JTD "Sofim" 104000 km
Espacien depuis le 19 Février 2009
Je ne post pas beaucoup, mais qu'est-ce que je vous lis!
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20197
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!
.... en effet en ce moment, il boit beaucoup notre pub2n
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Non, je suis à jeun ... juste le regard qui faiblit ... c'est cela de bosser la nuit en ce moment
@ Awresse
Merci du retour et meilleurs vÅ“ux à toi aussi
C'est en cherchant des infos sur les PK1 que je suis retombé la dessus, je me suis rappelé que je m'étais posé la question il y a un bout de temps ... il suffisait juste de retrouver le bon post ... et voila la réponse ici
@+ , The Stone m'attend avec son turbo de I , cela ne doit pas être écrit assez gros sur le sien, je vais aller zieuter la bonne doc pour l'aider
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!
merci yann
bon, j'avais ouvert ce post, et je donne des nouvelles presque 1 an apres:
le prob n'est jamais réapparu, mais j'ai denouveau la pédale d'embrayage qui re-couîne!
je pensais que le froid y était peut etre pour quelque chose...je vous tiens au jus
bon, j'avais ouvert ce post, et je donne des nouvelles presque 1 an apres:
le prob n'est jamais réapparu, mais j'ai denouveau la pédale d'embrayage qui re-couîne!
je pensais que le froid y était peut etre pour quelque chose...je vous tiens au jus
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!
bonjour a tous nouveau sur le site, j'espere pas me tromper en postant ici, j'ai le meme probleme que patespace, j'ai aussi un espace 2.2dt 98 mais finition rte et en lisant bien le topic et regardant les photos je n'ai pas le petit bocal derriere celui du ldf est ce normal a votre avis, merci d'avance pour vos reponses d'expert
espace 3 2.2dt 98 188000kms j'en suis le deuxieme proprio
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!
bonjour manucourt, j'ai bien regarder et je ne trouve pas, de plus c'est exactement le meme modele que patespace donc y devrais etre placer exactement comme sur sa photo je pense
espace 3 2.2dt 98 188000kms j'en suis le deuxieme proprio
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Je me demande si y a pas eu des modèles avec câbles d'embrayage ????
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!
bonjour blacksamourai, je me demande aussi j'ai passer ma journée a farfouiller et j'ai cru comprendre sa aussi, en tout cas merci
espace 3 2.2dt 98 188000kms j'en suis le deuxieme proprio
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Moi perso mon espace de 97 a un réservoir séparé mais la commande hydraulique a était changer y a 5 ans et la la pédale ne remonte pas entièrement se qui fait que le point de patinage est extrêmement bas.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1875
- Inscription : 22 août 2009, 01:39
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- : : :
- Finition : [Aucun]
- Localisation : Au croisement du 10,77, 89
Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!
Je me demande si en changeant juste le petit verin le problème me serai pas régler en parti surtout vu le prix
[fullalbumimg]4738[/fullalbumimg]
[fullalbumimg]4738[/fullalbumimg]
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Re: 2,2 dt: commande d'embrayage reste enfoncée!
oui merci blacksamourai, car en regardant sur le forum y a plein de petite chose a faire avant de changer l'embrayage, car au garage le gars juste en montant dans la voiture ma sorti un devis a plus de 1000e y ma dis je vous met au plus chere comme sa si sais moins vous serez content et vu que je suis pas mécano pour deux sous je cherche a faire du moins cher au plus cher si mon probleme s'arrange pas, car j'ai vu aussi sur le forum les memes symptomes et la personne parler de regler le rattrapage de la pedale d'embrayage si je me trompe pas
espace 3 2.2dt 98 188000kms j'en suis le deuxieme proprio
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
[s]espace 3 2.2dt 98 275000kms[/s] a pris feu prob electrique
[s]peugeot 806 2.0 16s 292000kms[/s] vendu
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande