nouveau venu....

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Omega3
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 563
Inscription : 05 déc. 2010, 22:31
: : :
: : :
: : :
Localisation : Clermont-l'Hérault (34)
Contact :

Re: nouveau venu....

Message non lu par Omega3 »

Pourquoi on ne voit que l'extérieur sur les photos de l'espace de Madame, elle ne veut plus que tu ailles dedans ?? :mrgreen: :lol:
Espace I Phase 2 Turbo DX 2.1L - 18/01/1991 - Moteur J8S - 153000...heu maintenant 262000 Kms - Type: VF8J115050R704287 Image
Un 3 me fait de plus en plus envie... :)
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: nouveau venu....

Message non lu par Mopral »

si mais pas le temps de les faire, je bosses comme un malade avec l'arret de l'analogique pas le temps la après 10h de taf, j'ai fait le cable d'embrayage.... après avoir rapatrié la voiture en premiere.... (premiere, un coup de demarreur et en avant.....)

je les ferais les photos patience
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
PHAROS27
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 104
Inscription : 27 déc. 2010, 22:02

Re: nouveau venu....

Message non lu par PHAROS27 »

Bonjour,

Je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un, mais mes pérégrinations sur le bon coin m'ont conduit à trouver cette annonce (je précise que je n'en connais pas l'auteur)

On ne sait jamais, il peut y avoir des amateurs: pas cher, pas beaucoup de km il semble très propre intérieur et extérieur, par contre pour la panne c'est à étudier

http://www.leboncoin.fr/voitures/205592043.htm?ca=13_s

Prix : 450 €
Ville : 34290 Montblanc

Année-modèle : 1994
Kilométrage : 216 000 KM
Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Manuelle
Bonjour je vends mon espace a un petit prit de 450 euro car il ne démarre plus. Il et toute option 4 vitres elec,retro elec,toit ouvran (2) etc , l intérieur est irréprochable et l extérieur et très propre


Surement à débattre et si ça peut faire un heureux saoulé à l'éthanol . . . . . .
Son œil mobile mêle aux éclairs de périls l'eau riante et la danse infidèle des vagues
Espace II 2,1l TD - février 1992 - 518 000 km - type VASP ambulance Baboulin - 4 places assises
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: nouveau venu....

Message non lu par Mopral »

bah a priori il est vendu ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Avatar de l’utilisateur
Mopral
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3235
Inscription : 01 mai 2006, 09:46

Re: nouveau venu....

Message non lu par Mopral »

voila le tout nouveau a eu droit a sa distri et sa courroie de clim, meme si tout etait en bon etat, voir quasi neuf, n'ayant ni date, ni kilometrage, j'ai changé la distri et la courroie de clim, les autres, si ca merde on peut aviser ;)
8 Ans De roulade en Espace: Que du Bonheur ! mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, des professionnels, le Titanic.....



Grand C4 Picasso 2009 1.6 hdi 110
Scenic 1.9 dti 100 cv RXT
Image
Répondre