espace 3 demarrage a froid pas de ralenti

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
seb62210
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 5
Inscription : 03 janv. 2011, 20:35

espace 3 demarrage a froid pas de ralenti

Message non lu par seb62210 »

bonjour et meilleurs voeux a tout le monde
voila je suis novice sur le forum et j ai besoin d aide
j ai actuellement en ma possesion depuis 3 jours un espace 3 2 litres injection rxe et quand je demarre a froid mon moteur cale .
j ai essayer de bouger le tendeur du cable d accelerateur je pense que c est ca , il demarre nikel et tiens le ralenti mais des que le moteur est chaud je monte a 2500 tours minutes.
donc je l ai remit comme a l origine avec a regime moteur normal a l audition .
je me demande si cela ne vient pas du boitier papillon car a chaud je n ai aucun probleme.
donc de ce fait j ai eliminer le filtre a essence ainsi que la vanne egr et le calculateur car ils sont neuf
merci d avance pour votre aide
seb merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: espace 3 demarrage a froid pas de ralenti

Message non lu par pub2n »

Modération Pub2n

Bonjour et bienvenu

Je vais encore vacciner massivement pour préserver la grippe de Pilou :roll:

En arrivant, tu as du voir ceci :

Image

Les liens concernées sont en rouge : la présentation et la signature qui sont de mise ici afin de mieux résoudre les pannes ;) .

Ces informations seront indispensables à la bonne résolution de ton problème (année, modèle et motorisation ... ) .

De plus , ce type de problème a déja été traité , tu pourras utiliser la fonction recherche (le lien est plus bas ;) ) , n'hésite pas à poster dans les sujets trouvés ;)

Le sujet sera verrouillé tant que seb62210 n'aura pas rempli ces items et m'aura contacté en MP :!:

Je cite donc les "Us et coutumes" :



Bonjour et bienvenue sur notre site

Afin de mieux vous accueillir et que vous trouviez vos réponses rapidement, quelques conseils avant de poster, les images de ce sujet sont des liens actifs, vous pouvez cliquer dessus ;) :

Tout d'abord, nous vous demanderons de vous présenter :

- En laissant un message dans la partie présentation du site :

Image

Voici un exemple de présentation:

"Bonjour
Je m'appelle PassionEspace, j'ai un Espace III 2.0 16V Initiale de 2000 qui a 10 kms.
C'est une troisième main, c'était un véhicule de salon d'exposition, il a fait 2 garages en 5 ans.
Cela fait 2 jours que je l'ai , j'ai déja changé la batterie.
Sinon, j'en suis content, il roule bien.
Je l'ai acheté car j'aime bien son dessin, et mes enfants adorent l'intérieur.
Je vous dit à plus tard sur le forum car j'ai plein de questions. "



- Puis en remplissant votre signature ici :

Image


Un exemple de signature:

Espace III 2.0 16v Initiale de 2000 avec seulement 10kms mais plein d'options sympa ;)

La signature permet d'identifier rapidement votre véhicule lors des questions :)


Si vous avez un problème à résoudre , le premier réflexe sera d'utiliser la fonction recherche pour voir si ce souci a déja été résolu:

Image

Vous trouverez aussi cette fonction dans la barre de fonction en haut de page.
N'hésitez pas à poser les questions dans ces sujets trouvé si votre problème est le même.
Mais vous pouvez aussi apporter un témoignage ou une solution ;) le site fonctionne dans les deux sens, on donne et l'on reçoit :)

Si votre problème n'a pas été évoqué ou ne correspond pas, vous pouvez ouvrir un sujet dans la section concernant votre véhicule ou type de demande :


- Voici ce que doit comporter un bon message:

Un titre clair décrivant le problème : Comment sortir la roue de secours ?
De la politesse: Bonjour
Le véhicule concerné : J'ai un souci avec mon Espace III 2.0 16V Initiale de 2000 avec 10 kms
Le problème et ses circonstances : Je ne sais pas comment descendre la roue de secours, je ne trouve pas le système de descente
Encourager les réponses : Merci de votre aide

Avec un message comme ceci , votre demande aura plus de chances d'avoir une réponse ;)
Évitez aussi les messages en majuscules , en langage "forum" , cela équivaut à des cris ... parlez normalement ici donc ;)

Par contre avec un message comme ceci , ce sera plus difficile :
Titre : Help , Urgent
Message : G creve roue secour L es ou
Si vous n'êtes pas respectueux des autres (pas polis,pas de ponctuation,langage SMS ...), personne n'aura envie de vous aider :!:

- Le règlement

En venant sur notre forum et en y participant, vous acceptez de fait les règles qui s'appliquent ici :
Image
Tout manquement à ce règlement vous expose à une modération de l'équipe allant de la simple demande de modification jusqu'au verrouillage (qui reste exceptionnel).

De plus, afin de préserver votre vie privée, nous vous déconseillons de mettre sur le forum les informations suivantes :
- Votre mail
- Vos adresses et N° de téléphone
- Vos N° d'immatriculation et de série de véhicules en complet.

Si ces données sont nécessaires, il est recommandé de les communiquer par messagerie privée du site ;)
Image
Cette fonction se trouve en bas des messages.


Si vous voulez insérer des images , il existe des solutions pour le faire ici :

Image


L'équipe du site vous souhaite un bon surf parmi nous ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Verrouillé