info rta sur modele v6

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
robert123

info rta sur modele v6

Message non lu par robert123 »

bonjour,voila j ai un probleme avec ma pedale d embrayage sur un modele v6 (toute molle et quand j appuie sa fait du bruit aussi) j ai pas encore localiser la piece a changer mais j ai mon idee (commande d embrayage emetteur ou recepteur surement),le probleme c'est que je trouve pas le RTA de mon espace v6 de 91 dans le commerce ou sur le net j ai trouver seulement le RTA des modeles espace 2 mais à moteur 4 cylindre ,donc je ne sais pas si les pieces à changer sont disposer de la meme maniere que dans une v6 ,voila quelqu'un pourrai me comfirmer svp, a bientot
Avatar de l’utilisateur
tchang
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3015
Inscription : 02 déc. 2006, 20:46

Re: info rta sur modele v6

Message non lu par tchang »

je pense que c est la meme ,tu peux le trouver sur certain r25 et 21 ,ne pas oublier de purger le circuit :wink: (coté droite du moteur)
jibou74

Message non lu par jibou74 »

ben sur espace 2.2i c'est un embrayage a cable....eb tout cas sur le mien....AM95
PasMaster01
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 612
Inscription : 27 nov. 2006, 10:30
: : :
Modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : Limousin

Re: info rta sur modele v6

Message non lu par PasMaster01 »

sur le V6, c'est une commande hydraulique. Pour ma part, c'était la fourchette d'embrayage qui avait rendu l'âme, et qui provoquait un problème similaire.
espacev6

Re: info rta sur modele v6

Message non lu par espacev6 »

Bonsoir,
je confirme : sur le V6, système hydraulique pour l'embrayage.
Verifier si pas de fuite au niveau recepteur et emetteur embrayage, verifier pression sur servo, faire purge correcte sur le circuit.
Répondre