petite question à 2 euros
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 23 avr. 2012, 16:01
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : isere
petite question à 2 euros
bonjour
il y a un truc qui me trote dans la tete depuis l'achat de mon espace
j'ai un boite auto, si j'ai le turbo qui lache avec un emballement moteur ,on fait comment pour le caler pour ne pas passer le moteur à travers?????
j'ai beau retourner le probleme dans tout les sens je ne vois pas comment faire
bon normalement je ne crains rien ,le mien a 4000 km mais bon on ne sais jamais
il y a un truc qui me trote dans la tete depuis l'achat de mon espace
j'ai un boite auto, si j'ai le turbo qui lache avec un emballement moteur ,on fait comment pour le caler pour ne pas passer le moteur à travers?????
j'ai beau retourner le probleme dans tout les sens je ne vois pas comment faire
bon normalement je ne crains rien ,le mien a 4000 km mais bon on ne sais jamais
Citroën xm tct 1999 (150 000 km)
c25 td camping car pilote 1990 (136 000 km)
1200 vmax 1993 (36 000 km)
renault espace 4 2,2l dci privilege bva 2006 (194 000 km)
c25 td camping car pilote 1990 (136 000 km)
1200 vmax 1993 (36 000 km)
renault espace 4 2,2l dci privilege bva 2006 (194 000 km)
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: petite question a 2 euros
.... tu freines
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- didtherace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2678
- Inscription : 16 juin 2011, 23:01
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : The Race
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Val d'Oise, Touraine, Finistère
Re: petite question a 2 euros
Bonjour, Tu dois 2 euros à TheStone !
[ssize=150]Espace 3 The Race 2.2 DCI de 2002 - 240158 Kms (vendu)
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant .
[/size] C’était 130 Bourrins et un Âne au volant .
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 23 avr. 2012, 16:01
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : isere
Re: petite question à 2 euros
je veu bien freiné mais avec la boite auto sa ne va pas merder????
Citroën xm tct 1999 (150 000 km)
c25 td camping car pilote 1990 (136 000 km)
1200 vmax 1993 (36 000 km)
renault espace 4 2,2l dci privilege bva 2006 (194 000 km)
c25 td camping car pilote 1990 (136 000 km)
1200 vmax 1993 (36 000 km)
renault espace 4 2,2l dci privilege bva 2006 (194 000 km)
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: petite question à 2 euros
.... faut essayer
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
- forever71000
- Fou (folle) du volant
- Messages : 969
- Inscription : 06 juin 2009, 13:19
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2003
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Proche Mâcon 71
Re: petite question à 2 euros
À mon avis tu laisse péter ton moteur...
Freiner avec le moteur à fond sur D tu risque de flinguer aussi la boîte...
Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk
Freiner avec le moteur à fond sur D tu risque de flinguer aussi la boîte...
Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk
https://t.me/pump_upp
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: petite question à 2 euros
Salut,
Rien n'empêche de freiner et de passer la BVA sur N ou P !!
Et de s'écarter de l'auto !
Quelques petites vidéos pour les yeux... et les oreilles !!! on entend bien que ce sont des mazout hein ??
http://www.youtube.com/watch?v=rhlD5yfOV8Q
http://www.youtube.com/watch?v=Fw2r_lIRgpY
http://www.youtube.com/watch?v=13yMLkL1eAk
http://www.youtube.com/watch?v=Jk4xO4ck35U
http://www.youtube.com/watch?v=PaRTS1LCbu0
http://www.youtube.com/watch?v=Sg4YSk7aL8k
Et une Allemande.. http://www.youtube.com/watch?v=aH9Kz9rSV4s
Rien n'empêche de freiner et de passer la BVA sur N ou P !!
Et de s'écarter de l'auto !
Quelques petites vidéos pour les yeux... et les oreilles !!! on entend bien que ce sont des mazout hein ??
http://www.youtube.com/watch?v=rhlD5yfOV8Q
http://www.youtube.com/watch?v=Fw2r_lIRgpY
http://www.youtube.com/watch?v=13yMLkL1eAk
http://www.youtube.com/watch?v=Jk4xO4ck35U
http://www.youtube.com/watch?v=PaRTS1LCbu0
http://www.youtube.com/watch?v=Sg4YSk7aL8k
Et une Allemande.. http://www.youtube.com/watch?v=aH9Kz9rSV4s
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: petite question à 2 euros
Elle tiens bien le coup la VS du premier lien , mais le Prévia ... comem le chien connu du même nom : Paf ...Y'a plus
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: petite question à 2 euros
Tu coupes le contact !!
