[HS]avec 1 malheureux plein par mois l'espace roule au sp95 avec madame
Mais par contre j'y pense pour abreuver ma saab aéro de 210cv car je fais 80km/jour et vus ma vitesse de croisière ça consomme
[fin HS]
Pour ton espace tu as surement un soucis quelque part comme une lambda en fin de vie qui envoie de mauvais relevé et donc fausse l'injection...
Ma sonde lambda de diagnostic (après cata) est neuve, et il tourne comme une horloge au SP95e10, donc je ne pense pas que l'une des sondes soient HS...
MATT a écrit :Ma sonde lambda de diagnostic (après cata) est neuve, et il tourne comme une horloge au SP95e10, donc je ne pense pas que l'une des sondes soient HS...
Oui, mais tu en as une autre........ sur le collecteur !
Et celle-là, pour l'atteindre.......................................................
nounousse62 a écrit :Tout les Espace 2 essence peuvent rouler a E85 (avec ou sans modif) ?
Ceux avec injection DEKA oui... SANS modifs ( existant uniquement en 2.2i = sortis à partir de mi '94... en encore pas tous !! certains sont en Bosch même après '94 )
En Bosch... => AVEC modifs sinon ratatouille... ( en 2.0i et V6 )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
pontiac a écrit :
Ceux avec injection DEKA oui... SANS modifs ( existant uniquement en 2.2i = sortis à partir de mi '94... en encore pas tous !! certains sont en Bosch même après '94 )
En Bosch... => AVEC modifs sinon ratatouille... ( en 2.0i et V6 )
Merci Pontiac on reconnait facilement l'un ou l'autre au niveau de la pompe ?
Espace 3 - 2.2TD RXE - 1998 - 254 350 Km - Bordeaux en 6 places. (2600 euros à l'achat (24/09/13))
Espace 2 - 2.1TD RT - Belge - 1994 - 334 000 Km - Bleu de Chine en 7 places. (1000 euros à l'achat à 250 000 KM (05/09))R.I.P. le 02/09/2015
MATT a écrit :Je sais qu'il y a celle du collecteur, mais elle ne peut pas être mise en cause puisque l'enrichissement quand je roule au SP95e10 est parfait!
Ma conso est normale, entre 7.5l et 8l.
Elle enrichit peut-être bien au SP, mais a du mal à gérer l'E85... Une sonde lambda a une durée de vie de 150 000 km environs, selon le type de carburant utilisé !
EAime a écrit :
Elle enrichit peut-être bien au SP, mais a du mal à gérer l'E85... Une sonde lambda a une durée de vie de 150 000 km environs, selon le type de carburant utilisé !
Salut Eric,
160000Km c'est le grand MAX... en général faut surveiller entre 100000 et 150000
Il me semble que c'est NGK ( me souviens plus trop ) qui recommande le changement au bout de 80000Km...
nounousse62 a écrit :[
Merci Pontiac on reconnait facilement l'un ou l'autre au niveau de la pompe ?
Jette un œil sur le sujet ouvert par Mopral sur l'E85 dans la section du II.. TOUT y est...
Par contre BON courage car il y a un paquet de pages à lire ( mais c'est très instructif ! )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...