![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
pour les photos manquantes je peux te les remettres
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Modérateur : Equipe du site
Merci a toi pour ces renseignements !!!dom89 a écrit :pour te donner un coup de mainhttps://www.passion-espace-club.com/view ... =8&t=14969
pour les photos manquantes je peux te les remettres![]()
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la tu me pose une colle ..........comment procedes tu pour faire un tarage des injecteurs ?dom89 a écrit :lors du démontage![]()
bouche tes admissions pour éviter les saloperies de tomber dedans
condamne ta vanne EGR en meme temps,![]()
change tes joints anti feu dans la foulée et fait un tarage d'injecteurs![]()
enfin vérifie tes bougies de préchauffage ,car tu n'aura jamais autant de place pour les faire![]()
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Çà coute bien moins cher de les emmener sortis, cela va de soi... ( pas de pose/repose à payer... )anciensafraniste a écrit :il suffit d'y aller avec les injecteurs demonter ?
Il y a un super tuto sur le forum... fait par Pub2N...anciensafraniste a écrit : par la meme occasion , quelle matiere utiliser pour condamner la vanne egr ?
ok merci du conseil pour les injecteurspontiac a écrit :Salut,
+1
Rien de tel qu'un VRAI diéséliste pour tarer les injecteurs... machine spécifique... par contre ils ne te feront pas cela dans l'heure... dépose les au moins 1 journée à l'avance...
Çà coute bien moins cher de les emmener sortis, cela va de soi... ( pas de pose/repose à payer... )anciensafraniste a écrit :il suffit d'y aller avec les injecteurs demonter ?
Il y a un super tuto sur le forum... fait par Pub2N...anciensafraniste a écrit : par la meme occasion , quelle matiere utiliser pour condamner la vanne egr ?une plaque alu ( c'est le + facile a travailler... )
dom89 a écrit :bonsoir![]()
regarde si tu vois les anciennes traces des fixations de ton calage,pour te recaller au mieux![]()
sinon tu es bon pour aller voir un dieseliste, pour le calage de pompe![]()
question toute bete,
pourquoi as tu démonté ta poulie![]()
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Ahh voilà une bonne nouvelleanciensafraniste a écrit :Bonsoir a tous !!!
C'est jour de fete !!!![]()
Il tourne comme une horloge !!!!!!!!!!![]()
Un grand merci a tous pour vos precieux conseils !!! mais si un jour vous devez changer votre distri sur un 2.2 dt je peux le faire les yeux bander !!!![]()
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5 demontages et remontages en 48h !!!!
Encore deux bricoles a terminer ( la durite acheter chez roro ) et l'emeteur recepteur aussi de chez roro que j'aurais la semaine prochaine !!! ensuite il sera "apte " au service !!!
Alain
bonjouranciensafraniste a écrit :Bonsoir a tous !!!
C'est jour de fete !!!![]()
Il tourne comme une horloge !!!!!!!!!!![]()
bonsoirdom89 a écrit :bonsoir![]()
je remarque que tyu n'as pas changé tes aérothermes(radiateurs de chauffage)
vérifie de temps en temps ,car la vidange et le remplacement de ldr peux etre source de fuite( vécu aprés ma distribution)
@+
dom89 a écrit :bonsoir![]()
je remarque que tyu n'as pas changé tes aérothermes(radiateurs de chauffage)
vérifie de temps en temps ,car la vidange et le remplacement de ldr peux etre source de fuite( vécu aprés ma distribution)
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@anciensafraniste j'ai la distrib à faire ; je suis en idfanciensafraniste a écrit :!!! mais si un jour vous devez changer votre distri sur un 2.2 dt je peux le faire les yeux bander !!!![]()
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5 demontages et remontages en 48h !!!!
Alain
elkhelifi a écrit :salut
une bonne nouvelle
@anciensafraniste j'ai la distrib à faire ; je suis en idfanciensafraniste a écrit :!!! mais si un jour vous devez changer votre distri sur un 2.2 dt je peux le faire les yeux bander !!!![]()
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5 demontages et remontages en 48h !!!!
Alain
sinon y a t-il un outil spécifique renault nécessaire pour cette opération ?
quelle est ta méthode pour régler la tension de la courroie ?
d'avance merci
encore bravo et Bonne route...