Un petit problème d'embrayage resté bloqué

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Espacien DCI130
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 6
Inscription : 17 mars 2011, 12:08

Un petit problème d'embrayage resté bloqué

Message non lu par Espacien DCI130 »

Salut les gars !
C'est génial de tomber sur des sites comme celui ci ! Je possède depuis déjà 2007 un espace 3 dci 130, et suis tomber dans l'adoration de ces voitures !
Mon premier Espace était un sur-Option sans nom de finition il avait toutes les options de l'espace 3...si si vraiment toutes et dans un état impécable !
Les tois toits ouvrants dont un elec, régulateur, compte tours, sellerie alcantara, ordi de bord ( coso direc, nombre de kms restant,etc...),sieges sur rails a l'arriere et tout le reste en extérieur, un vrai bijoux de technologie moderne ....
Bon bref !
J'ai eu aussi cette année là le meme soucis et au bout de trois nettoyage ( par mes soins) de cette vannes egr, je l'ai juste débranché et plus jamais de soucis !...
Et ce sont des personnes comme vous qui m'avaient conseillé de faire ça ! Merci au gars !

Mon soucis actuel est au niveau de l'embrayage ! Je perdais de l'huile de boite, suite a un soufflet défaillant que je n'avais pas vu !
Et au bout du chemin quelques semaine plus tard....l'embrayage est resté a fond de plancher et plus possible de passer des vitesse !
Alors j'ai penser immédiatement avec l'emmetteur récepteur d'embrayage, donc tout a démonter car récepteur dans la boite !
Mais quelqu'un pourrait me dire, avant que je remonte le tout, quel est le rapport avec l'huile de boite qui est indépendante de l'autre circuit, je crois ?
Please help me ! je me demande à présent que c'est en cours de démontage, que si c'est ce problème , ou encore un autre que je vais rencontrer ?
Merci encore dans l'éventualité d'une réponse !
Espace 3 2.2 DCI 130 Fidjï
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: Un petit problème d'embrayage resté bloqué

Message non lu par patespace »

salut,

tu as essayé de remonter la pédale a la main? ça donne quoi?
Avatar de l’utilisateur
mat et le canard noir
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 11
Inscription : 02 nov. 2010, 11:38
: : :
: : :
: : :
Localisation : val d'oise

Re: Un petit problème d'embrayage resté bloqué

Message non lu par mat et le canard noir »

j'ai le même coup, plus d'embrayage à la sortie du péage de l'autoroute, plus moyen de passer les vitesses. j'ai relevé la pédale à la main ! depuis plus de soucis, quoi que. de temps en temps je sens que ça redescends.
mat
espace 2 1992,RXE 2,2l essence vendu en 2009
grand espace 3 "the race" juillet 2002
honda transalp 650 XLV 2004 "le canard noir"
Suzuki grand vitara TD 2l 2001
Répondre