voyant de defaut airbag au demarrage

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
chris86
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 416
Inscription : 25 nov. 2006, 22:52

Message non lu par chris86 »

arreter de pourir les post.
merci de creer un nouveau sujet car la vous ecrivez sur les auditorium alors que le post d'aorigine concernait le pb d'airbag...
sinon on ne s'y retrouvera plus
merci
Grand espace III V6 24V BVA initial long equipe GPL de 1999 230 0000KM BVA ZF LMO001 et moteur V6 neuf changé par mes soins à 200 000KM
Espace 2 2.0L Cyclade 300 000km
Grand espace 4 3L5 V6 GPL initiale 2007 110 000km
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

[quote="chris86";p="16379"]arreter de pourir les post.
merci de creer un nouveau sujet car la vous ecrivez sur les auditorium alors que le post d'aorigine concernait le pb d'airbag...
sinon on ne s'y retrouvera plus
merci[/quote]

Pour ton information "cher ami", nous ne sommes pas en train de pourrir LES posts ou quoi que ce soit d'autre...

Nous ne parlons pas des auditoriums ou alors as tu mal lu???

Nous parlons des demandes de code lors du débranchement de la batterie!

Pour ta gouverne,"cher ami", le problème du voyant d'airbag a déjà été traité que ce soit à travers le tuto ou d'autres posts, pourtant personne ne s'est permis de te le faire remarquer lorsque tu as ouvert ce post...

Alors je te remercie par avance "de ne pas pourrir les posts" avec ce genre de commentaire!

L'ambiance est sereine et amicale, je ne vois pas l'intérêt de la gacher avec ce genre de remontrance!

Amicalement.

Sun.
chris86
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 416
Inscription : 25 nov. 2006, 22:52

Message non lu par chris86 »

Si tu vas sur n'importe quel forum tu retrouve toujours des post eb double ou tripple c'est normal car des nouveaux arrivent ect...de plus les pb rencontré sont souvent les memes.
Le truc est que si sur un post on traite de differents sujet comment s'y retrouver quand on fait une recherche?
Par exemple si un jour ton sujet tres interressant sur les demande de code, si un jour quelqu'un en a besoins est ce que tu crois que cette personne ira ouvrir un post s'intitulant "defaut d'air bag au demmarrage" pour trouver ces infos?????
Si on ne respect certaine regles d'usage ca devient le bazard et la en effet on se retrouve avec le meme sujet traite des 10enes de fois sans savoir ou sont les infos.
Amicalement
christophe
Grand espace III V6 24V BVA initial long equipe GPL de 1999 230 0000KM BVA ZF LMO001 et moteur V6 neuf changé par mes soins à 200 000KM
Espace 2 2.0L Cyclade 300 000km
Grand espace 4 3L5 V6 GPL initiale 2007 110 000km
Avatar de l’utilisateur
Satanas
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3211
Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Marseille 8ème arrondissement

Re: voyant de defaut airbag au demarrage

Message non lu par Satanas »

une discussion peut en entrainer une autre sans pour autant "pourrir" les posts. c'est ce qui s'appelle de l'entraide.

quand tu discutes à table de la pluie et du beau temps et que pendant cette conversation tu demandes du vin, là ça ne te pourri pas ta première conversation, non?

Sur ce, bon reveillon à tous dans la bonne humeur bien sur :wink:

P.S: pour info, la fonction recherche étant bien faite, elle ne recherche pas uniquement dans les titres des sujets mais bel et bien dans les tous posts meme si le titre n'est pas toujours cohérant à la recherche, après il faut lire sans oublier le marque-ta-page :lol:
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

Ce qui aurait pu être sympathique et aurait sans doute éviter de "pourrir" le post, c'est de mettre quelques photos de ton montage et notamment le sertissage que tu as effectué...
Hafed69

Re: voyant de defaut airbag au demarrage

Message non lu par Hafed69 »

bonjour, j'aio le meme probleme te j'ai réussi à réparer!le probleme vien les fils sous siege passager et conducteur! Ou bien la caculateur est HS donc il faut chnagé ou à réparer si possible!
Répondre