Quand j'ai passé mon contrôle technique, j'avais à nouveau une fuite d'essence (le contrôleur n'a pas apprécié que ça lui coule sur la tête )
Lorsqu'il est arrivé à la mesure des fuites de gaz, ça bippait tout le long de la goulotte d'alimentation, J'ai émis l'hypothèse que c'était peut-être les projections d'essence qui faisaient bipper son appareil. En approchant l'appareil d'une dégoulinure, l'appareil s'est déclenché.
Comme j'avais une contre-visite, il m'a dit qu'il revérifierai et en effet, lors de la CV, plus aucun bip
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
salut
le diamètre des pastilles de compensation du jeu aux soupapes est de 31? 35? entre les deux? je trouve pas de docs dessus et ça me fais ch--r de démonter pour ça, surtout si quelqu'un sait!!!
Coucou
Je suis un espace 3 rxe GPL/essence d'origine né en fin 1998 8 soupapes 115cv.
J'en suis a mon deuxième proprio avec 177 000km et une culasse qui a été changé a 140 000km.(je me suis cassé l'arbre a cames)
Pédale a fond je broute un peu au GPL a bas régime, et je fais du 20L/100km, je me sens plus a l'aise a l'essence...
Etant timide, au bout d'une semaine je me suis fais remarqué par mon nouveau maitre, il est sympa, il m'a changé mon démareur et ma tenue la conversation... je pense qu'on va bien s'entendre, mais il va avoir besoin de vous pour me comprendre.
Je vous prie donc de bien vouloir l'aider au mieux, pour mon bien...je suis fragile et sensible, mais vaillant
quelques travaux (distri, soupapes, fuite d'huile...) et je vais mieux
13L/10Km au gpl!
IL est formidable mon maitre.
se sont les mêmes à l'admission et à l'échapement?
Coucou
Je suis un espace 3 rxe GPL/essence d'origine né en fin 1998 8 soupapes 115cv.
J'en suis a mon deuxième proprio avec 177 000km et une culasse qui a été changé a 140 000km.(je me suis cassé l'arbre a cames)
Pédale a fond je broute un peu au GPL a bas régime, et je fais du 20L/100km, je me sens plus a l'aise a l'essence...
Etant timide, au bout d'une semaine je me suis fais remarqué par mon nouveau maitre, il est sympa, il m'a changé mon démareur et ma tenue la conversation... je pense qu'on va bien s'entendre, mais il va avoir besoin de vous pour me comprendre.
Je vous prie donc de bien vouloir l'aider au mieux, pour mon bien...je suis fragile et sensible, mais vaillant
quelques travaux (distri, soupapes, fuite d'huile...) et je vais mieux
13L/10Km au gpl!
IL est formidable mon maitre.
toxo 25 a écrit :se sont les mêmes à l'admission et à l'échapement?
Oui...
Espace I Phase 1 2000 GTS de mai 1987 Type J11205
Première main et demi (mon père l'a achetée neuve)
Kilométrage imprécis, évalué à 300 000Km environ (le compteur affiche 480Km pour 600Km effectués !)
Espace III GPL RXE d'avril 1999 Type JE0A05H
Achetée le 29 mars 2010 à 120 000Km -> 224000Km
Casse du différentiel -> changement de boite grâce au forum
Certes, elles ne sont pas chères et elles existent à des cotes non disponibles chez Renault mais j'ai l'impression qu'il faut les acheter par 4 identiques, ce qui majore largement leur prix puisqu'il est fort improbable que l'on ait besoin de pastilles identiques
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
si vous avez d'autres adresses, je suis preneur...
sur les grands site de pièces auto ils en ont pour psa, alfa volvo nisan.... (en 31.5) et BM un peu spécifique, j'ai trouver des sites motos mais trop petites (7,5 à 9,80)
pour la suite de mes travaux:
et aussi:
quelqu'un pourrait-il me dire a quoi doit ressembler l'attache d'origine du cable d'accélérateur, peut-être une photo?
je ne pense pas que mon fil de fer soit une monte standard
Coucou
Je suis un espace 3 rxe GPL/essence d'origine né en fin 1998 8 soupapes 115cv.
J'en suis a mon deuxième proprio avec 177 000km et une culasse qui a été changé a 140 000km.(je me suis cassé l'arbre a cames)
Pédale a fond je broute un peu au GPL a bas régime, et je fais du 20L/100km, je me sens plus a l'aise a l'essence...
