Et tu es tombé sur un de ceux la

J espère que ton repas n a pas été gâché

Modérateur : Equipe du site
denis54 a écrit :Tu as beaucoup de patience... Je n ai pas tes proportionsmais je fais quand même 1, 80 et 106 kilos... J ai appris ( quelque peu) a relativiser... Mais ma femme pourra te dire que lorsque je perd patience, elle prend les enfants et s éloigne en prévenant l interlocuteur qu il vaut mieux en rester la... Ce n est pas la solution mais des fois il faut dire qu il y a vraiment des trous du c.l!
Et tu es tombé sur un de ceux la![]()
EAime a écrit :denis54 a écrit :Tu as beaucoup de patience... Je n ai pas tes proportionsmais je fais quand même 1, 80 et 106 kilos... J ai appris ( quelque peu) a relativiser... Mais ma femme pourra te dire que lorsque je perd patience, elle prend les enfants et s éloigne en prévenant l interlocuteur qu il vaut mieux en rester la... Ce n est pas la solution mais des fois il faut dire qu il y a vraiment des trous du c.l!
Et tu es tombé sur un de ceux la![]()
Bonjour !
+ 1 !!!! Dernier en date, le directeur de l'Intermarché de mon patelin ! 3 fois que je signale des erreurs d'étiquetage non corrigées, la 4ème fois, il était là, il en a fait les frais, et pas vraiment apprécié ! Je lui ai mis la tête dans son caca, devant clients et employés !![]()
![]()
A part cela, MC DO, j'évite !!!!! J'apprends à mon gamin la bonne cuisine (la preuve, il veut être cuisinier, plus tard !!!)
merciEAime a écrit :Merci Dom !!!
Extra, le curé !!!!
une bouteille de vdka rempli de carburant bref un cocktail molotofTheStone a écrit :.... et comment a t-il fait ce pyromanedidier le recycleur a écrit :non un b..... de sa maman me l'as cramé la nuit d'halooween
................................
didier le recycleur a écrit :alors moi les gars en général je suis assez calme car je ne peut abusé d'un passé..... moi je fait 1m62 donc pas tres grand par contre de par moi moi mémes et egalement en rapport a mon métier on vas dire que j'ai grandit sous une armoire d'ailleur l'un de mes surnom est l'indien.serieux en général je suis tres calme mais vraiment tres calme sauf en cas de nom respect de ma famille bon bref tout sa pour vous dire que le soir ou sa m'est arrivé il as fallut de flic et un pompier pour essayé de me raissonné car quand il m'ont dit que le mec il l'avait arréter et qu'il était dans la voiture je voulait lui enlevée la vie....
jack62480 a écrit :didier , moi pour un retro sur un express , le gamin 16 ans assis bourre sur le capot de la voiture ,la bac la choppe a 2h du mat ,j,estais a 300km jai du rentrer en urgence pour me presenter au commissaria pour deposer plainte,un retro a 15e a la casse (express de 1987) la mere a mis 4 mois pour me rembourser ,et de plus en 2 fois .faudas pas etre presser , jai peut etre un espace pour toi a 250e mais a prendre sur plateau , mecanique bonne et interieur et exterieur bonne etat .une durite de peter ,mais je vais aller le voir cette semaine .ct ok de 5 mois
oulla t'emballe pas pour moi trop tôt il faut re-économisé un peu avant que je puisse m'en racheter un autre ......en tout les cas merci bien c'est vraiment tres gentil et si tu vas le voir tient moi au courant tout de memes.jack62480 a écrit :didier , moi pour un retro sur un express , le gamin 16 ans assis bourre sur le capot de la voiture ,la bac la choppe a 2h du mat ,j,estais a 300km jai du rentrer en urgence pour me presenter au commissaria pour deposer plainte,un retro a 15e a la casse (express de 1987) la mere a mis 4 mois pour me rembourser ,et de plus en 2 fois .faudas pas etre presser , jai peut etre un espace pour toi a 250e mais a prendre sur plateau , mecanique bonne et interieur et exterieur bonne etat .une durite de peter ,mais je vais aller le voir cette semaine .ct ok de 5 mois
garde un espace en 7^places ...jack62480 a écrit :cest honteux de se moquer des bonnes soeurs, ma voisine est une anciennes bonne soeur ,63 ans ne parle que de sex a quitter le monastere a 45 ans pour ce mettre en menage avec un jeune pretre ,et d,apres elle il sent passe de belle dans les monasteres , je crois bien que je vais faire une retraite pour mes 60 ans chez elles , ils y as des volontaires?