surchauffe moteur 2.0 8 S
Modérateur : Equipe du site
surchauffe moteur 2.0 8 S
Bonjour,
j'ai eu le problème ce matin, les symptomes sont les suivant:
-le radiateur reste froid et la durite supérieure de radiateur est tiède
-je n'ai pas de retour dans le vase d'expansion
-pas de bouillonnement dans le vase d'expansion
Je pense au calorstat qui reste fermé ou à un problème de pompe à eau.
Qu'en dites vous?
j'ai eu le problème ce matin, les symptomes sont les suivant:
-le radiateur reste froid et la durite supérieure de radiateur est tiède
-je n'ai pas de retour dans le vase d'expansion
-pas de bouillonnement dans le vase d'expansion
Je pense au calorstat qui reste fermé ou à un problème de pompe à eau.
Qu'en dites vous?
espace 3 2.2 dci 130 long the race
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
.... je pense comme toi avec en priorité la pompe à eau
..... mais comment as-tu constaté la surchauffe
..... mais comment as-tu constaté la surchauffe
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- tourge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1698
- Inscription : 13 avr. 2008, 00:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Quelque part en Berry
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
ça s'est passé au bout de combien de km ? (la voiture a-t-elle eu vraiment le temps de chauffer ?)
On peut aussi penser à une fausse alerte donnée par un capteur défectueux
Mais ça peut être effectivement le calorstat qui reste fermé
La durit était-elle souple ou dure ?
On peut aussi penser à une fausse alerte donnée par un capteur défectueux
Mais ça peut être effectivement le calorstat qui reste fermé
La durit était-elle souple ou dure ?
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
Bonsoir
si radiateur et durit froide , a coup sur calorstat HS.
il doit laisser passer à peine un peu de liquide d'ou la durite à peine tiede .
Bon courage
si radiateur et durit froide , a coup sur calorstat HS.
il doit laisser passer à peine un peu de liquide d'ou la durite à peine tiede .
Bon courage
Espace 3 2,2DT RXT 1998
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
J'ai constaté la surchauffe grâce au temoin au tableau de bord, je suis monté à 8 batons...TheStone a écrit : .... je pense comme toi avec en priorité la pompe à eau
..... mais comment as-tu constaté la surchauffe
espace 3 2.2 dci 130 long the race
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
.... et sous le capot moteur c'était très chaud
.... le moteur tournait depuis combien de temps
.... le moteur tournait depuis combien de temps
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
C'était pas plus chaud que ça sous le capot, j'avais du chauffage et de l'air frais sans problème, je m'en suis rendu compte assez vite, la voiture tournait depuis 20 min et il faisait 3 dégrés dehors....TheStone a écrit :.... et sous le capot moteur c'était très chaud
.... le moteur tournait depuis combien de temps
espace 3 2.2 dci 130 long the race
- anciensafraniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1974
- Inscription : 04 août 2010, 22:06
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : sur la planete bleue
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
salut
tes ventilos ne se sont pas déclencher ?
tes ventilos ne se sont pas déclencher ?
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
- tourge
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1698
- Inscription : 13 avr. 2008, 00:09
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 GPL d'origine]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Quelque part en Berry
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
Vu que le radiateur était froid ou presque, il n'y avait aucune raison pour que les ventilateurs se mettent en marche
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Voir : Démontage de la culasse sur le F3R 742, 728, 768
205GT 1984 165 000km
AX Kway 1989 278 000km
remplaçant du forum Fievez
Les question techniques sont à poser sur le forum et pas par MP
- anciensafraniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1974
- Inscription : 04 août 2010, 22:06
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Espace IV V6 3.5]
- finition : Initiale
- Année : 2004
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : sur la planete bleue
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
tourge a écrit :Vu que le radiateur était froid ou presque, il n'y avait aucune raison pour que les ventilateurs se mettent en marche
oui exact !!!!!!!! j'etais absurde sur ce coup la !!!!
Forumeur banni suite à des comportements frauduleux lors de ventes entre forumeurs
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
Espace IV 3.5 v6 initiale 2004 212 000 km
Espace 3 2.0l 16v "the race" 2002 chassis court 202 000 km .............258 000 km................298 000 km .....304 000 km ............... 100% E85
velsatis 2.2 DCI 150 cv de 2006 ( phase 2 )finition carminat
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
.... refais un test, voiture à l'arrêt capot ouvert, pour voir comment cela évolueGTSMAN a écrit :C'était pas plus chaud que ça sous le capot, j'avais du chauffage et de l'air frais sans problème, je m'en suis rendu compte assez vite, la voiture tournait depuis 20 min et il faisait 3 dégrés dehors....TheStone a écrit :.... et sous le capot moteur c'était très chaud
.... le moteur tournait depuis combien de temps
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
Ca y est j'ai entamé les réparations, je remplace la courroie de distribution, la pompe à eau et le thermostat par défaut.