Etant timide, au bout d'une semaine je me suis fais remarqué par mon nouveau maitre, il est sympa, il m'a changé mon démareur et ma tenue la conversation... je pense qu'on va bien s'entendre, mais il va avoir besoin de vous pour me comprendre.
Je vous prie donc de bien vouloir l'aider au mieux, pour mon bien...je suis fragile et sensible, mais vaillant
quelques travaux (distri, soupapes, fuite d'huile...) et je vais mieux
13L/10Km au gpl!
IL est formidable mon maitre.
Malheureusement, je n'ai pas d'autres adresses. Celle que tu as donnée est cependant très intéressante car dimensions introuvables ailleurs. Il faudrait mettre en place une bourse aux pastilles pour vendre ou échanger. On pourrait ainsi les acheter par 4 si on a un espoir d'en revendre 2 ou 3.
J'ai par exemple 2.90 3.00 3.15 3.45 et je cherche 3.30
Pas terrible de faire des photos à cette heure là mais on y arrive quand même
J'espère que tu verras suffisamment.
En regardant bien, j'ai l'impression que c'est la même agrafe mais avec en plus un fil de fer pour sécuriser
Chez qui as-tu acheté tes bobines ?
Espace III GPL 2l 8S 04/1998 (JEOA05G) 250000km - Soupapes changées sans dépose du moteur en avril 2008 à 145000 et ça tient toujours !
Coucou
Je suis un espace 3 rxe GPL/essence d'origine né en fin 1998 8 soupapes 115cv.
J'en suis a mon deuxième proprio avec 177 000km et une culasse qui a été changé a 140 000km.(je me suis cassé l'arbre a cames)
Pédale a fond je broute un peu au GPL a bas régime, et je fais du 20L/100km, je me sens plus a l'aise a l'essence...
Etant timide, au bout d'une semaine je me suis fais remarqué par mon nouveau maitre, il est sympa, il m'a changé mon démareur et ma tenue la conversation... je pense qu'on va bien s'entendre, mais il va avoir besoin de vous pour me comprendre.
Je vous prie donc de bien vouloir l'aider au mieux, pour mon bien...je suis fragile et sensible, mais vaillant
quelques travaux (distri, soupapes, fuite d'huile...) et je vais mieux
13L/10Km au gpl!
IL est formidable mon maitre.
je viens de voir un spécialiste réfection culasse et moteur il pensais que sur l'espace comme sur beaucoup de renault les pastilles faisaient 31.5, il m'aausi dit qu'il me ferait la pastille à un euro sur son stock, cependant il n'a pas l'aire d'avoir grand chose en 34.5
Coucou
Je suis un espace 3 rxe GPL/essence d'origine né en fin 1998 8 soupapes 115cv.
J'en suis a mon deuxième proprio avec 177 000km et une culasse qui a été changé a 140 000km.(je me suis cassé l'arbre a cames)
Pédale a fond je broute un peu au GPL a bas régime, et je fais du 20L/100km, je me sens plus a l'aise a l'essence...
Etant timide, au bout d'une semaine je me suis fais remarqué par mon nouveau maitre, il est sympa, il m'a changé mon démareur et ma tenue la conversation... je pense qu'on va bien s'entendre, mais il va avoir besoin de vous pour me comprendre.
Je vous prie donc de bien vouloir l'aider au mieux, pour mon bien...je suis fragile et sensible, mais vaillant
quelques travaux (distri, soupapes, fuite d'huile...) et je vais mieux
13L/10Km au gpl!
IL est formidable mon maitre.
je vous ai pas dis
distri en aout
changement du boitier papillon qui accrocher un peu 60 euro a la casse
remplacement de l'actuateur GPL 140 euros chez Renault
jeu au soupapes 30 euro les huit chez le gas qui refet des moteurs, elles sont d'occaz mais normalement inusable et surtout remesurer(l'eppaisseur)
depuis GPL 13L/100KM
Coucou
Je suis un espace 3 rxe GPL/essence d'origine né en fin 1998 8 soupapes 115cv.
J'en suis a mon deuxième proprio avec 177 000km et une culasse qui a été changé a 140 000km.(je me suis cassé l'arbre a cames)
Pédale a fond je broute un peu au GPL a bas régime, et je fais du 20L/100km, je me sens plus a l'aise a l'essence...
