Désolé , peut être déjà traité mais... ; pouvez vous me rappeler comment proceder pour démonter ce satané retro afin d' accéder à cette satanée sonde
sonde temperature exterieure et retro
Modérateur : Equipe du site
sonde temperature exterieure et retro
Bonsoir
Désolé , peut être déjà traité mais... ; pouvez vous me rappeler comment proceder pour démonter ce satané retro afin d' accéder à cette satanée sonde

Espace III v6 de 2002 , 85000 kms
- blacksamourai
- Fou (folle) du volant

- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2007
- 2ème modèle : [Autre]
- finition : [Aucun]
- Année : 2007
- Finition : [Aucun]
Re: sonde temperature exterieure et retro
Salut
Simple 2 vis de mémoire en ouvrant le capot + 1en poussant le retro en avant c'est du torx mais faut du long , après faut enlever la grille des hps et ces derniers pour débrancher la prise.
Simple 2 vis de mémoire en ouvrant le capot + 1en poussant le retro en avant c'est du torx mais faut du long , après faut enlever la grille des hps et ces derniers pour débrancher la prise.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km
Clip dispo pour les copains du forum
Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)
Lien de parrainage Allbebrid
j'y vais de ce pas , merci

voila , c'est fait ; rien de bien complexe juste un petit truc qu'il me faudra revoir , le raccordement des deux fils de la sonde à la borne ...pas trés pro mais je n'ai pas réussi à déclipser les petites cosses
; je vous fais un petit topo au retour au bureau la semaine prochaine