odb

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
TDREM

odb

Message non lu par TDREM »

Bonjour à tous
je souhaite activé l'odb sur mon espace 3 2.2 dci 115 expression de 2002 , aprés passage chez deux concessionnaires un me dit que cette manip n'est pas réalisable et que ça n'existe pas et l'autre n'est pas au courant de ça.
Mon espace est un type JEOS avec le repére E2 sur la plaque et je posséde bien le bouton avec les trois points blanc sur le commodo.
Quelqu'un de la région de Cambrai-Douai-Valenciennes l'aurait-il fait pour me donner une adresse ou je peux le faire.

Merci à tous.
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

Vois tu les différents pictogrammes sur ton tableau de bord?

SI tu les vois et que tu as le bouton 3 points, normalement, aucun soucis...
Essaie un autre concessionnaire...
Avatar de l’utilisateur
Oxysteph72
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 513
Inscription : 04 mars 2006, 00:07
: : :
: : :
: : :
Localisation : LA FLECHE 72200

Message non lu par Oxysteph72 »

[quote="TDREM";p="13649"]
Bonjour à tous
je souhaite activé l'odb sur mon espace 3 2.2 dci 115 expression de 2002 , aprés passage chez deux concessionnaires un me dit que cette manip n'est pas réalisable et que ça n'existe pas et l'autre n'est pas au courant de ça.
Mon espace est un type JEOS avec le repére E2 sur la plaque et je posséde bien le bouton avec les trois points blanc sur le commodo.
Quelqu'un de la région de Cambrai-Douai-Valenciennes l'aurait-il fait pour me donner une adresse ou je peux le faire.

Merci à tous.
[/quote]

Bonjour,
Je te conseille d'imprimer les différents posts concernant l'ODB comme çà ils pourront plus dire que "c'est pas possible" ! :lol:
Image
TDREM

Re: odb

Message non lu par TDREM »

A quel endroit dois-je voir differents pictos?Par contre c'est sûr, j'ai le bouton avec trois points blancs.
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

Sur la tableau de bord, là où il y a le kilométrage...
TDREM

Re: odb

Message non lu par TDREM »

Oui j'ai trouvé les pictogrammes et j'ai trouvé un petit garage qui ne l'a jamais fait mais qui veut bien essayer , j'y retourne samedi.
A suivre...
Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
nykytta
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 29
Inscription : 05 janv. 2006, 22:41

Re: odb

Message non lu par nykytta »

Bonjour a tous !!! a partir des mod 2000 ~2001 , chez rono , ils ont monter des boitiers electroniques programables au lieux des boitiers differents suivant finition. le changement a eu lieu sur les nouvelles finitions " expression , privilege , initiale ect ... ". il faut bien comprendre que les concess sont la pour faire de l'origine et pas se creuser pour savoir si oui ou non ont peu !!
gd espace III 2.0 16s expression 06/2001 , odb activé ,
bobo

Re: odb

Message non lu par bobo »

salut a toi tdrem,je vois que tu es de la region cambrai,moi aussi, :D j'ai demandé a une consesion renault"c'est impossible mr" :shock: j'ai essaye de leur expliqué et l'électricien de la boite dit "c'est po possib,sinon je l'sauro bin ouais!!!!" :lol: :evil: j'ai fait demi tour, alors si tu peux me filer l'adresse de ton garage et combien il demande cela serais trés sympa de ta part :wink:
TDREM

Re: odb

Message non lu par TDREM »

Salut à tous ,
Pour l'instant je suis retourné voir mon petit garagiste samedi , il est toujours d'accord pour le faire mais il n'avait pas le temps samedi.
Je dois retourner le voir mercredi.
Bobo , je te tiens au courant et je te donne ses coordonnees dés que s'est fait.
did59

Re: odb

Message non lu par did59 »

Bonjour à tous


Des nouvelles de l'activation de ton ODB.
TDREM

Re: odb

Message non lu par TDREM »

Non toujours rien pour l'instant.
Je vous tiens au courant.
Espace breizh

Re: odb

Message non lu par Espace breizh »

Pour les franciliens, je suis allé chez Renault Mantes pour leur poser la question sur l'activation. Première réponse : "ce n'est pas possible monsieur" :x . Alors à ce moment là je lui dit "mais si, j'ai un TDB en E2, il vous suffit de passer votre valise de diag, je changer le paramétrage et en avant !" A ce moment là il a esquissé un sourire et m'a répondu : "passez avec votre véhicule, on s'en occupera" :D . Il est donc parfaitement au courant de cette possibilité. Je n'aui pas encore trouvé le temps de m'y rendre mais ce sera bientot chose faite !!
Avatar de l’utilisateur
Oxysteph72
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 513
Inscription : 04 mars 2006, 00:07
: : :
: : :
: : :
Localisation : LA FLECHE 72200

Message non lu par Oxysteph72 »

T'es sur la bonne voie :)
Image
x16xe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 15 mai 2006, 19:31

Re: odb

Message non lu par x16xe »

Faut que je le fasse aussi, de totue façon faut que je passe chez Rinault.
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

Content de le savoir!
Répondre