[Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
- denis54
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Re: [tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
ben oui.... mais pas pu commencer avant... et jamais j'avais vu un filtre à air aussi pourri à changer!!!
qu'elle est la réf de ton produit nettoyant pour la clim? et tarif stp?
penses tu que c'est parce que j'avais plus de boite à air que le véhicule broutait au bout de quelques secondes de ralenti?
qu'elle est la réf de ton produit nettoyant pour la clim? et tarif stp?
penses tu que c'est parce que j'avais plus de boite à air que le véhicule broutait au bout de quelques secondes de ralenti?
- Pachaa
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Re: [tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
je dois avoir eu de la chance alors, car j'ai pu le remettre (à tâton, forcément) assez facilement.
pour le nettoyant, pris chez sudoto un nettoyant clim Valeo (existe aussi chez Bardahl) à 25 € environ
et pour finir, je ne pense pas que l'absence de boite à air fasse que ton moteur broute ... (nan, je ne dirais pas que c'est un problème de pâture )
après tout, la boite est là juste pour canaliser l'entrée de l'air. et à l'arrêt, ça n'as aucune importance.
S'il broute, il marche sur 3 cylindres, non pb d'injecteur
pour le nettoyant, pris chez sudoto un nettoyant clim Valeo (existe aussi chez Bardahl) à 25 € environ
et pour finir, je ne pense pas que l'absence de boite à air fasse que ton moteur broute ... (nan, je ne dirais pas que c'est un problème de pâture )
après tout, la boite est là juste pour canaliser l'entrée de l'air. et à l'arrêt, ça n'as aucune importance.
S'il broute, il marche sur 3 cylindres, non pb d'injecteur
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VENDU Grand III 2.0 16v Privilège 2001 BVM5, gris titane, 153.201 km
VENDU Espace I TXE de 1989, bleu mandchourie, 244.311 km, pour une nouvelle vie dans l'Oise
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Re: [tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Pachaa a écrit :je dois avoir eu de la chance alors, car j'ai pu le remettre (à tâton, forcément) assez facilement.
pour le nettoyant, pris chez sudoto un nettoyant clim Valeo (existe aussi chez Bardahl) à 25 € environ
et pour finir, je ne pense pas que l'absence de boite à air fasse que ton moteur broute ... (nan, je ne dirais pas que c'est un problème de pâture )
après tout, la boite est là juste pour canaliser l'entrée de l'air. et à l'arrêt, ça n'as aucune importance.
S'il broute, il marche sur 3 cylindres, non pb d'injecteur
ben marchait parfaitement avant que je change les bougies... j'essayerai de remettre les anciennes demain... peut-être que les 4 électrodes le moteur il aime pas , pourtant j'ai bien fait gaffeà bien rempettre les bobines et connecteurs..., de plus quand il démarre il fonctionne parfaitemment... pas sur 3 pattes... c'est au bout de quelques secondes qu'il ratatouille...)
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Re: [tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Remet les anciennes bougies et çà va remarcher.
J'ai eu le problème avec unC25 essence.
Changement de bougies, il démarrait nickel mais en roulant, à chaque fois que tu levais le pied il calait.
Remise des anciennes bougies et çà roule.
Problème de référence, presque pareil à la dernière lettre près, mais comme dit Pontiac en mécanique il n'y a pas de semble bon, c'est bon ou c'est mauvais !
J'ai eu le problème avec unC25 essence.
Changement de bougies, il démarrait nickel mais en roulant, à chaque fois que tu levais le pied il calait.
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- denis54
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Re: [tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
merci PHILOU de ta réponse...
alors de bonne humeur j'ai ré attaqué le camion...
Ce de boitier de filtre a air remis en 10mn ... je comprends rien j'ai bataillé hier pendant au moins une demi heure ... bon je fais gaffe en remontant le tuyau et en emmanchant le joint plastique sur la boite ( des fois que l'idée d'aller se re-promener recommence ) et hop l'attache caoutchouc, la vis du collier et essai...
Ben impeccable... tout et bon et après 15 bornes aucun soucis...
A noter qu'au passage il a démarré nickel en sortant du garage et qu'il tenait le ralenti, même sans filtre à air...... je pense que comme quand j'ai laissé le camion au garage ils ont du nettoyer le moteur pour localiser la fuite d'huile que j'avais, en démontant les bougies la première à gauche avait de la flotte encore quand j'ai retiré la bobine... j'ai soufflé la bobine mais je pense qu'au remontage y'avait encore de l'humidité... je vois que ça.
Car là il marche nickel et si c'était une mauvaise réf ben il aurait ratatouillé... là rien il prend des tours et au laché d'accélérateur il ne câle pas et reprend si on le sollicite... à voir dans le temps.. toute façon si le moindre problème, je vire les 4 électrodes et je remet du champion. A noter que la réf des bougies que j'ai mises est UXF79P donc normallement la bonne...
