Au niveau du bruit elle craque un peut a l'arrière du toit mais comme toute les voiture avec des toit ouvrant enfin toute celle que j'ai eu.
Mais les craquement ne ce font entendre que sur route en mauvaise état et c'est faible.
Au niveau du comportement routier la chose qui m'a surprit par rapport au 3 c'est la quasi absence de sous-virage.
Le 3 chargé, corrigé moi si je me trompe, sous-vire pas mal ce qui n'est pas le cas du IV.
Dans les virage on remarque une plus grande précision du train avant malgré les 200Kg supplémentaire.
Et il y a le moteur beaucoup plus agréable, volontaire et des reprise plutôt canon pour ce genre de voiture mais bon la c'est dur de comparer un diesel de 115Ch a un essence turbo de 165ch
.
IL faut aussi avoué que les équipement comme le frein a main électrique le radar de recul le détecteur de pluie les phare bi-xenon c'est plus très très appréciable quand cela marche
Et pour ce qui s'agit de l'électronique pas de problème je suis dans la branche
niveau conso
DCi en ville en hiver (chaudiere) environ 11.5L => 2.0T 10.5L
DCi mixte =>9L/9.5L ==> 2.0T 8.5/9L
DCi autoroute ==> 8.5L ==>2.0T pas encore fait mais je pense entre 8.5L et 9.5L celon la vitesse
Vue que je prend l'essence en suisse je suis tout gagnant
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)