Présentation Anto60

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
Avatar de l’utilisateur
anto60
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 178
Inscription : 03 mars 2012, 20:35
: : :
: : :
: : :
Localisation : Oise

Présentation Anto60

Message non lu par anto60 »

Bonsoir à tous !!!
Je me présente je m'appelle Antony j'ai 31 ans, je suis de l'Oise ,en couple depuis 8ans avec 2 enfants : 1 de 5ans et 1 de 4 mois ,
Et depuis quelques jours heureux possesseur d'un Renault Espace III , 2,2 Dt de 1999 , affichant ...... 453600 kms !!!! et totalisant plus de 10 000 € de factures dont changement culasse,linguets,boite de vitesse etc .....etc .....
Je vous en dirait beaucoup plus par la suite.
J'ai roulé en Safrane pendant 4 ans et demi en ayant changé 3 fois de modèle , un 2,2 DT, un V6 initiale phase2, un 2,5 20v volvo en boite manuel (le meilleur pour moi) que je viens de revendre a mon père pour l'achat de mon Espace III.

Je suis très heureux de rejoindre ce forum de passionnés , j'espère pouvoir apprendre beaucoup ici , et partager beaucoup avec vous tous.

Merci de m'avoir lu .

Anto.
Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places

Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Galère du moment : Aucune.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7071
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: Présentation Anto60

Message non lu par dom89 »

Bonjour et bienvenue :wink:
n'oublie pas de crée une signature ,pour connaitre les caractéristiques de ton camion(type, année , serie, km carburant..) et de la valider
pour te donner un coup de main
(re)lis Image, tout y est bien expliqué :wink:
@ bientot :mrgreen:
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
anto60
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 178
Inscription : 03 mars 2012, 20:35
: : :
: : :
: : :
Localisation : Oise

Re: Présentation Anto60

Message non lu par anto60 »

C'est fait ;) merci.
Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places

Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Galère du moment : Aucune.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
Répondre