Pourquoi

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
cardan38
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 152
Inscription : 09 avr. 2006, 19:29

Pourquoi

Message non lu par cardan38 »

bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi le site se ferme lorsque j'envois un message
rien et pris en compte.
Merci
Jean Claude
Avatar de l’utilisateur
cardan38
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 152
Inscription : 09 avr. 2006, 19:29

Message non lu par cardan38 »

Je passe donc par là
Bonjour,
J'ai fais l'installation d'un éclairage, à l'intérieur du logement moteur .
j'ai pris une baguette électrique plastique petite dimenssion, d'environ 50cm de long, et collé avec de la colle pare brise qui me reste du collage des joints de vitre.
J'ai récupéré un contact d'ouverture de capot d'ordinateur, et un petit inter électronique, sur le couvecle de la baguette j'ai percé 10 trous espacés de 5cms à 5 pour que les leds entrent en forçant, ça les coinçes j'ai fais tout mon cablage dans le capot de la baguette, avec les resistances fournis par :
http://www.ampoule-leds.fr/index.php?cP ... 903a10a56a
et dès que la colle avait fait son effet ( collé qu'aux deux bouts de la baguette ), sinon impossible de remettre le couvercle si l'on fait prendre la forme courbe de l'emplacement, j'ai clipsé le couvercle sur son support ( corp de baguette) et fais les branchements.
9a fonctionne à merveille et j'ai un super éclairage avec une conso nulle. Ne pas oublier de mettre un caoutchouc sur le capot, à l'endroit indiqué sur la photo.
[color=darkblue][i]Espace 2 litres 16 soupapes 140 cv roule à l'Ethanol Année 2000 - 140.000 kms

Side Car Comanche Side Bike base 1200 FJ moteur 1300 XJR année 1993
277000 Kms.[/i][/color]
[albumimg]3613[/albumimg]
Répondre