Effectivement cela a l air vraiment pas mal merci a toi pour ces infos.
Géry
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
je pense que notre ami voulait surtout nous presenter le produit .
espace 2 helios RT Bleu mandarin TD 1994 achat août 2010 avec 199000 Kms a ce jour 247000 Kms
Réfection du train avant le 19/05/2012
CT ok à 229 000 KMS
sami 59 a écrit : ...
mais le prince reste le même
Charles ou Edouard
Relisez vous avant de poster les gars
@+
Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ... Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Le seul problème c'est que ce produit est prévu pour peindre le métal, alors sur le plastique de nos camion çà risque de ne pas le faire
A tester et à voir dans le temps.
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
.... dans ce cas, au boulot
.... et tu nous fais un publi-reportage
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
perso la glycéro est ma préférere, bein que chez moi au soleil elle sèche entre 1 h au soleil et 3 h ( mon thermometre de voiture affiche 60 ° sur mon toit et 65 ° en interieur ) du coup je préfère commencer vers 6 H du matin pour finir a 12 h .
l'acrilique est bien mais elle ne brille pas autant j'ai fait essais ans le vouloir l'autre jour j'ai pris 2 pot : un de chaque et on ne vois presque pas de difference si non l'eclat est meilleur avec la glycero
je préfère la peinture vinil diluable à lessence qui donne un meilleur rendu après il y a des super peinture qui s’étire pour avoir un rendu parfait .
Pour l'idée de peindre avec un rouleau ; je me suit dis , pourquoi pas ? On repeint bien les bateaux comme ça et pourtant ils sont dans l'eau de mer .
Dernière modification par acced-pc le 10 juil. 2012, 10:57, modifié 1 fois.
ESPACE II , serie: GRAND ECRAN . type j635 de 1994 TD 6cv
275 000 km
boite et Embrayage: changer à 274000km
kit distribution fait à 274000 km
C'est pas tout çà, maintenant il va falloir sortie les pinceaux et les rouleaux parce qu'on attend tous de voir les résultats avec vos diverses peintures et méthodes
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
Pilou29 a écrit :C'est pas tout çà, maintenant il va falloir sortie les pinceaux et les rouleaux parce qu'on attend tous de voir les résultats avec vos diverses peintures et méthodes
+1
Car entre la théorie et la pratique... bah ya énormément de différences !
( D'ailleurs beaucoup choses en général restent à l’état de théorie... )
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours... Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...
Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...
tellement que mon camion est beau que j'ai deja repeint une mercedes classe e ( a la bombe et jeuste les par choc) et maintenant j'ai un vito a refaire . je vais peut etre me reconvertir
ESPACE II , serie: GRAND ECRAN . type j635 de 1994 TD 6cv
275 000 km
boite et Embrayage: changer à 274000km
kit distribution fait à 274000 km