Plus sérieusement car couper le contact (qui coupe l'injection) ne sert strictement à rien puisque le moteur est alimenté par l'admission d'air (mélangé a l'huile moteur) et est nourri ainsi.
Pourquoi n'ont-ils pas installé un système de volet qui s'ouvre et se ferme au contact, au niveau de l'admission d'air?. La au moins couper le contact serait utile (le moteur s'étouffe).
Plus sérieusement car couper le contact (qui coupe l'injection) ne sert strictement à rien puisque le moteur est alimenté par l'admission d'air (mélangé a l'huile moteur) et est nourri ainsi.
Pourquoi n'ont-ils pas installé un système de volet qui s'ouvre et se ferme au contact, au niveau de l'admission d'air?. La au moins couper le contact serait utile (le moteur s'étouffe).
- TheStone
- Fou (folle) du volant
- Messages : 20274
- Inscription : 02 août 2008, 14:22
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1988
- : : :
- : : :
- Localisation : Au Nord de la Loire
Re: petite question à 2 euros
+1nounousse62 a écrit : ...............
Pourquoi n'ont-ils pas installé un système de volet qui s'ouvre et se ferme au contact, au niveau de l'admission d'air?. La au moins couper le contact serait utile (le moteur s'étouffe).
.... comme sur mon Güldner
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 23 avr. 2012, 16:01
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : isere
Re: petite question à 2 euros
Moi sa me fait marré les tipe qui se barre en courent sans caller la voiture
en tout cas sa reste bien la merde avec la boite auto a mon avie si le turbo lache
en tout cas sa reste bien la merde avec la boite auto a mon avie si le turbo lache
Citroën xm tct 1999 (150 000 km)
c25 td camping car pilote 1990 (136 000 km)
1200 vmax 1993 (36 000 km)
renault espace 4 2,2l dci privilege bva 2006 (194 000 km)
c25 td camping car pilote 1990 (136 000 km)
1200 vmax 1993 (36 000 km)
renault espace 4 2,2l dci privilege bva 2006 (194 000 km)
- pontiac
- Fou (folle) du volant
- Messages : 19902
- Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Cyclade
- Année : 1996
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : En contrée Viking
- Contact :
Re: petite question à 2 euros
D'une tu ne peux pas faire caler un mazout qui s'emballe car il se "nourri" de l'huile moteur => auto alimentationregis vr6 a écrit :Moi sa me fait marré les tipe qui se barre en courent sans caller la voiture
en tout cas sa reste bien la merde avec la boite auto a mon avie si le turbo lache
De deux... tu n'a rien compris aux BVA... BVA / BVM => même punition rien n'empêche de passer la boite au point mort ( N ) ou sur P pendant l'emballement
Dans ces conditions il suffit d'attendre qu'il n'y ai plus d'huile dans le moteur
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs
Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
Pas de questions techniques par MP
- forever71000
- Fou (folle) du volant
- Messages : 969
- Inscription : 06 juin 2009, 13:19
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
- Finition : Initiale
- Année : 2003
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- Localisation : Proche Mâcon 71
Re: petite question à 2 euros
Ben non un moteur qui s'emballe si tu met un rapport, debout sur les freins avec un rapport engagé tu dois pouvoir le faire caler !
Avec une boîte auto s 'est normalement impossible
envoyé depuis mon Xperia S avec tapatalk
Avec une boîte auto s 'est normalement impossible
envoyé depuis mon Xperia S avec tapatalk
https://t.me/pump_upp
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 23 avr. 2012, 16:01
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : isere
Re: petite question à 2 euros
mdr je c tres bien qu il s auto alimente par l huil
et pour ta culture en boite manuelle tu met une vitesse tu apuis tres fort sur les frein et tu lache l embrayege sa calle le moteur et tu sauve ton moteur
et c pas la penne de prendre la mouche et me parler comme sa
je suis mecano moto donc on va dir que j ai un peu des notion de mécanique mais bon je dois etre une burne vue que je ne fait pas la difference entre une boite auto et une boite manuel
et pour ta culture en boite manuelle tu met une vitesse tu apuis tres fort sur les frein et tu lache l embrayege sa calle le moteur et tu sauve ton moteur
et c pas la penne de prendre la mouche et me parler comme sa
je suis mecano moto donc on va dir que j ai un peu des notion de mécanique mais bon je dois etre une burne vue que je ne fait pas la difference entre une boite auto et une boite manuel
Citroën xm tct 1999 (150 000 km)
c25 td camping car pilote 1990 (136 000 km)
1200 vmax 1993 (36 000 km)
renault espace 4 2,2l dci privilege bva 2006 (194 000 km)
c25 td camping car pilote 1990 (136 000 km)
1200 vmax 1993 (36 000 km)
renault espace 4 2,2l dci privilege bva 2006 (194 000 km)
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 23 avr. 2012, 16:01
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVA]
- Finition : Privilège
- Année : 2006
- : : :
- : : :
- Localisation : isere
Re: petite question à 2 euros
+1 on est bien d accordforever71000 a écrit :Ben non un moteur qui s'emballe si tu met un rapport, debout sur les freins avec un rapport engagé tu dois pouvoir le faire caler !