Etant timide, au bout d'une semaine je me suis fais remarqué par mon nouveau maitre, il est sympa, il m'a changé mon démareur et ma tenue la conversation... je pense qu'on va bien s'entendre, mais il va avoir besoin de vous pour me comprendre.
Je vous prie donc de bien vouloir l'aider au mieux, pour mon bien...je suis fragile et sensible, mais vaillant
quelques travaux (distri, soupapes, fuite d'huile...) et je vais mieux
13L/10Km au gpl!
IL est formidable mon maitre.
Suite à un accro, la voiture est parti à la casse.
Cependant, j'ai récupéré quelques pièces.
l'actuateur de GPL acheter 140 euros chez Renault 6 mois auparavant, 100euros
l'actuateur de ralentis (essence), 20euros
les vérins de la lunette arrière, 20euros
le boitier papillon avec le capteur de position,20euros
un adaptateur de remplissage GPL belges ou allemand,10 euros
la télécommande de l'autoradio. 10euros
le tout 150euros
Coucou
Je suis un espace 3 rxe GPL/essence d'origine né en fin 1998 8 soupapes 115cv.
J'en suis a mon deuxième proprio avec 177 000km et une culasse qui a été changé a 140 000km.(je me suis cassé l'arbre a cames)
Pédale a fond je broute un peu au GPL a bas régime, et je fais du 20L/100km, je me sens plus a l'aise a l'essence...
Etant timide, au bout d'une semaine je me suis fais remarqué par mon nouveau maitre, il est sympa, il m'a changé mon démareur et ma tenue la conversation... je pense qu'on va bien s'entendre, mais il va avoir besoin de vous pour me comprendre.
Je vous prie donc de bien vouloir l'aider au mieux, pour mon bien...je suis fragile et sensible, mais vaillant
quelques travaux (distri, soupapes, fuite d'huile...) et je vais mieux
13L/10Km au gpl!
IL est formidable mon maitre.
Bonjour,
Vérins de lunette et actuateur GPL vendus. normalement
Coucou
Je suis un espace 3 rxe GPL/essence d'origine né en fin 1998 8 soupapes 115cv.
J'en suis a mon deuxième proprio avec 177 000km et une culasse qui a été changé a 140 000km.(je me suis cassé l'arbre a cames)
Pédale a fond je broute un peu au GPL a bas régime, et je fais du 20L/100km, je me sens plus a l'aise a l'essence...
Etant timide, au bout d'une semaine je me suis fais remarqué par mon nouveau maitre, il est sympa, il m'a changé mon démareur et ma tenue la conversation... je pense qu'on va bien s'entendre, mais il va avoir besoin de vous pour me comprendre.
Je vous prie donc de bien vouloir l'aider au mieux, pour mon bien...je suis fragile et sensible, mais vaillant
quelques travaux (distri, soupapes, fuite d'huile...) et je vais mieux
13L/10Km au gpl!
IL est formidable mon maitre.
Je suis arrivé un poil tardivement sur le forum et le lien précédemment collé ne fonctionne plus pour les bobines.
J'ai donc farfouillé et je crois que je les aient trouvées : http://www.gms-autogasteile.de/shop/art ... yp-04.html
En zoomant on lit 12v 11W comme celles montées sur mon VD ... mais comme il n'y a rien dans le descriptif je suis pas super sur ... à votre avis ? J'ai bon ?
Hello !
Bon à priori la commande est passée et ils te demandent le pays et a priori ca te calcule le prix du transport (en l'occurrence 6,50€) reste à voir quand ça arrivera dans la vraie vie !
Juste un petit mot pour dire que j'ai reçu ce matin ma bobine de VD, elle est effectivement de la bonne taille du bon voltage et de la bonne puissance, je monte ça demain et je vous redis ça !
Espace I 2000 TSE (futur collector N° 2298 de septembre 1984 - le bonheur : pas d'électronique, ou presque ) __________ Espace II V6 Auto 1996 BleuBoite HS (Parti à la casse !) Espace III Privilège 2.0 16v Proactive 2001 Le petit dernier : Avantime V6 Privilège La puce : Twingo 2001 jaune Pépère ; Camping Car collector Ford 1988