finit

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
x16xe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 15 mai 2006, 19:31

finit

Message non lu par x16xe »

Je n'aurais pas fais acte de présence trés souvant puisque je n'ai gardé mon Espace III que 6 mois, mais je passerai toujours faire un petit tour.

En effet je passe sur le forum Espace IV.
Je viens d'aller chercher mon nouvel Espace IV 2.2dci 150ch Expression aves régulateur de vitesse. 118000kms gris antracite si je me souvient bien c'est Hologramme.

A plus tard sur la route.
gege61
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 948
Inscription : 14 sept. 2006, 21:46

Re: finit

Message non lu par gege61 »

bonsoir,j espere que tu seras satisfait de ce nouvel espace je pense que renault a fait le 4 en conaissant les defauts des autres et en les corigeants :) alors longue route en espace :)
[url=https://www.passion-espace-club.com][img]http://www.spproust.com/userbars/userbar-pecuser.png[/img][/url]
sunshineon93

Message non lu par sunshineon93 »

Une tite photo svouplé M'sieur!!!! :lol:
PasMaster01
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 612
Inscription : 27 nov. 2006, 10:30
: : :
Modèle : [Grand Espace III V6-24]
Finition : Initiale
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : Limousin

Re: finit

Message non lu par PasMaster01 »

[quote="gege61";p="18649"]bonsoir,j espere que tu seras satisfait de ce nouvel espace je pense que renault a fait le 4 en conaissant les defauts des autres et en les corigeants :) alors longue route en espace :)[/quote]

C'est pour ça qu'il est aussi fiable ? :D

je sais je suis méchant, mais Renault a bien craché sur Matra (à cause de tous les problèmes récurent de l'espace 3)..........mais avec le IV il a fait aussi pourri niveau fiabilité ; une honte pour un véhicule qui se veut haut de gamme
pascaltcs
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1062
Inscription : 26 juin 2005, 00:15

Re: finit

Message non lu par pascaltcs »

salut,je me souviens plus ou j'ai lu cette histoire mais un gar avait acheté un espace 4 et il l'a vite revendu pour s'acheter.................................un espace2 :wink:
espace 1 ph2 de 90 turbo-diesel, 254 200 km de 90 (qui va repasser son ct pour noel)......et non, il est parti

discovery 200 tdi de 1991 et 229000km, parti aussi remplacé par un quad

lancia zeta de 1999 et 216000km
Répondre