Bonsoir,voila je trouve que ma Renault Espace 3 est trop basse quand ont la compare avec d'autre véhicule d’ailleurs c'est difficile de rouler sur un dos d'ane pourtant les pneus sont des 225/55/R16/95 V est ce que se sont les suspension ?
Merci
Renault Clio 2 Phase 1 acheté a 7000 euros a 26 000km vendu en 2004
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Slt,les 2 sans doute l'ex propriétaire qui l'utilisait sans doute comme voiture de sport (jantes peinte en noir) la voiture est basse des 2 coté
Renault Clio 2 Phase 1 acheté a 7000 euros a 26 000km vendu en 2004
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
Slt,ok je trouve quelle est un petit peu basse par rapport aux autre voiture 10 centimètre environ pour passer des dos d'ane c'est limite mais sa passe,le diagnostique Feu vert m'as dit que il était bon et que rien as signaler a part les pneu de devant est un problème d'air bag
Renault Clio 2 Phase 1 acheté a 7000 euros a 26 000km vendu en 2004
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
Modifié en dernier par pompee le 30 juin 2012, 16:01, modifié 3 fois.
Renault Clio 2 Phase 1 acheté a 7000 euros a 26 000km vendu en 2004
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
cacher la plaque ... comme on peu pas la cacher dans la rue ça sert qu'a se rassurer (les pro des "doublettes" n'utilisent pas d'espaces et ils prennent un numéro dans la rue)
ensuite il ne me parait pas bas non plus
mesure sous le bas de caisse a l'arriere de la roue avant et a l'avant de la roue arriere
oui ma lame de devant frotte a la monté et a la descente et même a vitesse réduit je vous donne les dimension au plus vite !
Renault Clio 2 Phase 1 acheté a 7000 euros a 26 000km vendu en 2004
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
obobo a écrit :cacher la plaque ... comme on peu pas la cacher dans la rue ça sert qu'a se rassurer (les pro des "doublettes" n'utilisent pas d'espaces et ils prennent un numéro dans la rue)...
bin si je veux faire une doublette sur mon espace (pour éviter les pv) je prendrai la plaque d'un gars a l'opposé de la france plutot qu'un voisin
avoir une fausse CG c'est simple comme bonjour...
HS-off
Je viens de changer mes 4 amortos; ça lui fait du bien quand même.
Du bas du pare choc arrière au sol, j'ai gagné 3 cms (j'avais mesuré la veille d'aller chez le garagiste).
POur vois si tes amortos sont morts à l'arrière, tu t'assois dans le coffre, jambes relevées (tout ton poids), elle s'affaisse (normal) puis tu te lève rapidement: avant de les changer, elle faisait un petit effet yoyo soit 2 mini allers retours bas haut avant de d'arrêter.
Maintenant elle remonte et... point final.
je vais faire une photo latérale que je posterai.
A+
Renault Espace 2.0 16s Initiale / mai 2002 / 109700 kms / boite méca / jantes Eridan
Renault Scenic 3 1,6 DCI 130 Initiale / avril 2013 / 1600 kms / jantes Black Sari
pausapuro a écrit :Je viens de changer mes 4 amortos; ça lui fait du bien quand même.
Du bas du pare choc arrière au sol, j'ai gagné 3 cms (j'avais mesuré la veille d'aller chez le garagiste).
POur vois si tes amortos sont morts à l'arrière, tu t'assois dans le coffre, jambes relevées (tout ton poids), elle s'affaisse (normal) puis tu te lève rapidement: avant de les changer, elle faisait un petit effet yoyo soit 2 mini allers retours bas haut avant de d'arrêter.
Maintenant elle remonte et... point final.
je vais faire une photo latérale que je posterai.
A+
Slt,feu vert m'as rien signalé le seule problème c'est un fils de l'air bag et les pneus devant que je vait changé cette semaine donc je pense que c'est normal ?
Renault Clio 2 Phase 1 acheté a 7000 euros a 26 000km vendu en 2004
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
+1.... encore un kéké qui a voulu donner un aspect "sport" à moindre frais à son auto en coupant les ressorts...
+1
Tellement facile de rabaisser une auto ainsi...
Pour un oeil non avisé c'est pratiquement invisible quand c'est bien fait...
Il faut savoir que chaque extrémité d'un ressort a son logement dans sa coupelle ( haut et bas )
Suffit de couper 1 spire afin que le ressort retrouve ce logement et le tour est joué... ni vu ni connu ! tant pis pour la sécurité !!
Déjà vu sur une Corsa dont le cric à roulette ne rentrait même pas dessous ! déjà le truc qui met la puce à l'oreille... le bout de scotch sur le volant ( en haut au centre )
Exemple d'un ressort avant de III, voyez comment cela peut être facile de gagner 4/5cm...
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
oui tellement facile... un pote avait fait ça avec sa 205 gti 1,9l...il avait poussé le bouchon en repeignant les ressorts en rouge... donc comme d origine sur la monte qu il avait... impossible à voir...
résultat, un ressort à cassé sur bosse en route de campagne ... talus et la 205 epave ... bien pour une auto qu était en état collection... je lui avais dis fais pas ça... ça risque rien m avait dit....faux! un ressort est fabriqué avec des ingénieurs qui se cassent le bonbon à calculer un nombres impressionnant de paramètres etc...
il a eu de la chance de s en être sorti indemne avec un bras cassé...
Bonjour,ok ou se trouve les ressort je vait vérifié ? Pontiac t'en as sur ton site a vendre ? car si c'est cassé bah il faudra que je les changes
Renault Clio 2 Phase 1 acheté a 7000 euros a 26 000km vendu en 2004
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
les amortisseur ont rien d'après feu vert donc la voiture est basse car c'est normal sans doute ma voiture et prête pour 5000KM le mois d'Aout
Renault Clio 2 Phase 1 acheté a 7000 euros a 26 000km vendu en 2004
Renault Espace 2 gris essence de 1993 200 000 km vendue en 2006
Mitsubishi Pajéro Pinin BVA 12L en autoroute avec 45L de réservoir vendue en 2012 aucun pépin en 5 ans
Renault Espace 3 the race 2.2 DCI 130CH diesel 2001 182 000 KM Alternateur HS vendue le 11/02/2013 a 11H40 sans regret
Renault Espace 4 2.0T BVA 170CH essence 2005 101 855 km vert amande
Salut, il est pas mal de espace avec les jante peinte en noir!
par contre il n'est pas rabaissé sa c'est sur enfin sur la photos, je prendrait une photo du mien qui lui est rabaissé d'ailleur les ressort sont bleu et il y a une difference visible legrement.