Avec une boîte auto s 'est normalement impossible
envoyé depuis mon Xperia S avec tapatalk
Citroën xm tct 1999 (150 000 km)
c25 td camping car pilote 1990 (136 000 km)
1200 vmax 1993 (36 000 km)
renault espace 4 2,2l dci privilege bva 2006 (194 000 km)
c25 td camping car pilote 1990 (136 000 km)
1200 vmax 1993 (36 000 km)
renault espace 4 2,2l dci privilege bva 2006 (194 000 km)
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: petite question à 2 euros
Modération Pub2nregis vr6 a écrit :mdr je c tres bien qu il s auto alimente par l huilet pour ta culture en boite manuelle tu met une vitesse tu apuis tres fort sur les frein et tu lache l embrayege sa calle le moteur et tu sauve ton moteur
et c pas la penne de prendre la mouche et me parler comme sa
je suis mecano moto donc on va dir que j ai un peu des notion de mécanique mais bon je dois etre une burne vue que je ne fait pas la difference entre une boite auto et une boite manuel
Merci d'éviter le langage SMS ...
-
- Passager(ère)
- Messages : 45
- Inscription : 01 févr. 2012, 10:28
- : : :
- : : :
- : : :
- Localisation : Herault
Re: petite question à 2 euros
nounousse62 a écrit :Pourquoi n'ont-ils pas installé un système de volet qui s'ouvre et se ferme au contact, au niveau de l'admission d'air?. La au moins couper le contact serait utile (le moteur s'étouffe).
Il y a ça sur le 1,9 dci, c'est meme un truc fabriqué par dell'orto (c'est marqué dessus )
Ca n'existe pas sur le 2.2
Dernière modification par babache8 le 26 avr. 2012, 14:33, modifié 1 fois.
Espace IV 1.9 dci 2004 expression, R11 Turbo ph2 1988, R21 mazout à tout faire
Et beaucoup de motos
Et beaucoup de motos
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: petite question à 2 euros
ah ok, donc c'est un système qui existe mais qui n'est pas généralisé, c'est dommage. Ca serait a prévoir un kit perso
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: petite question à 2 euros
Cela s'appelle le boitier étouffoir de la boite à air, cela sert par confort pour éviter les accoups à l'arrêt du moteur .
Il y a eu cela sur le III 2.2 DCI ... sur le IV, je n'ai pas les documents sous la main , si quelqu'un a une RTA ...
Il y a eu cela sur le III 2.2 DCI ... sur le IV, je n'ai pas les documents sous la main , si quelqu'un a une RTA ...
-
- Sur la nationale
- Messages : 341
- Inscription : 28 mai 2010, 19:55
- : : :
- Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
- Finition : Intens
- Année : 2013
- : : :
- : : :
Re: petite question à 2 euros
Serait-ce ça ?
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 BVA Intens de 03/2013 depuis le 24/05/2021
- Renault Espace IV 2.2 dci 150 Alyum Plus 06/2006 depuis le 21/04/2018 vendu le 20/10/2019
- Renault Espace III 2.2 dci 130 RXE 2001 depuis 10/06/2017 vendu le 02/05/2018
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Alyum Plus 2007 de Février 2014 à Novembre 2015
- Renault Espace IV 2.0T 170cv privilège 11/2002 de Août 2010 à Janvier 2013 suite BV explosée
- Renault Espace III 2.0 8s 1997 de base de Mai 2008 à Août 2010
- Renault Espace IV 2.2 dci 150 Alyum Plus 06/2006 depuis le 21/04/2018 vendu le 20/10/2019
- Renault Espace III 2.2 dci 130 RXE 2001 depuis 10/06/2017 vendu le 02/05/2018
- Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 Alyum Plus 2007 de Février 2014 à Novembre 2015
- Renault Espace IV 2.0T 170cv privilège 11/2002 de Août 2010 à Janvier 2013 suite BV explosée
- Renault Espace III 2.0 8s 1997 de base de Mai 2008 à Août 2010
- bellelurette
- Sur l'autoroute
- Messages : 517
- Inscription : 17 mai 2010, 14:27
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1987
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 1.9 DTI]
- Année : 2000
- : : :
- Localisation : Saintes
- Contact :
Re: petite question à 2 euros
pontiac a écrit :Salut,
Rien n'empêche de freiner et de passer la BVA sur N ou P !!