Egalement, je n'ai absolument pas trouvé de différence avec les 4 électrodes.. sauf ... le prix
alors de bonne humeur j'ai ré attaqué le camion...
Ce de boitier de filtre a air remis en 10mn ... je comprends rien j'ai bataillé hier pendant au moins une demi heure ... bon je fais gaffe en remontant le tuyau et en emmanchant le joint plastique sur la boite ( des fois que l'idée d'aller se re-promener recommence ) et hop l'attache caoutchouc, la vis du collier et essai...
Ben impeccable... tout et bon et après 15 bornes aucun soucis...
A noter qu'au passage il a démarré nickel en sortant du garage et qu'il tenait le ralenti, même sans filtre à air...... je pense que comme quand j'ai laissé le camion au garage ils ont du nettoyer le moteur pour localiser la fuite d'huile que j'avais, en démontant les bougies la première à gauche avait de la flotte encore quand j'ai retiré la bobine... j'ai soufflé la bobine mais je pense qu'au remontage y'avait encore de l'humidité... je vois que ça.
Car là il marche nickel et si c'était une mauvaise réf ben il aurait ratatouillé... là rien il prend des tours et au laché d'accélérateur il ne câle pas et reprend si on le sollicite... à voir dans le temps.. toute façon si le moindre problème, je vire les 4 électrodes et je remet du champion. A noter que la réf des bougies que j'ai mises est UXF79P donc normallement la bonne...
Egalement, je n'ai absolument pas trouvé de différence avec les 4 électrodes.. sauf ... le prix
Dernière modification par denis54 le 02 nov. 2011, 19:28, modifié 1 fois.
- pontiac
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Re: [tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Tu ne trouvera aucunes différences en tournant QU'A l'essence !...denis54 a écrit : 2galement, je n'ai absolument pas trouvé de différence avec les 4 électrodes.. sauf ... le prix
Sauf quand tu lui filera du E85... là il te remerciera !
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
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Re: [tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
pontiac a écrit :Tu ne trouvera aucunes différences en tournant QU'A l'essence !...denis54 a écrit : 2galement, je n'ai absolument pas trouvé de différence avec les 4 électrodes.. sauf ... le prix
Sauf quand tu lui filera du E85... là il te remerciera !
Ha ok... j'essayerai cela... mais à propos du E85...
ben y'a plus rien chez nous TOTAL ferme ses pompes E85 les unes après les autres et ne les rouvrira pas.. c'est ce qu'on m'a dit samedi dernier...
sur 3 plus que 1 qui a cela.... ils m'ont dit que ce n'est pas rentable pour eux... qu'ils mettent 4 mois à vider une cuve...
Alors tout prés de chez moi ben ça en fait plus beaucoup
je crois surtour qu'ils trouvent ces excuses car ce n'est pas rentable pour eux TOTAL....
- pontiac
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Re: [tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Tu met dans le milledenis54 a écrit : je crois surtour qu'ils trouvent ces excuses car ce n'est pas rentable pour eux TOTAL....
Tellement de mazouteux en France qui leur rapportent... qu'ils s'en fichent complétement de si peu de possesseurs d'auto fonctionnant à l'E85...
Et ne gagnent rien sur ces pompes... les gagnants.. c'est nous !!
Quel beau pays que la France... ne fonctionnant qu'a l’intérêt des lobbys et des poches de ceux qui nous gouvernent !!
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Re: [tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
peut-être que ça changera quand ils augmenteraont le gasoil comme prévu en février... ( qu'ils disent car je vois bien la droite augmenter le gasoil juste avant les élections..oui oui)
- denis54
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
bon voila 12000 kms que j'ai fais ma révision....
donc je vais refaire une vidange plus filtre à huile mais hors de question de mettre 150 euros comme la dernière fois chez renault !
je vais donc acheter de l'huile en synthése 5w40 et un filtre sur osca.o, je trouverai l'huile chez CORA ou carrefour, c'est la même...
les bougioes aussi, comme je suis au 100% étahanol, je vais pas badinner et changer mes ultras platinium beru par des neuves...
concernant les filtres à air et habitacles x 2... faut il les changer à chaque fois? car ce sale piti c.n de filtre à air , pour le changer
pour le filtre à essence, je l'ai changé il y a peu, donc ça attendra.
faut que je mettes la main sur une RTA .... d'ailleurs si quelqu'un veut bien me mettre la réf de la RTA pour mon camion, je serai quitte de me planter, j'ai envoyé un mail à un vendeur qui me dit que sa RTA traite tous les modéles essence mais je crois que j'ai lu que le 16V n'était pas traité... donc je crois qu'il veut m'enfiler ... faut que je trouve une RTA de LAGUNA je crois
donc je vais refaire une vidange plus filtre à huile mais hors de question de mettre 150 euros comme la dernière fois chez renault !
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pour le filtre à essence, je l'ai changé il y a peu, donc ça attendra.
faut que je mettes la main sur une RTA .... d'ailleurs si quelqu'un veut bien me mettre la réf de la RTA pour mon camion, je serai quitte de me planter, j'ai envoyé un mail à un vendeur qui me dit que sa RTA traite tous les modéles essence mais je crois que j'ai lu que le 16V n'était pas traité... donc je crois qu'il veut m'enfiler ... faut que je trouve une RTA de LAGUNA je crois
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
.... dans ce cas pourquoi tu n'achètes pas ton filtre au même endroitdenis54 a écrit :bon voila 12000 kms que j'ai fais ma révision....
donc je vais refaire une vidange plus filtre à huile mais hors de question de mettre 150 euros comme la dernière fois chez renault !
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........................
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395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
TheStone a écrit :.... dans ce cas pourquoi tu n'achètes pas ton filtre au même endroitdenis54 a écrit :bon voila 12000 kms que j'ai fais ma révision....
donc je vais refaire une vidange plus filtre à huile mais hors de question de mettre 150 euros comme la dernière fois chez renault !
je vais donc acheter de l'huile en synthése 5w40 et un filtre sur osca.o, je trouverai l'huile chez CORA ou carrefour, c'est la même...
........................
c'est prévu si ce que je commande sur osca.o, en fonction du montant de la commande mes frais de port diminuent avec un code promo, si je ne dois pas changer les filtres à air et particules cette fois ci, je prendrai le filtre à huile ou j'achèterai l'huile car pas assez cher sur osca.o
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Pilou29 a écrit :Pas de RTA espace avec le moteur 16V
oui PILOU donc c'est bien ça
je crois qu'il faut que je prenne celle de la laguna.. mais faut que je vois quelle version... c'est dingue ça de pas traiter l'espace 3 en 16V... y'en a pourtant eu pas mal de sortis...
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Encore un coup des mazouteux ! Enfin non, comme le 2.0 16v n'a jamais de souci ils ont du penser qu'il était inutile de sortir une RTA !!!
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
- oliv_77
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[Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Pour les filtres de clim, ça dépend de la population qui vient dans ton véhicule !
Perso, deux asthmatiques dont filtres changés 2 fois par an !
C'est pas pour le prix que ça coûte chez oscaro ! Et en plus j'en prends d'avance qd il y a des promos !
Perso, deux asthmatiques dont filtres changés 2 fois par an !
C'est pas pour le prix que ça coûte chez oscaro ! Et en plus j'en prends d'avance qd il y a des promos !
- EAime
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Salut Denis !
Que veux-tu savoir, sur le F4r ?
Que veux-tu savoir, sur le F4r ?
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
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"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
PILOU:
OLIVIER: pas de soucis comme ça à la maison....et 40 euros même pour des charbons actifs comme j ai mis... ben si je peux changer une fois sur deux....il y a environ 85 % de conduite route autoroute et le site en ville...
EAIME:hum......hum...
si je dois changer ce spice di co.ard de filtre à air à chaque fois
OLIVIER: pas de soucis comme ça à la maison....et 40 euros même pour des charbons actifs comme j ai mis... ben si je peux changer une fois sur deux....il y a environ 85 % de conduite route autoroute et le site en ville...
EAIME:hum......hum...
si je dois changer ce spice di co.ard de filtre à air à chaque fois
- EAime
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Bonjour les Amis !!!
Journée consacrée aux voitures !
Ce matin, Modus chez RENAULT (1ère fois en 8 ans !!!! ) pour reprogrammation du calculateur d'injection. Il y avait des à-coups peu agréables à vitesse stabilisée, phénomène connu des 1.2 16v. Nickel à présent !
Cette après-midi, là, plus lourd : la révision générale du Camion, il avait passé les 215 000 km, et pas le temps de m'en occuper .
Chose faite, vidange Moteur/BVA, filtres, bougies, essuie-glaces etc...... !
Et pour une fois, le filtre à air a été changé en 5 mn !!!! Dommage, j'avais fait le plein de jurons, ils serviront la prochaine fois !
Le plus long a été la vidange de boite, il faut compter 1h30/45 pour tout faire, attente des 60°, vidange, replein, mise en route et attente à nouveau des 60° et niveau !
Voilà, tranquille pour un an !
Yapuka commander 2 pneus pour l'avant (je reste sur les NANKANG NSII, qui me satisfont totalement, le tout pour 71€/pneu chez 123pneus !! ) et les vacances seront sereines !
Bon Week End à tous !
Journée consacrée aux voitures !
Ce matin, Modus chez RENAULT (1ère fois en 8 ans !!!! ) pour reprogrammation du calculateur d'injection. Il y avait des à-coups peu agréables à vitesse stabilisée, phénomène connu des 1.2 16v. Nickel à présent !
Cette après-midi, là, plus lourd : la révision générale du Camion, il avait passé les 215 000 km, et pas le temps de m'en occuper .
Chose faite, vidange Moteur/BVA, filtres, bougies, essuie-glaces etc...... !
Et pour une fois, le filtre à air a été changé en 5 mn !!!! Dommage, j'avais fait le plein de jurons, ils serviront la prochaine fois !
Le plus long a été la vidange de boite, il faut compter 1h30/45 pour tout faire, attente des 60°, vidange, replein, mise en route et attente à nouveau des 60° et niveau !
Voilà, tranquille pour un an !
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- denis54
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
helloEAime a écrit :Bonjour les Amis !!!
Journée consacrée aux voitures !
Ce matin, Modus chez RENAULT (1ère fois en 8 ans !!!! ) pour reprogrammation du calculateur d'injection. Il y avait des à-coups peu agréables à vitesse stabilisée, phénomène connu des 1.2 16v. Nickel à présent !
Cette après-midi, là, plus lourd : la révision générale du Camion, il avait passé les 215 000 km, et pas le temps de m'en occuper .
Chose faite, vidange Moteur/BVA, filtres, bougies, essuie-glaces etc...... !
Et pour une fois, le filtre à air a été changé en 5 mn !!!! Dommage, j'avais fait le plein de jurons, ils serviront la prochaine fois !
Le plus long a été la vidange de boite, il faut compter 1h30/45 pour tout faire, attente des 60°, vidange, replein, mise en route et attente à nouveau des 60° et niveau !
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j'en veux bien moi, garde les moi...
pour la vidange de boite, je suis pas sur que chez renault il fasse tout ce cirque.. mise en température etc?
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
normalement si c'est la clip qui se charge de leur dire quand c'est OK
Espace 3 2001 2.2dci 115cv 161000-182000-188000-198000-215200-218000-226200-229540-239100 JE0S05
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
Astra bertone 2.2 dti 125cv 182000 km
Un jeu cool World of Tank : http://game.worldoftanks.eu/
http://www.palco.c.la
Laguna 1 ph 1 V6 GPL 170cv 283000 B56E05 VENDUE
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- babass
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Bonsoir,
Merci pour se tuto qui va me servir ces jours
Je me demandais ce que c'étais,c'est fameuse Bobine d'allumage... et comment les enlever,problème résolu Merci!!
Merci pour se tuto qui va me servir ces jours
Je me demandais ce que c'étais,c'est fameuse Bobine d'allumage... et comment les enlever,problème résolu Merci!!
Espace III 2.0 16v 140 CV privilège de 1999 avec seulement 201000 kms.
-
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Bonjour,
Révision faite à l'aide de ce tuto, et grâce à cela je n'ai pas fait appel à ma réserve de juron.
Le moteur tourne maintenant comme une horloge malgré les 180 000 Km de l'engin, les bougies étaient bien fatiguées.
J'ai l'impression qu'il peut encore en faire autant.
Merci à tous ceux qui alimentent et font vivre ce forum.
Révision faite à l'aide de ce tuto, et grâce à cela je n'ai pas fait appel à ma réserve de juron.
Le moteur tourne maintenant comme une horloge malgré les 180 000 Km de l'engin, les bougies étaient bien fatiguées.
J'ai l'impression qu'il peut encore en faire autant.
Merci à tous ceux qui alimentent et font vivre ce forum.
Je ne suis pas doué en mécanique, mais j'essaye de comprendre et d'en faire le maximum moi-même.
Espace 3 essence 2 litres 16 S acheté à 160 000 maintenant 180 000 km 220 000 Km 337 000 Km
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
génial le Tuto !
merci
par contre un certain nombre de photos ne s'affichent pas, il y aurait moyen de les voir ailleurs ?
merci
I.
merci
par contre un certain nombre de photos ne s'affichent pas, il y aurait moyen de les voir ailleurs ?
merci
I.
espace 3 the race 03/2001 2l 16s Essence
option chargeur cd dans la boite à gant (à remplacer) Pioneer 2456
finition E2 - Jeol05
100% E85 depuis 2 ans
pas de doute l'espace c'est le luxe !
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- pub2n
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Re: [Tuto] révision des 120.000 km (ou des 4 ans)
Bonjour
Problème avec Imagehack il faut envoyer un mp à l'auteur du tuto
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