fuite a l'espace

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
narcisse

fuite a l'espace

Message non lu par narcisse »

bonjour a tous
j'ai une fuite d'huile derriere au moteur que je n'arrive pas a le situer,on me dit que c'est le joint de culasse,d'autre me disent que c'est le bourrage du vilebrequin??????
quelq'un pourrait me confirmer avant de me lancer dans le demontage.
merci

2)alors j'ai aussi un autre cas assez bizarre,j'ai mon godet du maitre-cylindre qui se souleve lors du actionnement du frein,il le faut plusieur coup de frein pour qu'il se souleve,j'ai changer les 2 joints ca a tenu +- 2 semaines,puis rebelote.
j'ai changer le maitre-cylindre recuperer a la casse le tout complet ca a tenu 1 mois puis rebelote donc resulat j'ai du mettre un colecon pour le tenir,bon je me suis renseigner chez renault et eux ils n'ont jamais eu le cas???
mais il m'ont repondu et c'est vrai j'ai un cylindre use par le gaz(test de compression) ca fait 6 ans que je roule au lpg et que ca viendrais de la a cause que y a un tuyau au cervo frein qui lui est relier au 4 eme pipe admission et qui tire et relache de l'air qui lui fait soulever le godet ??????
bizarre comme truc mais bon
si qq a eu deja la farce et qui l'a resolu pourrait bien me depanner
merci a+
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: fuite a l'espace

Message non lu par Mopral »

je roule aussi au gaz et pas le moindre souci de ce style mais il est vrai que c'est bizarre comme truc...


quand a la fuite elle est importante ou c'est du goute a goute? dans le dernier cas laisse comme ca

une fuite chez renault c'est banal c'est anti corrosion pensé par renault (assez efficace en prime) :D
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
narcisse

Re: fuite a l'espace

Message non lu par narcisse »

salut mopral
je te remercie d'abord de m'avoir repondus,et pour la fuite elle est quand importante,et vrai que pour mon maitre cylindre est bizarre
titi
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 61
Inscription : 13 mai 2006, 08:09

Re: fuite a l'espace

Message non lu par titi »

salut
effectivement c'est bizar cmme panne
pour ma part, je ne pense pas qu'il soit judisieux de laisser la fuite parce que le lookeed(liquide de frein) est tres corrosif (donc decapant).
verifie si le cable d'accelerateur, ou moins probable le cable d'embrayage,ne passe pas sous le bol du maitre cylindre lorsque tu l'actionne.
c'est tout ce que j'ai trouvé !
bon courage
gwenTXE
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 927
Inscription : 02 oct. 2005, 15:28

Re: fuite a l'espace

Message non lu par gwenTXE »

slt pour la fuite arriere ,sur mon espace je me suis rendu compte que le dernier ecrou du cache culbuteur( au fond) était complétement désseré
d'ou fuite importante :roll:
Espace 1_ P2_TXE (vendue)+Espace 2_ 2.2i Alizée - 243 000 km (vendue)
Répondre