Siège bébé

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 138
Inscription : 14 mai 2005, 00:34
: : :
: : :
: : :
Localisation : Chatillon (92)

Siège bébé

Message non lu par Cyril »

Bonjour a toutes et tous,

Je reviens vers vous avec un sujet que j'avait lancé il y a quelques mois mais pour lequel je n'avais pas trouvé de réponse... :cry:
Nous attendons un troisième enfant :oops: pour dans quelques jours... On a actuellement sur la 2eme rangé de siège une fille de chaque coté. Nous aimerions donc mettre un siège 0+ sur le siège central.
Quelqu'un a t il déja fait cela?! :?:
Avec la ceinture centrale, ca me parait bof et pas très réalisable.
QQ m'avait aussi dis de prendre la ceinture de 3eme rangé qui peut attacher en 3 points quelqu'un sur la 2eme. C'est effectivement possible pour une personne pour peux qu'elle ne soit pas trop grosse... Ce n'est pas possible si on veut parfaitement attacher le siège...

Merci de vos avis sur la chose...

Cyril
J'aimerai toujours mon Espace...
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

J'ai 3 gamins, 1 avec le réhausseur qui va au milieu ou sur la 3ème rangée, un siège auto pour une gamine de 2 ans qui va sur la 2ème rangée à droite et un siège auto pour un bébé de 7 mois toujours sur la deuxième rangée mais à gauche...

La ceinture de la troisième rangée n'est pas assez longue pour permettre ton troisième siège auto au milieu...
Avatar de l’utilisateur
fred_31750
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 244
Inscription : 15 mai 2006, 14:01
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : région toulousaine

Re: Siège bébé

Message non lu par fred_31750 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas, mais j'ai un siège bébé qui s'attache parfaitement avec un ceinture 2 points (marque Britax, avec un système à ressort qui comprime au dessous du siège) ça ne bouge absolument pas.
Seul inconvénient: ce siège est haut et bouche pas mal la vue en arrière

Frédéric
Répondre