Tout est démonté, j'ai commandé les pièces...
Tout est démonté, j'ai commandé les pièces...
espace 3 2.2 dci 130 long the race
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
.... si tu as tout démonté:
- dans quel état est la pompe à eau
- as tu testé le calorstat en le faisant chauffer dans une casserole d'eau pour voir s'il fonctionne
.... bonne suite, et tiens nous informé
- dans quel état est la pompe à eau
- as tu testé le calorstat en le faisant chauffer dans une casserole d'eau pour voir s'il fonctionne
.... bonne suite, et tiens nous informé
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
Ca y est, tout est remonté, la pompe à eau avait l'air correcte, donc je suppose que c'était le thermostat qui était HS.
Par contre la température au tableau de bord est toujours entre 8 et 9 batons, mon voyant "stop" s'est d'ailleurs allumé.
Je ne comprend pas:
-pas de bouillonement dans le vase d'expansion
-les ventilateurs se mettent en route
-pas de mayonnaise ou de fumée blanche épaisse
-La température est déjà à 4 batons au bout de 2-3 min et se stabilise trés longtemps à 8 batons.
Autre question, je n'ai pas trouvé les vis de purge, j'ai donc purgé par le vase d'expansion.
Je pense que la sonde de température est morte, qu'en pensez vous?
Par contre la température au tableau de bord est toujours entre 8 et 9 batons, mon voyant "stop" s'est d'ailleurs allumé.
Je ne comprend pas:
-pas de bouillonement dans le vase d'expansion
-les ventilateurs se mettent en route
-pas de mayonnaise ou de fumée blanche épaisse
-La température est déjà à 4 batons au bout de 2-3 min et se stabilise trés longtemps à 8 batons.
Autre question, je n'ai pas trouvé les vis de purge, j'ai donc purgé par le vase d'expansion.
Je pense que la sonde de température est morte, qu'en pensez vous?
espace 3 2.2 dci 130 long the race
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
.... c'est en effet une possibilité qu'il aurait fallu commencer à lever avant d'effectuer tes travaux, d'où la raison d'un de mes précédent message:
TheStone a écrit :.... refais un test, voiture à l'arrêt capot ouvert, pour voir comment cela évolueGTSMAN a écrit :C'était pas plus chaud que ça sous le capot, j'avais du chauffage et de l'air frais sans problème, je m'en suis rendu compte assez vite, la voiture tournait depuis 20 min et il faisait 3 dégrés dehors....TheStone a écrit :.... et sous le capot moteur c'était très chaud
.... le moteur tournait depuis combien de temps
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
Le thermostat devait être hs puisque maintenant le radiateur et les durites sont chaudes,
ensuite sous le capot, ce n'était plus chaud que la normale.
De toute façon, la distribution le la pompe à eau devait être remplacées...J'ai juste anticipé les travaux de quelques semaines.
ensuite sous le capot, ce n'était plus chaud que la normale.
De toute façon, la distribution le la pompe à eau devait être remplacées...J'ai juste anticipé les travaux de quelques semaines.
espace 3 2.2 dci 130 long the race
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
.... en effet s'il fallait faire la courroie de distribution, ma remarque tombe un peu
.... pour lever le doute entre calorstat et pompe à eau, c'est facile à vérifier.
.... tiens nous informé de la suite
.... pour lever le doute entre calorstat et pompe à eau, c'est facile à vérifier.
.... tiens nous informé de la suite
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
J'ai la confirmation que c'est la sonde température: j'ai pris la voiture ce matin vers 10h (16h de pause), en la démarrant il y avait déjà 8 batons d'allumés au niveau de la température....
espace 3 2.2 dci 130 long the race
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
Bon, j'ai débranché la sonde le temps de la changer.
Par contre, mon radiateur chauffe mais progressivement, tout d'abord par le haut, il finit par être complétement chaud mais au bout d'un certain temps.
Est ce normal selon vous sachant que mes ventilateurs finissent par se déclencher et qu'en ce moment il fait entre 0 et 4 dégrés dehors.
Par contre, mon radiateur chauffe mais progressivement, tout d'abord par le haut, il finit par être complétement chaud mais au bout d'un certain temps.
Est ce normal selon vous sachant que mes ventilateurs finissent par se déclencher et qu'en ce moment il fait entre 0 et 4 dégrés dehors.
espace 3 2.2 dci 130 long the race
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
Salut,
Tout à fait normal...GTSMAN a écrit :mon radiateur chauffe mais progressivement, tout d'abord par le haut, il finit par être complétement chaud mais au bout d'un certain temps.
Est ce normal selon vous sachant que mes ventilateurs finissent par se déclencher et qu'en ce moment il fait entre 0 et 4 dégrés dehors.
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20286
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: surchauffe moteur 2.0 8 S
+1
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures