Espace 3 2.2 DT RTE - 324.250 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms 23 février 2024 : Echange amortisseurs AV et ses accessoires + rotules et silentblocs des triangles de suspension 324.450kms Prochain Contrôle Technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
26 septembre 2022 : "Révision A" des 6 ans Prochain Contrôle Technique : 6 août 2022
Merci du partage
Je vais mettre cela à jour dans la semaine
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Bonsoir
J'aimerai savoir qu'elle est vraiment l'importance et l'avantage d'avoir un multiplexé ? a quoi cela sert t'il ? merci
Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places
Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Galère du moment : Aucune.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
Je pense avoir compris au moins une chose du multiplexage.
Un de ses rôles est d'économiser le nombre de fils électriques.
C'est à dire que plusieurs informations électriques peuvent passer par le même fil, entre deux sous-ensembles électriques.
Du coup, certains sous-ensembles de nos Espaces devront être eux aussi à technologie "multiplexée"
Et + d'informations électriques peuvent passer par un minimum de fils, + on pourra connecter de sous-ensembles, donc d'options.
Espace 3 2.2 DT RTE - 324.250 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms 23 février 2024 : Echange amortisseurs AV et ses accessoires + rotules et silentblocs des triangles de suspension 324.450kms Prochain Contrôle Technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
26 septembre 2022 : "Révision A" des 6 ans Prochain Contrôle Technique : 6 août 2022
ENROULEUR DE CEINTURE:
- Essai infructueux de réparation de l'enrouleur de ceinture de sécurité droit, 3ème rangée (ressort spirale cassé)
ESSUIES-GLACE AVANT
- Démontage des bras d'essuie-glace avant (à l'arrache moyeu) pour peinture noire mat, + enlevé tout le "compost" qui se trouvait sous la plaque en plastique noir (sous les bras des essuie-glace) qui s'appelle réellement: "Enjoliveur de baie de pare-brise inférieure".
Compost de 13 ans tout de même !!! - Taille des caoutchoucs d' essuie glace:
Essuie glace AV gauche: 65 cm
Essuie glace AV droit: 45 cm
Essuie glace AR: ?
Je remarque qu'on peut effectivement n'échanger que le caoutchouc. Pas besoin de payer un oeil pour un essuie-glace complet.
Espace 3 2.2 DT RTE - 324.250 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms 23 février 2024 : Echange amortisseurs AV et ses accessoires + rotules et silentblocs des triangles de suspension 324.450kms Prochain Contrôle Technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
26 septembre 2022 : "Révision A" des 6 ans Prochain Contrôle Technique : 6 août 2022
Espace 3 2.2 DT RTE - 324.250 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms 23 février 2024 : Echange amortisseurs AV et ses accessoires + rotules et silentblocs des triangles de suspension 324.450kms Prochain Contrôle Technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
26 septembre 2022 : "Révision A" des 6 ans Prochain Contrôle Technique : 6 août 2022
Je pense avoir compris au moins une chose du multiplexage.
Un de ses rôles est d'économiser le nombre de fils électriques.
C'est à dire que plusieurs informations électriques peuvent passer par le même fil, entre deux sous-ensembles électriques.
Du coup, certains sous-ensembles de nos Espaces devront être eux aussi à technologie "multiplexée"
Et + d'informations électriques peuvent passer par un minimum de fils, + on pourra connecter de sous-ensembles, donc d'options ...............
.... et qui sont souvent des gadgets à problèmes
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Espace 3 2.2 DT RTE - 324.250 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms 23 février 2024 : Echange amortisseurs AV et ses accessoires + rotules et silentblocs des triangles de suspension 324.450kms Prochain Contrôle Technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
26 septembre 2022 : "Révision A" des 6 ans Prochain Contrôle Technique : 6 août 2022
Je pense avoir compris au moins une chose du multiplexage.
Un de ses rôles est d'économiser le nombre de fils électriques.
C'est à dire que plusieurs informations électriques peuvent passer par le même fil, entre deux sous-ensembles électriques.
Du coup, certains sous-ensembles de nos Espaces devront être eux aussi à technologie "multiplexée"
Et + d'informations électriques peuvent passer par un minimum de fils, + on pourra connecter de sous-ensembles, donc d'options
Bonjour et merci pour l'info qui est vraiment bien expliqué la maintenant j'ai bien compris le systeme .
Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places
Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Galère du moment : Aucune.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
pas mal du tout moi qui aimerais avoir les balais flat comme sur les nouveaux modèles style espace 4 , c'est possible ? y'a t'il un site pour avoir juste le caoutchouc ? merci
Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places
Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Galère du moment : Aucune.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
anto60 a écrit :
pas mal du tout moi qui aimerais avoir les balais flat comme sur les nouveaux modèles style espace 4 , c'est possible ? y'a t'il un site pour avoir juste le caoutchouc ? merci
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Pour le multiplexage, le but est de limiter le poids, les montages de faisceau et de générer plus de marge et bien sûr plus de fonctionnalités sans avoir à créer un nouveau faisceau complet à chaque fois
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Ya certains membres sur notre fofo qui mériteraient une statue !!
(suivez mon regard ...)
Espace 3 2.2 DT RTE - 324.250 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms 23 février 2024 : Echange amortisseurs AV et ses accessoires + rotules et silentblocs des triangles de suspension 324.450kms Prochain Contrôle Technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
26 septembre 2022 : "Révision A" des 6 ans Prochain Contrôle Technique : 6 août 2022
Ah un truc ...
Ce matin, je suis passé au garage associatif.
On a monté l'Espace sur un pont, et j'ai relevé :
REF 7700599977 sur la boîte de vitesses.
En cherchant sur Google, il n'apparaît que des sites en langue étrangère ... pas un seul français ...
Bizzare bizzare ...
J'avais pris mon appareil photo pour partager les dessous de mon Espace avec vous .. mais ...
Plus de batterie ......... ! ! ! !
Arghhhhhhhhhh
Espace 3 2.2 DT RTE - 324.250 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms 23 février 2024 : Echange amortisseurs AV et ses accessoires + rotules et silentblocs des triangles de suspension 324.450kms Prochain Contrôle Technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
26 septembre 2022 : "Révision A" des 6 ans Prochain Contrôle Technique : 6 août 2022
jossmho a écrit :Ah un truc ...
Ce matin, je suis passé au garage associatif.
On a monté l'Espace sur un pont, et j'ai relevé :
REF 7700599977 sur la boîte de vitesses.
En cherchant sur Google, il n'apparaît que des sites en langue étrangère ... pas un seul français ...
Bizzare bizzare ...
J'avais pris mon appareil photo pour partager les dessous de mon Espace avec vous .. mais ...
Plus de batterie ......... ! ! ! !
Arghhhhhhhhhh
Et allez, encore un fétichiste des dessous des Dames !!!
jossmho a écrit :Ya certains membres sur notre fofo qui mériteraient une statue !!
(suivez mon regard ...)
The Stone , il est déja en pierre ok
On est là pour partager avant tout
Ta boite est une PK1 064, c'est surtout ce qu'il faut en retenir
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Espace 3 2.2 DT RTE - 324.250 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms 23 février 2024 : Echange amortisseurs AV et ses accessoires + rotules et silentblocs des triangles de suspension 324.450kms Prochain Contrôle Technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
26 septembre 2022 : "Révision A" des 6 ans Prochain Contrôle Technique : 6 août 2022
jossmho a écrit :Petite vidéo du GT8 716 de cet après midi
.... belle vidéo bien nette
.... avec quoi l'as-tu faite
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
patespace a écrit :ta boite a filtre a air bouge beaucoup, non? ou c'est un effet d'optique!
Oui, je pense qu'elle bouge pas mal quand même
Mais j'ai pas pu comparer avec un autre G8T
TheStone a écrit :.... belle vidéo bien nette .... avec quoi l'as-tu faite
Avec mon appareil photo Nikon 1 J1 réglé en vidéo 1280 x 720 (il monte jusqu'en Full HD 1920 x 1080)
J'ai spécialement étudié l'achat de cet appareil pour ses capacités vidéo.
Et j'avais coupé mon souffle pendant la seule et unique prise
Pièces jointes
Acquisition vidéo H.264 - 1920x1080 - 60 images par seconde H.264 - 1920x1080 - 30 images par seconde H.264 - 1280x720 - 60 images par seconde H.264 - 640x240 - 400 fps H.264 - 320x120 - 1 200 images par seconde
Espace 3 2.2 DT RTE - 324.250 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms 23 février 2024 : Echange amortisseurs AV et ses accessoires + rotules et silentblocs des triangles de suspension 324.450kms Prochain Contrôle Technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
26 septembre 2022 : "Révision A" des 6 ans Prochain Contrôle Technique : 6 août 2022
salut pas mal la vidéo je t'en ferais une demain du mien (G8T716) car la je pense que tu as un problème avec ton boitier d'air il valse ce n'est pas normal ca bonne soirée
Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places
Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Galère du moment : Aucune.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
anto60 a écrit :salut pas mal la vidéo je t'en ferais une demain du mien (G8T716) car la je pense que tu as un problème avec ton boitier d'air il valse ce n'est pas normal ca
Ah oui, je veux bien une vidéo de ton filtre à air
Si le mien valse vraiment, ben je vais lui apprendre le slow alors !!
Espace 3 2.2 DT RTE - 324.250 kms
Moteur G8T 716 - Boîte PK1 064
Type: JE0P05 du 19 mai 1999
10 janvier 2024 : Echange kit distribution 322.153kms 23 février 2024 : Echange amortisseurs AV et ses accessoires + rotules et silentblocs des triangles de suspension 324.450kms Prochain Contrôle Technique : 1er janvier 2026
Renault Espace V Energy 1.6dCi EDC Initiale Paris - 60.763 kms acheté le 15 janvier 2019 à 17.721 kms.
Type: M10RENVP471H797 - Date de mise en circulation: 11 mai 2016
26 septembre 2022 : "Révision A" des 6 ans Prochain Contrôle Technique : 6 août 2022
Hello bon bah alors la je comprend rien du tout c'est quoi que ce bordel ?? pourquoi il bouge avec l'appareil et a l'oeil nu on ne vois pas ce mouvement c'est incroyable ce truc .
il est ou mon éthylotest a moi .....
par contre j'ai un soucis j'ai cherché mais peut être pas assez j'ai changé l'ampoule de la boite a gant mais elle ne s'allume toujours pas , d'ou peut provenir le problème ? merci
Grand Espace III 2,2 Dt RXE du 10/1999 453 370 kms, type moteur JEOPL5 , version moteur G8T 716 , 7 places
Réparations et travaux récent : deux aérothermes,nettoyage collecteur admission , condamnation vanne EGR , nettoyage complet des plastiques et tissus interieur.
Galère du moment : Aucune.
Travaux à prévoir : galet tendeur , disques et plaquettes avant , vidange , deux supports moteur .
anto60 a écrit :
par contre j'ai un soucis j'ai cherché mais peut être pas assez j'ai changé l'ampoule de la boite a gant mais elle ne s'allume toujours pas , d'ou peut provenir le problème ? merci
Maintes fois aborde ici !
Il faut que la liseuse soit allumée !
Espace III 2.2 DCI 130 CV, 2001 Espace II 2.2i 110 CV, 1992 Gd C4 picasso 1.6 HDI, 2009 DACIA LODGY 1.2 Tce 2017 Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension. (de toutes façons j'y connais pas grand chose )
anto60 a écrit :Hello bon bah alors la je comprend rien du tout c'est quoi que ce bordel ?? pourquoi il bouge avec l'appareil et a l'oeil nu on ne vois pas ce mouvement c'est incroyable ce truc .
.... et au doigt
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures