Hier en fin d'aprem coup de fil d'un pote...
En rade en concession... il voulait faire changer ces 2 cartes ( par des neuves ) et donc les faire paramétrer dans cette même concession...
2H qu'il y était... pour rien !
Pas de reconnaissance des nouvelles cartes par la valise, pas d’accès a l'UCH !
Ils voulaient lui changer l'UCH voir le lecteur de carte
Alors que son IV 2.0T fonctionne nickel ! ( simplement le verrouillage/déverrouillage qui cause soucis avec les cartes qui ont les boutons HS )
Voilà ! il se retrouve avec 2 cartes neuves et NON programmées...
PS: avant que je n'arrive ils voulaient lui changer son bloc compteur ( problème connu des soudures mais rien à voir avec le soucis ci dessus ), lui ai dit que ce n’était pas la peine... on verra ailleurs/autrement...
Je suis tombé sur le cul quand le gars nous a répondu qu'il ne fallait pas systématiquement le changer... qu'il était réparable pour 180euros ! ils font les réparations eux-mêmes maintenant ? ( le cotech n'a pas répondu a cette question
Idem quand je lui ai dit qu'il n'avait a changer l'UCH... on commencera par voir avec un reset par les câbles batterie... la réponse du cotech fut [ on l'a fait aussi pendant une demie heure ! ]
Vive la technologie et les techniciens qui la gère chez le Losange...
Bref ! il est rentré avec son IV et ses 2 anciennes cartes comme quand il est arrivé ! ( ah non reparti avec 2 cartes en + et 190euros en - !





_____
_____


Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km



