.... quelle est ta moto avec BVAdavid.genthier a écrit : Pour les accoups et les varations de régime, tu as a peu prêt le même sur une moto avec le bruit de la tension de la chaine en plus.
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Modérateur : Equipe du site
.... quelle est ta moto avec BVAdavid.genthier a écrit : Pour les accoups et les varations de régime, tu as a peu prêt le même sur une moto avec le bruit de la tension de la chaine en plus.
david.genthier a écrit :exact,
je parlait du "Clack" quand tu passe la première. En fonction de la machine (ducati 748 ou 996 par exemple) si tu tiens pas le frein la moto avance un peu d'ailleur.
Et oui the stone, il existe des bva sur les motos, il y a même un 2L turbocompressé qui a été monté de série sur une machine americaine me semble t'il
Pourquoi ?david.genthier a écrit :C'est clair.
Y en a qui n'ont pas la lumière à tous les étages.
romop36 a écrit :Pourtant, les boitoto vont bien pour faire du feu vert![]()
Alors les bons conseils pour étre le roi du feu vert et DETRUIRE une boite rapidement
pied gauche sur le frein...
pied droit sur l'accelerateur, compte stabilisé à 4000 tr...ou plus....
quand le feu passe au vert...lachez le pied gauche et finissez d'ecraser à droite...
EAime a écrit :romop36 a écrit :Pourtant, les boitoto vont bien pour faire du feu vert![]()
Alors les bons conseils pour étre le roi du feu vert et DETRUIRE une boite rapidement
pied gauche sur le frein...
pied droit sur l'accelerateur, compte stabilisé à 4000 tr...ou plus....
quand le feu passe au vert...lachez le pied gauche et finissez d'ecraser à droite...
Même pas besoin !!![]()
Pied gauche sur le frein, pied droit au dessus de l'accélérateur, moteur au ralenti...
Au vert, on écrase tout, et les embrayeux restent derrières !!!![]()
![]()
![]()
Comme celle du Jeep par exemple... avec OD désactivé... un monstre au jeu du départ arrêté...romop36 a écrit :je vois ceux qui se servent de leur boiteencore plus vrai avec les boitoto "mecanique" non robotisée je veux dire. je trouve qu'elles sont plus maniables que les modernes