Et de s'écarter de l'auto !
Quelques petites vidéos pour les yeux... et les oreilles !!! on entend bien que ce sont des mazout hein ??
Pouah ! Ca pue ! Et ça fout les jetons !
Toutes mes condoléances à touchatou pour son camion, c'est triste la fin d'un fidèle copain...
Mon Espace 1 phase 1 TD de 1987 350000 kms environs, mais quand on aime on compte pas - :
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé mieux. Alors je le garde... Histoire d'amour...
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3527
- Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
- Finition : Expression
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Finition :
- Année : [Autre véhicule]
- Localisation : 78 Yvelines
Re: petite question à 2 euros
Bonjour,
un chiffon ou un vêtement et on bouche l'admission coté entrée filtre d'air et ça ira très bien.
Le moteur va caler par manque d'air. Bon il ne faut pas se laisser impressionner par l'emballement.
Bon courage
un chiffon ou un vêtement et on bouche l'admission coté entrée filtre d'air et ça ira très bien.
Le moteur va caler par manque d'air. Bon il ne faut pas se laisser impressionner par l'emballement.
Bon courage
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1734
- Inscription : 07 oct. 2015, 11:40
- : : :
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Finition : Privilège
- Année : 2003
- : : :
- : : :
Re: petite question à 2 euros
Le chiffon et éventuellement plus mais, le moteur va l’avaler tranquille, je ne m'approcherai pas de la boite à air perso.
Le papillon à deux rôle en effet diminuer les secousses mais aussi sur certain moteur augmenter le taux de recyclage pour l'EGR.
En cas d'emballement en aucun cas il ne va se fermer, même en coupant le contact.
En boite auto, passer en P, si vous savez comment est constitué une boite auto vous comprendrez aisément ce qu'il va se passer.
Quand a être en drive pied sur frein, c'est le test du convertisseur, sur le notre (3.5) le convertisseur doit réguler avec plein gaz et pied sur frein à envrion 2700rpm. si c'est aps le cas convertisseur ou boite ayant un soucis.
Durée maxi du test 10 secondes.
En clair, vous ralentirez l'emballement vers 2500rpm, ça durera plus de 10secondes vous allez surchauffer méchamment le convertisseur et la boite, et non content de casser le moteur, la boite et le convertisseur y passeront en un rien de temps.
Pas vraiment de solution, si ce n'est en effet boucher l'aspiration, mais j'atire vraiment l'attention sur les dangers que celà comporte !
On doit être au régime maxi à 150L seconde, si en plus il y a vraiment beaucoup de force je donne pas chère aux parties humaines environnantes.
Flo.
Le papillon à deux rôle en effet diminuer les secousses mais aussi sur certain moteur augmenter le taux de recyclage pour l'EGR.
En cas d'emballement en aucun cas il ne va se fermer, même en coupant le contact.
En boite auto, passer en P, si vous savez comment est constitué une boite auto vous comprendrez aisément ce qu'il va se passer.
Quand a être en drive pied sur frein, c'est le test du convertisseur, sur le notre (3.5) le convertisseur doit réguler avec plein gaz et pied sur frein à envrion 2700rpm. si c'est aps le cas convertisseur ou boite ayant un soucis.
Durée maxi du test 10 secondes.
En clair, vous ralentirez l'emballement vers 2500rpm, ça durera plus de 10secondes vous allez surchauffer méchamment le convertisseur et la boite, et non content de casser le moteur, la boite et le convertisseur y passeront en un rien de temps.
Pas vraiment de solution, si ce n'est en effet boucher l'aspiration, mais j'atire vraiment l'attention sur les dangers que celà comporte !
On doit être au régime maxi à 150L seconde, si en plus il y a vraiment beaucoup de force je donne pas chère aux parties humaines environnantes.
Flo.