Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
SLT le lien pour le xr25 ne donne rien sur le xr25
Espace 3 2,2TD de 1998 250 000KM CLIM DA FC
TDB E2
Moteur G8T716
Une R21 1991 D
Une 2CV orange 1979
Une twingo premiere génération 04/93 moteur c3g 50 000KM
Bonjour
Je viens de vérifier, ils ont brassé leurs adresses
Tu peux retrouver des docs en rentrant XR 25 dans leur moteur de recherche en haut
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
C'est le grand jour du déterrage de topic aujourd'hui !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Pour des camions de 22 ans c'est peu de chose 4 ans...
Mais si quelqu'un a de la doc sur le protocole série 62500 bauds utilisé par les différents modèles des calculos (en l’occurrence surtout pour la motorisation Z7W en ce qui me concerne), n'hésitez pas!
Et ce qui me turlupine le plus est de savoir si la XR25 prévoit un "acquittement" des codes défauts?
Espace II 2.8 V6 RXE de 1992 de 292 000 km, avec clim retirée pour cause de poid et de consommation trop cher à faire réparer à l'époque...