Bonjour,
J'ai un probleme avec le demmarage de mon vehicule : Espace 3 2.2 turbo d année 1996. Quand Je demarre le vehicule j'ai l 'impression qu'il tourne a 3 pattes et quand j'accelere il s'eteint. Cela viendrait-il de la pompe d'injection ? Sachant que j'ai deja changer la pome a gazoil et le filtre a gazoil et sa fait toujours pareil ....
Merci de votre aide
Pompe injection espace 2.2 turbo d 1996
Modérateur : Equipe du site
-
- Sur l'autoroute
- Messages : 626
- Inscription : 19 avr. 2008, 11:59
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Nürnberg
- Contact :
Salut,
peut être une prise d´air au niveau des injecteurs
peut être une prise d´air au niveau des injecteurs
Franzose aus Nürnberg
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
Z4 3.0 i 231 ch 87287kms un son d´enfer et du bonheur au bout des doigts.
730d 245ch 50120kms un Panzer de 250km/h avec une accéleration fulgurante et un confort de salon
Porsche Carrera S Cabrio 355ch 500000 Kms depuis le 28/11/09 - 291km/h de pur bonheur
525XD 197ch 116000kms que du bonheur
- dom89
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7065
- Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RTE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- finition :
- Année : 1999
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre
Re: Pompe injection espace 2.2 turbo d 1996
salut
tu as bien purgé tes injecteurs,bulle d'air dans les tuyaux
tu dévises les 4 arrivées de tes injecteurs
tu fais tourner le démarreur,sans préchauffer et tes quatres injecteurs doivent cracher(fait le à deux ,c'est plus facile)
vérifie ce que tu as changé en premier,vois si tu as pas de fuite d'air
@+
tu as bien purgé tes injecteurs,bulle d'air dans les tuyaux
tu dévises les 4 arrivées de tes injecteurs
tu fais tourner le démarreur,sans préchauffer et tes quatres injecteurs doivent cracher(fait le à deux ,c'est plus facile)
vérifie ce que tu as changé en premier,vois si tu as pas de fuite d'air
@+