vitres pivotantes

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
elkhelifi
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2006, 22:09

vitres pivotantes

Message non lu par elkhelifi »

bonsoir
je souhaite savoir si les vitres pivotantes sont démontables ou non ?
Avatar du membre
chrostif
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 103
Enregistré le : 17 janv. 2006, 15:47

Re: vitres pivotantes

Message non lu par chrostif »

tu veux dire quoi pour "pivotantes"?? :shock: :wink:
:D espace3 2.0 16v"the race" 2001 ODB activé:D
Avatar du membre
romop36
Site Admin
Site Admin
Messages : 1727
Enregistré le : 11 oct. 2005, 21:17
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.1 TD]
finition : RT
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXE
Année : 1997
Localisation : loire

Message non lu par romop36 »

Si c'est les vitres arrières, oui, mais en coupant la colle à pare brise qui sert d' articulation.
A+
Thierry
espace III V6 24s Initiale
espace II v6 rxe 1994 gpl
espace 2000 TSE 1984 128200km TO 1947 maintenant 138000...146000..
espace 2000 TSE 1984 231000km gpl en cours de resto
530, bagheera, murena, rancho,

http://www.matra-passion.com
elkhelifi
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2006, 22:09

Re: vitres pivotantes

Message non lu par elkhelifi »

oui, c'est les vitres arrieres. merci
pour le remontage, il faudra alors une nouvelle colle ?
est-ce facile a appliquée ?
ça se vend ou ?
sous quel nom ?
Répondre